CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

Beecha-Ooleg
Beecha-Ooleg
Niveau 10
09 juillet 2013 à 13:57:38

Mouais son état d'esprit à ce moment là aurait pu être mieux amenés avec une vrai réflexion sur les phénomènes de paradoxes temporels et pas juste "mon dieu que je suis méchante, j'ai eu envie de tuer quelqu'un qui n'as (encore) rien fait :snif: "

tomdu86240
tomdu86240
Niveau 10
09 juillet 2013 à 14:01:26

Plus rapide ouais, ça met se l'action mais la c'est trop rapide. Les arcs se resument a:
- On trouve le mechant
- Il nous demonte
- On se releve par miracle
- On poutre le mechant.

Faut ajouter quelque chose au bout d'un moment, pour moi ça ne peut que rendre le manga meilleur.

Bravo tu as résumé 90% des mangas actuelle :hap: mais oublie pas le discours sur l'amitier + power up + alié qui aide pour l'ajouter au groupe plus tard :hap:

-reborn
-reborn
Niveau 10
09 juillet 2013 à 14:56:05

DBZ en fait c'est pas le pouvoir de l'amitié. :ouch2:

reLincolnX
reLincolnX
Niveau 13
09 juillet 2013 à 15:03:43

FT est un manga moyen je trouve. Déjà dans ce manga, je trouve clairement que les personnages manquent tous énormément de charisme. Franchement, t'as quasiment aucun personnage qui respire la puissance avec de la punchline. Atm, les seuls perso que je trouve classe ce sont Zereph et Acno (et encore, on loin d'un Aizen par exemple) mais comme ça été dit plus haut Mashima va nous ressortir la grosse quenelle sur l'amitié et l'amour des membres de FT et voilà.

Autant, je reconnais que beaucoup de manga atm nous ressortent aussi ce refrain mais dans FT, c'est encore pire. Tous les power up quasiment sont basé la dessus. C'est à limite de l'insupportable. Depuis que je lis FT, la niaiserie d'un certains shinobi blondinet m'est devenu plus supportable, c'est pour vous dire.

Pareil, au niveau des combats. T'as quasiment aucun combat mémorable dans ce manga c'est ouf. T'as de Ulquiora vs Ichigo, t'as pas de Saigono Getsuga Tensho. T'as pas de Naruto vs Pain. Les combats dans ce manga sont juste bon/moyen. Mais honnêtement je trouve qu'il n'y en a aucun qui marque. Mais ça c'est principalement du au fait que dans FT aucun personnage n'est charismatique. Tu peux pas avoir de combats épique quand les mecs ont le charisme d'une moule et qu'ils flinguent les méchants à coup d'amitié et d'amour.

Le truc, c'est que FT manque clairement de maturité, enfin disons que les personnages sont H24 dans le puéril.

Bref, objectivement, atm, FT est le manga le moins bon des stars du box office. Tout est mieux ailleurs. Après ça m'empêchera de suivre FT, mais je me fais d'illusion sur la qualité du bordel.

yagamiii
yagamiii
Niveau 10
09 juillet 2013 à 16:39:13

Aucun persos charismatique?

Guildarts
Makarov
Lucus
Hades
Natsu( des fois :hap: )
Gajeel(Pour par :oui: )
Ignir

Et encore le manga a que 300 chapitre et des poussières et op a + de 700 chapitres et + de 500 épisodes :pf:

yagamiii
yagamiii
Niveau 10
09 juillet 2013 à 16:40:02
  • luxus :ange:
  • Pour ma par.
reLincolnX
reLincolnX
Niveau 13
09 juillet 2013 à 17:09:38

Yagamiii :d) Natsu n'a juste aucune classe je trouve. Il est tout le temps de le puéril. Même Naruto arrive à être sérieux parfois, c'est pour dire.

Ignir, Gildarts et Gajeel sont en effet classes mais sans être folichon. Après, le truc c'est qu'ils ne sont clairement pas assez mis en valeur.

Il n'en demeure pas moins que niveau charisme on est loin des autres mangas. De toute façon, tu peux difficilement avoir la classe en flinguant tout le monde à coup de bon sentiments.

yagamiii
yagamiii
Niveau 10
09 juillet 2013 à 17:22:50

Ok a par natsu y' a quand meme 10 bon personnage charismatique et encore il reste les dieux, la guilde noire etc :content: et les maître de guildes ont a rien vue d' eux mais bob a l' air charismatique :o))

reLincolnX
reLincolnX
Niveau 13
09 juillet 2013 à 17:35:26

Faudrait vraiment que les perso aient des comportements un peu plus mature.

Naruto a beau être hyper niais comme personnage, mais il bat toujours ses adversaires grâce à sa détermination...avant de les bisounoursifier :hap: Quand Ichigo affronte Aizen ou Ulquiorra, le gars te sort pas un power up à coup de *lève tous ensemble le doigt et active le pouvoir des sentiments*. Tu sens vraiment qu'ils sont puissants.

Là dans FT on te sort la même merde à chaque fois. Honnêtement j'ai peur pour Acnologia et Zereph (et pour les futurs méchants). Si c'est pour que se tape des combats de la même qualité que ceux qu'on a eu jusqu'à présent ça va être relou.

C'est quoi cette histoire concernant les Dieux :question: Ca un lien avec la magie des GS?

Beecha-Ooleg
Beecha-Ooleg
Niveau 10
09 juillet 2013 à 17:50:39

Les Dieux ont les 4 mages saints les plus puissants parmis les 10 (dont fait parti Makarof ou encore Jura)

reLincolnX
reLincolnX
Niveau 13
09 juillet 2013 à 17:55:23

Ah ok, c'est ceux là :pf:

takasugi-gin
takasugi-gin
Niveau 24
09 juillet 2013 à 18:14:48

"retournez dans votre topic, OP est le manga le PLUS SURestimé"

Ta tout a fait raison

Retourner sur votre topic OP avecplus de je ne sait combien de pages par jour on n a pas besoin de vous nous :ok:

Puis faut dire que OP est vraiment lent

Bref je vais pas faire un débat ils sont trop nombreux :hap:

Beelze
Beelze
Niveau 10
09 juillet 2013 à 18:26:57

Lol si Wendy fini 2ème elle fini dans le groupe de Goku,désolé Kelno mais cette fois là je ne pourrais pas voter pour :hap:

DemoWest
DemoWest
Niveau 10
09 juillet 2013 à 18:51:24

Autant je suis supra indulgent envers FT, autant le trouver superieur a FT c'est soit avoir 9 ans soit etre une fille. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juillet 2013 à 18:52:10

Non, tu peux le trouver supérieur à One piece, c'est pas le problème, gout et couleur toussa toussa.
Mais l'affirmer non :o))

Ps4-dream
Ps4-dream
Niveau 32
09 juillet 2013 à 18:55:23

Je suis d'accord avec Gnil , l'affimer n'es pas possible (chose que certain n'on pas compris ),par exemple moi je ne saurait choisir lequel je préfere (il on tous deux des point fort et des lacunes )

DemoWest
DemoWest
Niveau 10
09 juillet 2013 à 18:58:58

On peut le preferer mais pas le trouver objectivement meilleur. :non:

takasugi-gin
takasugi-gin
Niveau 24
09 juillet 2013 à 19:01:58

Oui mais yen a qui ont toujours pas compris sa :hum:

Moi perso j ai pas vraiment de préférence mais quand ont critiqu l un d eu (c est toujours FT va savoir pourquoi :hum: )je suis obligé de défendre celui qui se fait critiquer

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juillet 2013 à 19:15:07

Y'a pas moyen d'aimer un manga sans rejeter l'autre ?

Je trouve que ces guerres sont stupides, faites la paix et aimez ce que vous voulez ! :o))

takasugi-gin
takasugi-gin
Niveau 24
09 juillet 2013 à 19:30:03

Moi sa me dérangerais pas mais a chaque fois yen a un qui vient et fait le débat

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment