Tout d'abord la perfection n'existe pas.
Bien que c'est une platitude c'est un fait,et c'est justement pour ça que les gens ordinaires la cherchent.
Toutefois y a t-il un sens à la perfection?
Aucun,non rien de rien,moi je n'aime pas la perfection,car si elle existait,rien ne la surpasserait,ce qui signifie qu'il n'y aurait plus de place pour le nouveau et le talent.
Il y'a toujours mieux que ce qui existe jusqu'a présent toutefois ce doit ne pas être la perfection.
On peux donc en conclure que mirajane exprime une beauté à la fois physique et mentale mais pas la perfection.
Voilà monsieur j'ai fini 