On peut voir FT a n'importe quel age Quoi que 46 c'est chaud quand meme
Realproto
Niveau 10
01 août 2013 à 16:32:48
BBB qui suit en plus
LeBBB
Niveau 11
01 août 2013 à 16:33:10
Je suis tout
OwnedByLeeSin
Niveau 8
01 août 2013 à 16:33:39
J'avoue à 46ans j'aurai compris que tout ça n'est que irréel
J'aurai un travail J'aurai une femme J'aurai un pavillon
Mais tu regardes FT à 46ans ? WTF
OwnedByLeeSin
Niveau 8
01 août 2013 à 16:34:24
tu vis chez papa maman ?
Realproto
Niveau 10
01 août 2013 à 16:34:27
Mon dieu qu'il est crédule
OwnedByLeeSin
Niveau 8
01 août 2013 à 16:35:51
Bon moi j'ivai je re vers le soir peut-être
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm