FT est un manga moyen je trouve. Déjà dans ce manga, je trouve clairement que les personnages manquent tous énormément de charisme. Franchement, t'as quasiment aucun personnage qui respire la puissance avec de la punchline. Atm, les seuls perso que je trouve classe ce sont Zereph et Acno (et encore, on loin d'un Aizen par exemple) mais comme ça été dit plus haut Mashima va nous ressortir la grosse quenelle sur l'amitié et l'amour des membres de FT et voilà.
Autant, je reconnais que beaucoup de manga atm nous ressortent aussi ce refrain mais dans FT, c'est encore pire. Tous les power up quasiment sont basé la dessus. C'est à limite de l'insupportable. Depuis que je lis FT, la niaiserie d'un certains shinobi blondinet m'est devenu plus supportable, c'est pour vous dire.
Pareil, au niveau des combats. T'as quasiment aucun combat mémorable dans ce manga c'est ouf. T'as de Ulquiora vs Ichigo, t'as pas de Saigono Getsuga Tensho. T'as pas de Naruto vs Pain. Les combats dans ce manga sont juste bon/moyen. Mais honnêtement je trouve qu'il n'y en a aucun qui marque. Mais ça c'est principalement du au fait que dans FT aucun personnage n'est charismatique. Tu peux pas avoir de combats épique quand les mecs ont le charisme d'une moule et qu'ils flinguent les méchants à coup d'amitié et d'amour.
Le truc, c'est que FT manque clairement de maturité, enfin disons que les personnages sont H24 dans le puéril.
Bref, objectivement, atm, FT est le manga le moins bon des stars du box office. Tout est mieux ailleurs. Après ça m'empêchera de suivre FT, mais je me fais d'illusion sur la qualité du bordel.