Ces troll de OP 
retournez dans votre topic, OP est le manga le PLUS SURestimé 
La trame est la même à chaque arc
un méchant, puissant, les héros s'allient avec un ami/ennemie, battent le méchant au bout de ** chapitres, les héros disent au revoir aux amis/ennemies, se sont éventuellement trahir
La quête du OP n’avance pas d'un poil, l'auteur veut juste faire durer son manga le plus possible pour vendre a des pigeons comme vous
m'enfin, FT, est largement mieux dans le sens ou sa bouge vite, osef des histoire annexes, ils y en a assez dans FT, pas besoin de faire de la surenchère comme dans OP 