Kira-le-Sadi
Mais lol, t'as 9 ans pour trouver les combats de FT plus épiques que ceux de Naruto.
Autant Naruto atm c'est juste à chié on est tous d'accord. Mais clairement d'un point de vue globale il n'y a juste pas photo.
Il n'y a quasiment aucun combat épique dans FT. Les combats se résument à du je fonce dans le tas sans réfléchir et à la fin je win grâce aux pouvoirs des fleurs. Faut juste être carrément de mauvaise foi pour pas avouer que les PU de FT font partis des plus abusé qu'on est vu.
Explique moi comment tu peux trouver un combat épique quand personne est sérieux et quand les persos ont 9 ans d'âge mental? Comment tu peux prendre un combat aux sérieux?
T'as aucun sentiment de progression dans les combats. Natsu se bat toujours de la même façon. Entre le début et les derniers scan. Franchement le seul progrès qu'on est noté c'est lorsqu'il a bouffé les éclairs de Luxus.
Bref FT est un sympa comme manga mais stop le fanboysime au point de se leurrer. Bientôt on va nous dire que le combat des 4 DS était plus épique qu'un Ichigo vs Ulquiorra