Voilà, j'ai lu les trois nouveaux chapitres !
Je les ai, au final, trouvés assez moyen.
Bon, je passe la scène de la salle de bain avec Kana qui pelote Lucy (même si je préfère qu'elle le fasse plutôt que Natsu) et la rousse avec les cheveux de 20 mètres qui m'a foutu une frayeur parce que j'ai cru qu'elle allait rejoindre la guilde.
L'opposition Natsu/Grey me rappelle un peu le début de la série, je pensais que le rival de Natsu était Gajeel, alors peut-être qu'il est rival avec les deux, mais je vais pas m'attarder là-dessus...
Bon, après trois arcs où toute la guilde a été mise en avant, il fallait évidemment que l'on revienne à la Team Natsu. Je sais bien que ce sont les personnages principaux, mais bon, j'ai l'impression que Gajeel, Juvia et Luxus gardent donc leur statut de personnage secondaire. Pour ma part, j'en ai un peu marre de voir tout le temps la même équipe en action...
C'est sympa de voir l'un des fondateurs de la guilde, et je suis toujours en train de me demander quelle est l'espérance de vie dans cet univers
Mais bon, il est pas super charismatique non plus...
Je passe aussi les chasseurs de trésors qui n'ont pas l'air d'être les vrais méchants de cet arc, par contre la guilde noire, je pense qu'elle le sera. Mais je sais pas qui a parlé du fait que Minerva deviendrait une alliée, mais si elle est passée d'une guilde officielle à une guilde noire, cela m'étonnerait très fort !
Fin du