CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

Beecha-Ooleg
Beecha-Ooleg
Niveau 10
09 juillet 2013 à 21:28:31

Mouais dans naruto ça a quand même vachement diminué...
Je rapelle quand même que ce sont des ninjas à la base, donc ils se doivent d'être discret...

Et qu'est ce qu'on a: des techniques à te faire exploser la moitié d'un continent en éradiquant toute forme de vie pour les 20 000 ans à venir digne d'un DBZ... :hap:

Elle est où la discrétion et la stratégie là dedans? Il y a que Shikamaru qui se bat comme ça...

Onikakushi
Onikakushi
Niveau 17
09 juillet 2013 à 21:29:53

"Mais dans Naruto, celui qui gagne c'est soit le plus puissant soi le plus malin. Sans être over mainstream t'as au moins le sentiment qu'il y a une forme de tactique dans le combat"

Durant la 1ère gen oui c'est vrai.

Mais depuis shippuden c'est que du bourrinage (et surtout en ce moment) si on excepte le combat team asuma vs kakuzu/Hidan

reLincolnX
reLincolnX
Niveau 13
09 juillet 2013 à 21:33:31

MonkeyFamily :d) Non mais je suis totalement d'accord avec toi vieux. Mais comme je te l'ai dit, durant le combat il n'y a pas tout ça. La épic niaiserie arrive après et pas pendant. Et quand Naruto bat Tendo, c'est pas à coup du pouvoir des fleurs, mais bien parce qu'il s'est servi de sa tête et profiter du point faible du Shinra Tensei.

Et oui le Sasuke vs Naruto était magique :hap:

Gnilfauk :d) Non mais les PU de Bleach sont beaucoup mieux amené. Et puis Ichigo est le héros et par conséquent est exceptionnel de base. Moi ce que je trouve abusé dans les PU de FT, c'est pas le PU en lui même, c'est vraiment la façon dont c'est amené. Avoue quand même que le coup du je lève le doit en l'air, j'active le pouvoir des sentiments et je démonte tout, c'est carrément moins crédible qu'un entrainement expresse dans une salle spéciale. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juillet 2013 à 21:35:21

C'est tout aussi bidon.
Mettre 3 jours à maitriser un truc que des experts mettent des années à avoir (Et encore quand ils l'ont c'est mal maitrisé) c'est à chier, désolés de te le dire.
Pareil pour Ichigo vs Zaraki.
Se faire défoncer au point de ne pas pouvoir blesser son adversaire quand il se laisse faire puis le battre la seconde d'après, c'est à chier. :(

reLincolnX
reLincolnX
Niveau 13
09 juillet 2013 à 21:36:40

Beecha-Ooleg :d) Je suis totalement d'accord que maintenant on spamme Sosanno toutes les 20 secondes et sa Futon Rasengan H24. Après le côté DBZ est du aussi au fait que Madara et Hashirama doivent envoyer du rêve niveau jutsu. :hap:

Onikakushi :d) Même chose que pour Beecha :hap:

MonkeyFamily
MonkeyFamily
Niveau 10
09 juillet 2013 à 21:38:47

Lincoln :d) Finir sur un simple Rasengan, ça laisse un gout amer :hap:

Gnilfauk :d) +100

reLincolnX
reLincolnX
Niveau 13
09 juillet 2013 à 21:40:15

Gnilfauk :d) Si tu veux. Toujours est il que les combats de Bleach explose littéralement ceux de FT. Et que mise à part le coup du Bankai et de Zaraki, dans l'ensemble les PU sont beaucoup plus cohérent.

Dans FT t'as juste aucune cohérence. Les victoires de Ichigo dans Bleach mise à part Zaraki sont cohérente. Peut on en dire autant de FT ou on compte plus le nombre de disquette à coup de pouvoir des fleurs? :hap:

Perso, c'est peut être bidon dans Bleach mais c'est toujours moins niais. Donc plus digeste :ok:

Shiroro
Shiroro
Niveau 7
09 juillet 2013 à 21:41:29

Ichigo avait aucune chance de battre Ulquiorra, il se prend un trou dans sa poitrine, il n'y avait pas une victoire plus parfaite et au final son hollow prend le contrôle et défonce largement Ulquiorra :doute:

Mais je reconnais que ça reste plus cohérent que les PU de FT, bon maintenant c'est vrai qu'on peut dire seconde origine maintenant pour l'augmentation du pouvoir magique ou les 3 mois d'entraînement intensif.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juillet 2013 à 21:42:15

Sauf que FT a toujours été comme ça, c'est le style du manga.
Bleach t'as souvent des PU incohérents (Koukou Ulquiorra qui se fait défoncer comme une merde alors qu'il gagnait no diff contre Ichigo juste avant) et le manga se veut sérieux sur les combats.

reLincolnX
reLincolnX
Niveau 13
09 juillet 2013 à 21:42:24

MonkeyFamily :d) Ouais mais toujours est-il qu'il a profité de son seul et unique timing pour le toucher. Le Shinra Tensei est déjà abusé comme jutsu, t'imagines si en plus il avait une défense absolu Tendo. :hap: Je sais bien que Pain est un Dieu mais quand même :hap:

reLincolnX
reLincolnX
Niveau 13
09 juillet 2013 à 21:47:30

Shiroro :d) Oui sauf que le Hollow avait déjà prévenu Ichigo que si jamais il mourrait c'est le Hollow qui allait prendre le contrôle. Donc déjà plus cohérent encore qu'un FT.

Gnilfauk :d) C'est bien pour sa que les combats sont à chié. Et qu'on peut juste leur trouver du dynamisme comme seul qualité à défaut d'y voir un intérêt. Concernant Ulquiorra même chose que pour Shiroro.

Sachez que je suis pas train de vous dire que c'est trop génial dans Bleach et over mainstream dans Naruto. Je dis juste que comparer à FT c'est clairement plus digeste et largement moins niais.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juillet 2013 à 21:48:57

C'est moins nié, c'est plus travaillé, mais y a beaucoup de Bullshit.
Ca revient au même qu'un PU de FT quoi.
Parce que même actuellement t'as qu'à voir le dernier chapitre de Naruto, m'voilà quoi.

Shiroro
Shiroro
Niveau 7
09 juillet 2013 à 21:49:16

"C'est tout aussi bidon.
Mettre 3 jours à maitriser un truc que des experts mettent des années à avoir (Et encore quand ils l'ont c'est mal maitrisé) c'est à chier, désolés de te le dire."

Je peux pas laisser passer ça :

déjà il a mit une semaine et elle est incomplète, c'est pas comme si il faisait un rasengan à une main et en plus c'est logique que le héros fasse des prouesses.

Moi je peux accepter que Natsu passe en DF et réussisse à gagner, c'est cohérent, sa puissance est décuplé. Grey n'a jamais eu de PU et gagne souvent après une lutte acharnée, Erza je valide pas à part Midnight et Aria.

Kira-le-sadi
Kira-le-sadi
Niveau 10
09 juillet 2013 à 21:51:00

Nan mais, contrairement à Naruto, dans Fairy Tail y a du corps à corps. Y a une vraie chorégraphie de combat dynamique et tout ce qu'on veut.

De la masturbation intellectuelle à base "OOOOH IL A FAIT UN CLONE TRANSFORME EN BARRIERE PUIS EN ROCHER DANS L'EAU" on s'en fout, des combats dynamiques avec des persos qui gueulent, nerveux et tout, c'est dans Fairy Tail.

Dans naruto, le corps à corps = 0, le dessin est à chier, etc etc.

Mate un Natsu vs Jellal, tu verras bien plus de vitesse et de sensations que dans un combat au pif dans Naruto. A part quelques rares combats qui sont biens.

MonkeyFamily
MonkeyFamily
Niveau 10
09 juillet 2013 à 21:56:07

Perso pour moi la majorité des combat de Naruto 1st gen (malgré quelque combat tapé malgré tout) > FT

Shiroro
Shiroro
Niveau 7
09 juillet 2013 à 21:57:46

En corps à corps pure Naruto > FT que se soit en anime ou en manga. En dynamisme FT > Naruto et sa dépend des combats.

http://www.youtube.com/watch?v=IxZFa3x3NRw

reLincolnX
reLincolnX
Niveau 13
09 juillet 2013 à 22:01:35

Gnilfauk :d) Non mais quand je parle de Naruto, je parle d'un point de vue globale. Comme je t'ai dis, actuellement je chie littéralement sur Naruto et j'admire Kishi pour sa capacité à flinguer son manga et à nous troller à chaque scan.

Mais d'un point du vu globale sur Naruto c'est largement mieux amené. Comme le dit Shiroro, que Natsu active la DF et qu'il démonte tout c'est cohérent. Mais que bon qu'on nous sorte qu'il démonte juste parce qu'il a le pouvoir de fleur ça passe pas quoi. :pf:

Il y a du Bullshit on est d'accord mais au moins la pilule passe largement mieux. Tu vas pas me dire que ça te saoule pas le coup du pouvoir des sentiments? :hap:

Kira-le-Sadi :d) Sauf que tu apprendras dans Naruto que chaque Ninja une spécificité dans sa façon de se battre. Le Taijustsu n'est pas maitriser par tous les shinobis. Exemple dans Naruto, Gaï est "moins affecté" par le sharingan car il a passé sa vie à se protéger contre ça pour pas se faire baisé par Kakashi. Là t'as de la cohérence.

C'est pas de la masturbation intellectuel mais juste de la logique. On essaie de faire dans le cohérent. Tu vas pas au corps à corps si t'es plus fragile dans ce domaine, tu restes à distance etc...

Et dire que les dessins sont à chié dans Naruto c'est du troll mais over 9000. Alors certes la qualité du dessin à baissé mais à la grande époque Naruto pulvérisait ton FT sans lever le petit doigt.

Pour qu'un combat soit épique, il faut que les acteurs aient un certain charisme aussi. Si t'arrives à trouver les persos de FT hyper charismatique, sache que tu fais parti d'un petit groupe de personne. :ok:

reLincolnX
reLincolnX
Niveau 13
09 juillet 2013 à 22:05:10

Shiroro
Posté le 9 juillet 2013 à 21:57:46
En corps à corps pure Naruto > FT que se soit en anime ou en manga. En dynamisme FT > Naruto et sa dépend des combats.

http://www.youtube.com/watch?v=IxZFa3x3NRw

:d) Voilà, tout est dit :ok:

takasugi-gin
takasugi-gin
Niveau 24
09 juillet 2013 à 22:09:26

"Nagato c'est fait bisounoursifier après le combat et non pendant"

:gne: Nagato pouvait encore combattre puis yavait encore konan a se que je sache

Et le combat contre kakuzu ma rendu vraiment malade :malade:

hidan qui se fait battre par chikamaru
shikamaru quoi :pf:

Genre ils on eu le temps de venir et faire un piege avant que hidan et kakuzu viennent alors qu au début ils étaient en train de les chercher

Puis ya d autres chose a dire mais bon :o))

Shiroro
Shiroro
Niveau 7
09 juillet 2013 à 22:10:59

Perso avec du charisme pour moi :

Cobra
Loki
Natsu
Luxus
Makarov
Gildarts
Rogue
Gajil

Dans Naruto :

Akatsuki en entier

Kakashi
Zabuza
Haku
Sasuke
Gaara
les sanins
les Hokage
Danzo
Naruto
la Mizu
Shikamaru et son père

j'en oublie :gni:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment