En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Topic Officiel de Fairy Tail!
MonkeyFamily
Niveau 10
31 juillet 2013 à 10:16:52
J'aime pas trop cette appellation.
Haar-Wyvern
Niveau 22
31 juillet 2013 à 11:25:16
strife0203 Voir le profil de strife0203 Posté le 30 juillet 2013 à 23:29:08 Avertir un administrateur Mashima est fan du PSG (Zlatan)
WTF?
DemoWest
Niveau 10
31 juillet 2013 à 12:39:45
Alzack c'est Pastore...
Pseudo supprimé31 juillet 2013 à 15:36:17
Pourquoi vous venez à parler d'un méchant très secondaire ?
De toute façon je trouve que tous les membres de l'Oracon Seis (à part Cobra) manquent de charisme
strife0203
Niveau 4
31 juillet 2013 à 19:01:48
C'est pasque Zlatan a un gros pif comme racer bande d'autistes :joke:
Pseudo supprimé31 juillet 2013 à 21:06:52
La comparaison est quand même douteuse
MonkeyFamily
Niveau 10
31 juillet 2013 à 21:53:53
Vous penser qu'il sont venue qu'à deux Minerva et son pote avec un PU de ouf inexpliqué pour elle ou qu'il y a d'autres autre looser avec eux ?
xtreme13
Niveau 10
01 août 2013 à 00:27:57
MonkeyFamily Voir le profil de MonkeyFamily Posté le 31 juillet 2013 à 21:53:53 Avertir un administrateur Vous penser qu'il sont venue qu'à deux Minerva et son pote avec un PU de ouf inexpliqué pour elle ou qu'il y a d'autres autre looser avec eux ?
Il y a déja eu des PU de ouf inexpliqué non ? (Koukou le PU post éllipse) Je pense qu'ils sont que deux
DemoWest
Niveau 10
01 août 2013 à 01:03:11
Je pensais, pourquoi pas une magie noire pour Minerva ? Ca lui donnerait un PU cohérent pour tenir la route contre la Team natsu. Et ce serait crédible, genre elle l'utilisait pas aux grand jeux par peur de disqualification.
xtreme13
Niveau 10
01 août 2013 à 01:24:27
C'est vrai que la magie noir irait bien avec le perso
Masahashi
Niveau 40
01 août 2013 à 01:43:58
Heu et vous entendez quoi part magie noir ?
xtreme13
Niveau 10
01 août 2013 à 01:47:20
De la magie trop dark interdite parce qu'elle est dangereuse
Masahashi
Niveau 40
01 août 2013 à 01:52:35
Au passage , pour mes vacances je le suis acheté le tome 16 de rave(série en cours ) et hier en le lisant CHOC quoi Dans une question lecteur/auteur où le lecteur demande si mashima aime les gros sein(au vu du bonnet moyen de tout les femmes de rave ) et mashima dit très précisément «je sais , on me le dit souvent , je suis désolé de ruiner tout vous espoir mais je ne les aime pas tant que ça » (il précise que ça ne le dérange pas non plus )
En vrai mashigod n'est pas timbré et obsédé il utiliser juste une formule où il met des gros sein dans son manga et grâce a ça il fait un chiffre d'affaire Voila, pour tout ceux qui critique ft par rapport a naruto etc en dénigrant notre auteur , y' a aucune raison
Je post au cas où certain n'était pas au courant et je suis convaincu que 90% du forum va maintenant le traiter de mytho m'enfin
Masahashi
Niveau 40
01 août 2013 à 01:54:11
Heu on appelé ça la magie oublié , elle n'est pas noir ... (m'enfin peut être pas hades ) bref
zabidoukou
Niveau 10
01 août 2013 à 02:29:34
c'est pas magie perdue plutôt je dis ça je dis rien
Masahashi
Niveau 40
01 août 2013 à 02:42:10
Perdue où oublié ? Où les deux ?
Bleach975
Niveau 17
01 août 2013 à 02:44:33
Non mais mashima est juste un mytho,on peut pas dire que ce type aime pas les gros seins... Sinon moi je deviens gay
Bleach975
Niveau 17
01 août 2013 à 02:46:41
Je post au cas où certain n'était pas au courant et je suis convaincu que 90% du forum va maintenant le traiter de mytho m'enfin"
Oui et comme une con et fier de l'être je tombe dans le piège Enfin suffit pas de dire quelque chose pour que ça soit vrai
Masahashi
Niveau 40
01 août 2013 à 02:52:13
Hmm mais dans le fond c'est nous qui aimons ça (enfin .... ) mashima stand il a choisi ses genre pour faire la fiche de ses manga a juste rajouté «ecchi» a coté de «aventure combat » etc et ça ne rajoute que des fan et nous on accuse mashima Mashima > nous , il nous manipule et sais comment mieux gagner son pain Et il n'aurait eu aucune raison de mentir hein
Bleach975
Niveau 17
01 août 2013 à 02:56:01
Oui entièrement d'accord sur le point qu'il nous manipule et sait gagner son argent. Je pense qu'il a compris que de nombreux gens achetaient et lisaient juste pour ce côté
Âpre mentir pour passer pour un vieux pervers
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm