CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

Boomboxeur
Boomboxeur
Niveau 7
09 juillet 2013 à 19:35:41

Beecha-Ooleg
Posté le 9 juillet 2013 à 17:50:39
Les Dieux ont les 4 mages saints les plus puissants parmis les 10 (dont fait parti Makarof ou encore Jura)

Plus précisément, les 4 Dieux D'Ishval sont les 4 mages saint qui, en solo, pourrait faire manger le sol à Makarov et Jura en même temps juste avec le pouvoir magique contenu dans leur petit doigt de pied (:

reLincolnX
reLincolnX
Niveau 13
09 juillet 2013 à 19:35:55

Non mais FT est un manga sympatoche qui se laisse lire mais on peut clairement pas dire qu'il est objectivement meilleur que les autres mangas.

Tu peux aimer et préférer FT mais ça veut pas dire pour autant qu'il faut se leurrer sur la qualité du bordel. Des mangas stars actuellement FT est objectivement le moins bon. Prétendre le contraire c'est soi avoir 9 ans où soi être une nana, comme dit plus haut.

Autant la plus part des mangas actuel sont niais mais il faut reconnaitre que FT atteint des sommets à ce niveau. C'est pas pour autant qu'il est ultra à chié comme manga. C'est juste qu'il est clairement moins bon que les autres.

Que vous le vouliez où nom il y a une hiérarchie de la qualité qui existe. En littérature par exemple, t'as un monde entre un Alexandre Dumas et un Marc Lévy. Pourtant ça empêche pas Marc Lévy de vendre des millions de livre.

reLincolnX
reLincolnX
Niveau 13
09 juillet 2013 à 19:36:56

Boomboxeur
Posté le 9 juillet 2013 à 19:35:41
Beecha-Ooleg
Posté le 9 juillet 2013 à 17:50:39
Les Dieux ont les 4 mages saints les plus puissants parmis les 10 (dont fait parti Makarof ou encore Jura)

Plus précisément, les 4 Dieux D'Ishval sont les 4 mages saint qui, en solo, pourrait faire manger le sol à Makarov et Jura en même temps juste avec le pouvoir magique contenu dans leur petit doigt de pied (:

:d) Mais c'était vrai avant qu'ils ne se fassent poutrer par le pouvoir de l'amitié et des sentiments de FT. :hap:

Boomboxeur
Boomboxeur
Niveau 7
09 juillet 2013 à 19:48:18

Franchement, sans le pouvoir de l'amitié, le seul moyen de battre des mecs présentés avec une force aussi titanesque, c'est que Natsu et Gajeel trouvent le moyen d'activer leur dragon force sans avoir besoin d'un pouvoir extérieur.

(D'ailleurs voir Gajeel en DF ça serait pas du luxe, parce que a part son PU en Tetsueryuu mode, il a rien eu depuis le début ...)

MonkeyFamily
MonkeyFamily
Niveau 10
09 juillet 2013 à 19:59:48

Ou qu'il progresse :hap:
J'ai l'impression qu'il en ait au même point jusqu'a ce qu'il mange l'éclair de Luxus,(Ok PU mais comme il est permanant on peut considérer que c'est un progres), puis la SO.
C'est pour sa que j'aimerai bien des arc Mission S ou SS, voir si le manga du encore longtemps, une mission de 100

reLincolnX
reLincolnX
Niveau 13
09 juillet 2013 à 20:56:44

Boomboxeur :d) Ca c'est vrai théoriquement mais nous sommes dans FT et les gentils ne gagnent pas comme ça. Le pouvoir des fleurs doit triompher.

On est malheureusement pas dans un Bleach ou un Naruto.

J'ai le pale et faible espoir que le combat final avec genre Natsu + Ignir vs Zereph et Acno sera épique et cataclysmique. Et pourquoi pas la transformation de Natsu en dragon à la fin. Mais bon on va pas trop rêver :hap:

takasugi-gin
takasugi-gin
Niveau 24
09 juillet 2013 à 20:59:11

"On est malheureusement pas dans un Bleach ou un Naruto. "

Parce que dans Naruto c est pas le pouvoir des fleurs :hap:

Sinon arrêté avec le combat de Zelef il est encore loin ce n est pas la fin du manga

MonkeyFamily
MonkeyFamily
Niveau 10
09 juillet 2013 à 21:06:03

Nagato approuve

reLincolnX
reLincolnX
Niveau 13
09 juillet 2013 à 21:08:21

takasugi-gin :d) Naruto a au moins le mérite de pas se taper des PU à coup de *lève le doit en l'air et active le pouvoir des sentiments*. Naruto a au moins une phase d'apprentissage. Bien que maintenant, c'est plus tellement le cas.

Tu noteras que dans l'essentiel des combats de Naruto il gagne en ce montrant plus malin et aussi plus déterminé que son adversaire. Si il y a bien une chose qu'on peut pas retirer au blondinet c'est bien ça. Naruto est plus fort grâce à ses amis, ça c'est le message qu'on nous fait passer. Mais en attendant quand il se bat c'est rarement volé. En tout cas la pilule passe largement mieux que FT.

C'est toujours après le combat que le niaiserie arrive dans Naruto, à coup de vieille morale et le pouvoir des amis. Clairement il y a plus de combat épique dans Naruto et Bleach que dans FT, la différence relève presque que l'écart entre le ciel et la terre. :hap:

PS: je tiens quand même à préciser que actuellement je chie royalement sur Naruto et que je trouve ce manga plus daubesque à chaque scan. J'ai une grande admiration pour la capacité de Kishi a trollé autant :hap: Mais même malgré ça dans l'ensemble il est objectivement au dessus de FT.

Kira-le-sadi
Kira-le-sadi
Niveau 10
09 juillet 2013 à 21:10:26

Fairy Tail > Naruto en epicness de combats.

Pas de "jme pren au sérieu lol" à la Naruto-bullshit, ici c'est juste des combats bien foutus, dynamiques, où ça tabasse bien, ça gueule bien avec des OSTS énormes. Bref c'est pas mal nerveux :ok:

Et c'est ce que je recherche perso, Naruto actuel est à chier malgré toute sa pseudo science à la con.

reLincolnX
reLincolnX
Niveau 13
09 juillet 2013 à 21:11:55

MonkeyFamily
Posté le 9 juillet 2013 à 21:06:03
Nagato approuve

:d) Nagato c'est fait bisounoursifier après le combat et non pendant. D'autant plus que ce combat est un parfait exemple de ce que je veux dire et de ce qui manque cruellement dans FT. Qui n'a pas eu un petit pincement quand il pète un cable et qu'il libère 8 queues? :hap:

Pareil quand il flingue les avatars 1 par 1. Tu peux pas dire qu'il n'y avait aucun sentiment de tactique dans le combat.

Shiroro
Shiroro
Niveau 7
09 juillet 2013 à 21:16:50

J'adore FT mais le pouvoir des fleurs, de l'amitié ou je ne sais quoi c'est dans FAIRY TAIL pas dans NARUTO

J'ai jamais vu un combat dans Naruto ou un personnage gagne grâce à du chakra qui sort d'on ne sait où or dans FT c'est monnaie courante et dans Naruto quand quelqu'un se prend une grosse attaque il meurt, il n'y a pas de mystère, dans FT... y'a juste à voir Erza :noel:

Mais j'apprécie beaucoup FT et comme pour chaque œuvre elle a ses petit défauts et ses grandes qualités.

reLincolnX
reLincolnX
Niveau 13
09 juillet 2013 à 21:19:52

Kira-le-Sadi :d) Mais lol, t'as 9 ans pour trouver les combats de FT plus épiques que ceux de Naruto.

Autant Naruto atm c'est juste à chié on est tous d'accord. Mais clairement d'un point de vue globale il n'y a juste pas photo.

Il n'y a quasiment aucun combat épique dans FT. Les combats se résument à du je fonce dans le tas sans réfléchir et à la fin je win grâce aux pouvoirs des fleurs. Faut juste être carrément de mauvaise foi pour pas avouer que les PU de FT font partis des plus abusé qu'on est vu.

Explique moi comment tu peux trouver un combat épique quand personne est sérieux et quand les persos ont 9 ans d'âge mental? Comment tu peux prendre un combat aux sérieux? :hap:

T'as aucun sentiment de progression dans les combats. Natsu se bat toujours de la même façon. Entre le début et les derniers scan. Franchement le seul progrès qu'on est noté c'est lorsqu'il a bouffé les éclairs de Luxus. :pf:

Bref FT est un sympa comme manga mais stop le fanboysime au point de se leurrer. Bientôt on va nous dire que le combat des 4 DS était plus épique qu'un Ichigo vs Ulquiorra :sarcastic:

Shiroro
Shiroro
Niveau 7
09 juillet 2013 à 21:20:10

Les combats de FT > ceux de Naruto en dynamisme (et encore)

mais les victoire dans Naruto sont plus cohérente, à part Natsu et Grey pratiquement tout les autres victoires que j'ai vu dans FT sont contestables.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juillet 2013 à 21:20:52

Les combats FT sont dynamiques, mais trop court malheureusement.

Shiroro
Shiroro
Niveau 7
09 juillet 2013 à 21:23:49

Ichigo a eu des victoires aussi contestables que celles d'Erza quand même, le combat contre Zaraki je l'ai encore entre la gorge même si je reconnais que les combats sont juste :bave:

MonkeyFamily
MonkeyFamily
Niveau 10
09 juillet 2013 à 21:25:59

Nan mais Nagato c'est encore pire que le pouvoir de fleur de l'amitié de l'amour et du sex. Le mec apporte sa psychologie longuement réfléchie et cohérante pour changer d'avis pour un "tkt la pé el ve ou pa jla force a vnir". Franchement pour moi c'est bien pire que Erza ou Natsu le temoin de Geova
Par contre niveau combat pour moi Naruto >>>>> FT.
Tout manga confondu dans mon coeur y a rien qui vaut Sasuke vs Naruto

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juillet 2013 à 21:27:45

Non mais Bleach au niveau des PU c'est 100 fois pire que FT hein :rire:
Bien ou bien Ichigo qui obtient son Bankai les mains dans les poches alors qu'il vient à peine de devenir Shinigami et que les Shinigami mettent des années à l'avoir ? Tout ça avec un entrainement bidon :hap:

reLincolnX
reLincolnX
Niveau 13
09 juillet 2013 à 21:27:51

Shiroro :d) Je suis totalement d'accord avec toi. J'ai beau cherché, je ne vois aucune victoire dans Naruto qui souffre de contestation au niveau cohérence. :(

Après je concède qu'en effet les combats de FT sont peut être un peu plus dynamique, mais clairement niveau tactique on frôle le 0. Je dis pas qu'il faut du brain à tout bout de champs ou encore que Naruto est trop mainstream.

Mais dans Naruto, celui qui gagne c'est soit le plus puissant soi le plus malin. Sans être over mainstream t'as au moins le sentiment qu'il y a une forme de tactique dans le combat.

Bleach est dans un autre genre car il mélange à la fois tactique et PU. Mais les PU de Ichigo sont beaucoup mieux amené et surtout Ichigo ne se bat pas à coup du pouvoir des fleurs. Ichigo se bat pour ses amis et c'est qui le rend plus fort mais quand la situation s'impose il libère la puissance et la on est plus chez les bisounours (cf Ulquiorra, Grimjow, Aizen).

MonkeyFamily
MonkeyFamily
Niveau 10
09 juillet 2013 à 21:28:02

+ J'ai jamais sur kiffer un combat de FT :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment