Par contre dessus du fameux "dieu" on s'attendais à un mec vla badass et résultat un arbre
En même temps il y'a pas eu beaucoup de personnages badass depuis le début du manga. La grande majorité des personnages ont un design lambda voir complètement atroce.
Mais je suis tout de même d'accord avec toi, je m'attendais pas non plus à quelque chose d'exceptionnel mais je m'imaginais pas une tronche aussi grotesque et dégueulasse
L'auteur peut pas embaucher un stagiaire ou je ne sais quoi pour relever le design 