Gnilfauk
Non mais quand je parle de Naruto, je parle d'un point de vue globale. Comme je t'ai dis, actuellement je chie littéralement sur Naruto et j'admire Kishi pour sa capacité à flinguer son manga et à nous troller à chaque scan.
Mais d'un point du vu globale sur Naruto c'est largement mieux amené. Comme le dit Shiroro, que Natsu active la DF et qu'il démonte tout c'est cohérent. Mais que bon qu'on nous sorte qu'il démonte juste parce qu'il a le pouvoir de fleur ça passe pas quoi.
Il y a du Bullshit on est d'accord mais au moins la pilule passe largement mieux. Tu vas pas me dire que ça te saoule pas le coup du pouvoir des sentiments?
Kira-le-Sadi
Sauf que tu apprendras dans Naruto que chaque Ninja une spécificité dans sa façon de se battre. Le Taijustsu n'est pas maitriser par tous les shinobis. Exemple dans Naruto, Gaï est "moins affecté" par le sharingan car il a passé sa vie à se protéger contre ça pour pas se faire baisé par Kakashi. Là t'as de la cohérence.
C'est pas de la masturbation intellectuel mais juste de la logique. On essaie de faire dans le cohérent. Tu vas pas au corps à corps si t'es plus fragile dans ce domaine, tu restes à distance etc...
Et dire que les dessins sont à chié dans Naruto c'est du troll mais over 9000. Alors certes la qualité du dessin à baissé mais à la grande époque Naruto pulvérisait ton FT sans lever le petit doigt.
Pour qu'un combat soit épique, il faut que les acteurs aient un certain charisme aussi. Si t'arrives à trouver les persos de FT hyper charismatique, sache que tu fais parti d'un petit groupe de personne.