CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juillet 2013 à 11:59:46

" Bien Mirajane qui ne tiendrait même pas 10 minute fasse à Gildartz :rire: "

:d) Elle le dit elle même en parlant de Jura donc bon c'pas un troll c'est un fait :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juillet 2013 à 11:59:51
  • Jellal :hap:
Juraneekis
Juraneekis
Niveau 10
12 juillet 2013 à 12:00:13

Sauf que je ne troll pas bulldog.

Ultemerde est une veillarde qui a gâcher toute son existence à se faire exploiter, elle a tout sacrifier pour sauver Gray et n'a aucune reconnaissance de qui que ce soit tout le monde rigole de elle parce qu'elle est inutile et qu'elle va crever comme une bonne à rien :rire: :rire:

Mais reste dans ton univers ou Ultear est lvl Erza petit Haar :rire: :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juillet 2013 à 12:04:41

Quelqun qui perd contre Grey est inférieur à all :hap:

UItear rejoint rufus et Lyon dans le rang des faiblard :hap:

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
12 juillet 2013 à 12:10:07

J'ai pas dit qu'Ultear était du niveau à Hadès hein. :hap:
Et pour que j'aime un personnage pas besoin que ce soit le plus puissant du manga ou quoi, il n'y a que le gamins de 9 ans qui ont ce genre de critère de sélection.

Digi :d) C'est beau de rêver. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juillet 2013 à 12:11:13

Il a dit Erza :hap:

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
12 juillet 2013 à 12:16:44

J'avais remarqué Gnilfauk. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juillet 2013 à 12:18:34

| Ecrit par « Haar-Wyvern », 12 juillet 2013 à 12:10:07
| « Digi :d) C'est beau de rêver. :hap: »

Peut être mais il serait temps de te réveiller :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juillet 2013 à 12:20:02

Voilà, j'ai lu les trois nouveaux chapitres !

:spoiler:

Je les ai, au final, trouvés assez moyen.

Bon, je passe la scène de la salle de bain avec Kana qui pelote Lucy (même si je préfère qu'elle le fasse plutôt que Natsu) et la rousse avec les cheveux de 20 mètres qui m'a foutu une frayeur parce que j'ai cru qu'elle allait rejoindre la guilde.

L'opposition Natsu/Grey me rappelle un peu le début de la série, je pensais que le rival de Natsu était Gajeel, alors peut-être qu'il est rival avec les deux, mais je vais pas m'attarder là-dessus...

Bon, après trois arcs où toute la guilde a été mise en avant, il fallait évidemment que l'on revienne à la Team Natsu. Je sais bien que ce sont les personnages principaux, mais bon, j'ai l'impression que Gajeel, Juvia et Luxus gardent donc leur statut de personnage secondaire. Pour ma part, j'en ai un peu marre de voir tout le temps la même équipe en action...

C'est sympa de voir l'un des fondateurs de la guilde, et je suis toujours en train de me demander quelle est l'espérance de vie dans cet univers :hap:

Mais bon, il est pas super charismatique non plus...

Je passe aussi les chasseurs de trésors qui n'ont pas l'air d'être les vrais méchants de cet arc, par contre la guilde noire, je pense qu'elle le sera. Mais je sais pas qui a parlé du fait que Minerva deviendrait une alliée, mais si elle est passée d'une guilde officielle à une guilde noire, cela m'étonnerait très fort !

Fin du :spoiler:

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
12 juillet 2013 à 12:21:23

Minerva prête pour la figuration :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juillet 2013 à 12:26:00

J'aimerait des membre tranché dans FTc'est trol demandé :(

-reborn
-reborn
Niveau 10
12 juillet 2013 à 12:38:42

Au fait, le mec qui voulait troller Ultear s'est fail, c'est pas une seconde mais une minute.

Juraneekis
Juraneekis
Niveau 10
12 juillet 2013 à 12:43:49

C'est ridicule quand même.

+

Un random n'a pas le droit de me reprendre :ok:

-reborn
-reborn
Niveau 10
12 juillet 2013 à 12:47:50

Je te reprends.

Juraneekis
Juraneekis
Niveau 10
12 juillet 2013 à 12:49:33

Non car tu es un random.

Les seuls qui peuvent me reprendre sont les vieux de la vieille qui ont connu l'age d'or de ce topic.

-reborn
-reborn
Niveau 10
12 juillet 2013 à 12:51:19

Je te reprends.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juillet 2013 à 13:06:03

Encore une fois ? :hap:

Juraneekis
Juraneekis
Niveau 10
12 juillet 2013 à 13:13:49

Je vais devoir couper la musique et te fumer en chantant.

Saddam_Aleikoum
Saddam_Aleikoum
Niveau 3
12 juillet 2013 à 13:25:50

:spoiler:

:d) Je sais bien que ce sont les personnages principaux, mais bon, j'ai l'impression que Gajeel, Juvia et Luxus gardent donc leur statut de personnage secondaire. Pour ma part, j'en ai un peu marre de voir tout le temps la même équipe en action...

Tout à fait d'accord. Nouvel arc après celui du tournoi et c'est pour se bouffer encore de la Team Natsu à deux balles. Dès le départ, ça me donne même pas envie de lire la suite.

Surtout qu'on sent déjà l'arc en mousse. Et puis le truc de la flamme éternelle, je serais pas étoner que ce soit encore un arc bidon pour redonner un énième Power-Up bidesque pour Natsu.

Je passer sur le 4ième Dieu qui ressemble franchement à rien tellement le design est laid et grotesque. A quand un personnage avec de la gueule ? :malade:

:spoiler:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juillet 2013 à 13:43:22

:spoiler:

Oui c'est dommage, depuis l'arc Tenrô je trouvais la série excellente, car je trouvais qu'elle avait un peu perdu le ryhtme avec Oracon Seis et Edolas, mais là j'ai l'impression qu'on va retomber sur un arc, au mieux moyen.

Heureusement qu'il y a le retour de Minerva, mais j'espère que ce sera un petit arc de trois tomes maximum, parce que je le sens pas trop...

:spoiler:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment