En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Topic Officiel de Fairy Tail!
-reborn
Niveau 10
02 août 2013 à 19:22:21
Elle est charismatique Minerva en fait...quoique lâche.
daaah
Niveau 12
02 août 2013 à 19:25:15
Un truc ou je ne pardonnerais jamais Mashima, c'est d'avoir tué Genma Un des personnnages les plus charismatiques de FT
daaah
Niveau 12
02 août 2013 à 19:26:42
Mashima aurait pu faire un combat entre lui et Makarov et redonné un peu de crédibilité à ce vieux schnok qui se fait sans cesse OS ou est malade
OwnedByLeeSin
Niveau 8
02 août 2013 à 19:30:48
C'est gemma
-reborn
Niveau 10
02 août 2013 à 19:33:04
Gemma, c'est vrai qu'il avait l'air cool, mais bon Mashi a fait que Sting > Gemma.
Pseudo supprimé02 août 2013 à 19:34:29
Gemma cool ?
Pour moi c'était l'un des pires persos de la série, un chef impitoyable sans sentiment
-reborn
Niveau 10
02 août 2013 à 19:37:47
Bah justement, ça change des tout gentils tout beau, Gajeel était cool quand il tabasssait tout le monde mais après il est devenu pouvouar de l'amitié, même si il reste un bon perso je trouve.
Pseudo supprimé02 août 2013 à 19:40:45
Niveau pouvoir de l'amitié c'est pas Gajeel le pire
OwnedByLeeSin
Niveau 8
02 août 2013 à 19:50:06
Gajeel amitier ? a part sur l’île tenrô
-reborn
Niveau 10
02 août 2013 à 19:50:34
Un méchant qui devient gentil.
Pseudo supprimé02 août 2013 à 19:53:49
C'est pas rare dans les mangas ça
Leon et sa bande, Juvia et Gajeel, Luxus et sa bande, Ultia et Meldy, Gérard, ....
xtreme13
Niveau 10
02 août 2013 à 19:58:01
OMG je viens de lire le chapitre et ca me fait de plus en plus détester Lucy
Pseudo supprimé02 août 2013 à 19:58:42
On l'a à peine vue
X-Burner
Niveau 9
02 août 2013 à 20:15:46
Mauvaise foi, quand tu nous tiens.
xtreme13
Niveau 10
02 août 2013 à 20:16:53
Meme si on l'a a peine vu, je déteste les filles "faibles" qui se font capturer
ssj44
Niveau 10
02 août 2013 à 20:17:06
Cette rage sur l’héroine.
Pseudo supprimé02 août 2013 à 20:21:55
Tu dois rager de beaucoup de filles alors
X-Burner
Niveau 9
02 août 2013 à 20:23:45
Nan mais là, y a même pas à se plaindre. Tu peux dire que tu déteste Minerva parce qu'elle fait de plus en plus la b*atch de service comme nous le montre le chapitre de cette semaine, mais critiquer un perso qui n'a rien fait de spécial, faut le faire.
ssj44
Niveau 10
02 août 2013 à 20:24:43
Moi j'aime pas Happy parce qu'on ne l'a pas vu du chapitre.
Pseudo supprimé02 août 2013 à 20:26:15
Au pire osef, c'est qu'un chaton
Mais dans le chapitre que j'ai lu (traduit en français), Carla a été traduit par "Charles"
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm