CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

pkkick
pkkick
Niveau 7
20 juillet 2010 à 12:51:51

Je m'y attendais en venant sur le Topic officiel après tout personne ne peut me donné un avis objectif vu que vous êtes tous des Fan boys :ok:
Ceux qui achètent Fairy Tail ont 12 ans maximum je pense :honte:
Ils ont tous pompé sur One piece même l'humour :ok: mais One Piece lui a des héros charismatique unique :ok:
Fairy tail t'as quoi? un mec qui aime mangé et qui crache du feu une fille qui se sert de la magie comme Pokémon et un mec qui oublis de s'habiller tous les 3 minutes (waw c'est vraiment drôle)
vous êtes aussi immatures pour en venir au insultes les enfants allez je vous laisse lire Fairy tail a+ :)

pkkick
pkkick
Niveau 7
20 juillet 2010 à 12:54:09

Je rajoute aussi que Fairy tail c'est le genre de Manga ou chaque Tome=une aventure :honte:

Olorin-Le-Maiar
Olorin-Le-Maiar
Niveau 10
20 juillet 2010 à 13:01:56

Moi j'aime bien Fairy Tail. C'est pas le manga du siècle, mais je trouve ca plutot agréable.

"# Je rajoute aussi que Fairy tail c'est le genre de Manga ou chaque Tome=une aventure :honte: "

J'avoue la honte. Et une page=une action. Truc de fou, faut le mettre a la poubelle.

captainfalco94
captainfalco94
Niveau 9
20 juillet 2010 à 13:06:06

moi j'aime FT et c'est pas les arguments en paille de pkkick qui vont m'inciter a ne pas lire ce manga que je trouve bien meilleur que bleach par exemple :ok:

Natsu_Dragnir
Natsu_Dragnir
Niveau 1
20 juillet 2010 à 20:52:44

Ca ne sert à rien de parler avec lui il comprend rien de rien :honte: ( oui, je viens juste de lire et j'ai même pas envie de lui parler )

Natsu C/C de Luffy :honte: en plus, il dit ' un mec qui aime manger ' en même temps, Sangoku, Luffy et compagnie sont pareil :hap:

Bref, je m'en vais. :noel:

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
20 juillet 2010 à 21:09:16

Boah des critiques pourraves t'en a partout, y a même des mecs qui disent "One Pisse" ou autres pour ceux qui détestent OP (les plus gros trolls que j'ai pu voir concerne le forum des Animés, enfin bon).

Sinon le dernier chapitre consacré aux Erzas est pas trop mal, un peu rébarbatif sur le coup du "on se fritte mais en fait je t'aime" mais qui amorce bien le plan de Mistgun: détruire toute magie de Edolas et rendre les gens égaux. Ca risque de provoquer un beau bordel n'empêche.

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
20 juillet 2010 à 21:09:38

"One Piece lui a des héros charismatique unique :ok: "

:d) Non absolument pas, mais pourquoi "le charisme", c'est une qualité comme il en existe des autre, y a pas besoin de ça pour faire un bon personnage

Caca-beotien
Caca-beotien
Niveau 9
21 juillet 2010 à 09:45:13

J'ai lu les 3ers tomes.
Bon, s'pa trop mal, ça a du potentiel... ça reste à peu près dans la lignée de Rave autant que je me souvienne... ( ya 4-5 ans j'avais lu les 16ers tomes ).
Mais bon, ya cet air de série B de One Piece que je trouve assez dérangeant, plus le fait qu'en tant que titre de série B, ça reste bon, sans se révéler totalement accrocheur, un peu comme des titres comme Mar, par ex.

WhiteSky
WhiteSky
Niveau 10
23 juillet 2010 à 18:57:48

Faut pas oublier que l'auteur de Fairy Tail est celui de Rave, et il est/était aussi un "élève" de l'auteur de OP, ou l'inverse.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juillet 2010 à 19:15:02

C'est une connerie du net ça. Mashima et Oda n'ont absolument rien à voir, aucun n'a été l'assistant de l'autre ou je ne sais quelle fantaisie...

WhiteSky
WhiteSky
Niveau 10
23 juillet 2010 à 19:19:56

Tu peux pas prouver que ce n'est pas vrai comme je ne peux pas prouver que c'est vrai.

Nagaraja
Nagaraja
Niveau 15
23 juillet 2010 à 20:02:20

Vous savez quand sors le tome 14 ? :hap:

Vous faites pitiez avec votre "guerre" FT vs OP :honte:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juillet 2010 à 20:05:21

Début Septembre :ok:

Mack_the_knife
Mack_the_knife
Niveau 10
23 juillet 2010 à 20:06:38

WhiteSky
Posté le 23 juillet 2010 à 19:19:56 Tu peux pas prouver que ce n'est pas vrai comme je ne peux pas prouver que c'est vrai.

C'est quoi cette réponse? :rire:

Ils ont aucun lien maitre/eleve, mangaka/assistant.

Tant que tu y es, poruve moi que l'auteur de reborn n'a pas été assistante de l'auteur de bleach? les traits se ressemblent pourtan

Nagaraja
Nagaraja
Niveau 15
23 juillet 2010 à 20:25:49

Merci Bakuman :ok:

vegeta_le_sayen
vegeta_le_sayen
Niveau 10
27 juillet 2010 à 20:31:49

Pour ceux qui aime l'animé sachez que le 2eme ost est disponible.

paricilavisite
paricilavisite
Niveau 3
27 juillet 2010 à 21:16:19

:spoiler:

Le chapitre 194 de Fairy Tail est sorti :cool:
http://mangastream.com/read/fairy_tail/55479040/1

:spoiler:

[JV]Ripper
[JV]Ripper
Niveau 10
29 juillet 2010 à 02:34:15

:spoiler:

GG les Dragons Slayers !
Bref, vivement la version française, là vu l'heure j'ai un peu beaucoup la flemme de traduire. :noel:

:spoiler:

RatPatrol
RatPatrol
Niveau 10
30 juillet 2010 à 12:23:17

Salut, j'ai une petite question : Est ce qu'il y aura une histoire principale dans Fairy Tail ou on s tapera toujours de petits arcs ? Si oui, vers quel chapitre/episode ?

Shendou
Shendou
Niveau 8
30 juillet 2010 à 20:30:07

Normalement a partir de maintenant l'histoire commence réelement arc Edoras tome 20

Ouais on peut dire que c'est partir de ce tome que l'on connait les origines de beaucoup de personne et que l'histoire commence

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment