Je ne vois pas ça comme ça. Le retour de Kagura serait quelque chose de bénéfique pour le perso, surtout que sa dernière apparition était loin d'être à son avantage.
Elle viendra pour sauver Erza et aussi se venger de Minerva.
Reborn
Ben pour l'instant, il se débrouille assez bien avec Minerva...pour l'instant. 