CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juillet 2013 à 11:23:14

A cause du fardeau et aussi à cause du fait qu'elle avait déjà utilisé sa forme Satan Soul avant :ok:

MonkeyFamily
MonkeyFamily
Niveau 10
08 juillet 2013 à 11:26:55

Branche, arbre, plante, bonnet blanc, blanc bonnet...

Boomboxeur
Boomboxeur
Niveau 7
08 juillet 2013 à 11:31:57

Pas vraiment Monkey, la magie de Droy c'est les plantes, celles d'Azuma la Great Tree Arc, pas la meme chose.
Entre un mec tout juste capable de faire apparaitre des bourgeon en forme de poing et qu'a un niveau inferieur a Levy et un autre caoable de pomper toute source magique liée au sol pour en faire un super genkidama il y a quand meme une difference.

Et Azuma ne peut creer des branches que sur des arbres deja existant, alors que droy créé ses propres plantes.

Enfin bref, Azuma est baleze, preuve en est qu'Hades l'envoit seul en premiere ligne durant l'attaque, mais a situation egale et terrain neutre il ne bat pas Mira ou Erza (ni natsu)

-reborn
-reborn
Niveau 10
08 juillet 2013 à 12:10:35

Asuma n'est pas charismatique. :oui:

MonkeyFamily
MonkeyFamily
Niveau 10
08 juillet 2013 à 12:28:08

Ou as-tu vu qu'il ne pouvait pas crée de branche indépendante ? (question sans sarcasme)
D'autant que lui peut "s'arboliser" pour se confondre avec les arbre. Sa serait un comble que lui même pouvant "devenir un arbre" ne puisse utiliser l'énergie du sol comme tu dis pour fertiliser tout sa.

PtiGarsSympa
PtiGarsSympa
Niveau 23
08 juillet 2013 à 12:35:17

Tfaçon si Azuma revient maintenant il se fait OS par Erza et sa nouvelle armure :pf:
Par cpntre comme Jerry d'Ultear et de ses fanboys OMG :rire:

takasugi-gin
takasugi-gin
Niveau 24
08 juillet 2013 à 12:38:46

"Par cpntre comme Jerry d'Ultear et de ses fanboys OMG é

Pourquoi toi tu n aime pas Ultear ?

Boomboxeur
Boomboxeur
Niveau 7
08 juillet 2013 à 12:39:06

T'as vu Azuma créer des branche autrement que sur des déjà existantes ? Parceque pas moi, donc jusqu'a preuve du contraire il peut pas.

Puis de toute facon Azuma c'est devenu un arbre a force d'avoir trop utilisé sa magie contre Erza, donc il reviendra jamais dans le manga.

PtiGarsSympa
PtiGarsSympa
Niveau 23
08 juillet 2013 à 12:40:55

Non j'ai rien contre elle mais quand tu vois sa gueule et que tu penses au culte que les fanboy lui vouaient :rire:

MonkeyFamily
MonkeyFamily
Niveau 10
08 juillet 2013 à 12:45:07

Qui va gagner contre Erza avec son armure ou même la mettre en difficulté ? Elle t'empêche d'utiliser la magie a sa guise et hormis la fatigue (même comme utilise après avoir rébondit sur toute les faces du corps) y a même pas de contre partit pour elle. Si Zereph et si décontracte et Mavis si sur d'elle c'est parce que l'un d'eux connait pas cette armure :hap:

takasugi-gin
takasugi-gin
Niveau 24
08 juillet 2013 à 12:47:03

PtiGarsSympa
Posté le 8 juillet 2013 à 12:40:55
Non j'ai rien contre elle mais quand tu vois sa gueule et que tu penses au culte que les fanboy lui vouaient

Pas faux :rire:

MonkeyFamily
MonkeyFamily
Niveau 10
08 juillet 2013 à 12:50:15

Pour moi ses branche il les développe a partir de l’énergie du sol voir de lui même(sa j'y crois moins). Pour moi c'est inconcevable qu'il puisse pas développer ses branche hors foret

PtiGarsSympa
PtiGarsSympa
Niveau 23
08 juillet 2013 à 12:51:39

Clair, je le vois mal fakre sortir un chêne en plein millieu du sahara ou dans le pôle nord

Boomboxeur
Boomboxeur
Niveau 7
08 juillet 2013 à 12:52:24

Zeref et Maevis doivent connaitre l'armure, ils ont tout les deux plusieurs siecles et connaissent la magie a un niveau disparu peu de temps après eux, alors une armure comme ça ... Ils doivent connaitre des trucs encore plus cheat.

Moi dans FT il y a que deux choses que je veus savoir:
- Où sont passés les dragons
- C'est quoi le Lumen Histoire

PtiGarsSympa
PtiGarsSympa
Niveau 23
08 juillet 2013 à 12:57:22

Le lumen Histoire sa pourrait etre un super type badass enfermé dedans car il contient une magie super badass ou encore une supernova secrete crée par Mavis plusieurs siecles avant :bave:
J'imagine que c'est dans tous les cas un pouvoir caché que Makarov va devoir utiliser pour vaincre Zeref

Boomboxeur
Boomboxeur
Niveau 7
08 juillet 2013 à 13:00:36

J'pense plutot que ça a un rapport direct avec les pouvoirs de Zeref, après tout Maevis a l'air de bien connaitre le bonhomme.

MonkeyFamily
MonkeyFamily
Niveau 10
08 juillet 2013 à 13:01:21

Qu'il l'a conaissent ou pas c'est de l'ironie :hap:
Je voulais juste dire que Erza va rouler sur tout le monde maintenant tout en nous faisant croire a des pseudo difficulter.
Puis quand elle aura trop user son joujou on nous ressortira l'armure de Fée qu'elle nous cite comme son armure la plus puissante, impatiant de voire la carotte qu'elle a avec :hap:

tomdu86240
tomdu86240
Niveau 10
08 juillet 2013 à 13:02:37

Non la lumen story a forcément un rapport avec Zeref je pense, c'est à la fois le coté sombre et lumineux de FT, ou alors c'est le corps du 1er :hap:

Par contre j'espere, meme si c'est impossible, que zeref gagne ça serait juste :bave: dans un mangas, et surtout si il invoque Acnologia :bave: , enfin il va encore se faire poutrer par le pouvoir de l'amitiés, ou alors la flamme magique de tous les pouvoirs de la guilde réunis, ou une connerie du genre :hap:

tomdu86240
tomdu86240
Niveau 10
08 juillet 2013 à 13:03:37

Puis j'y pense c'est peut-être Mavis qui a "enfermé" Zeref sur l'ile de Tenro, genre pour l'avoir à l'oeil :(

PtiGarsSympa
PtiGarsSympa
Niveau 23
08 juillet 2013 à 13:13:13

tom : c'est beau de rêver :hap:
Si c'est Mavis qui l'a enfermé pourquoi elle l'a laissé sortir alors :question:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment