CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

Hydraphy
Hydraphy
Niveau 10
06 juillet 2013 à 17:35:18

Sinon ça sent la fin de fairy tail ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juillet 2013 à 17:35:49

Putain un autre débile :o))

Hydraphy
Hydraphy
Niveau 10
06 juillet 2013 à 17:38:34

Sérieux mec tu sais être courtois et respectueux des avis des autres même si elle sont différente des tiennes ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juillet 2013 à 17:41:08

Non mais je sais voir le gens qui comprennent la fin du manga juste parce qu'il y a écrit "La bataille finale approche" (Souligne le approche).
C'est tellement la fin de FT qu'il manque immensément d'élément de scénario (Tartaros au prochain arc, Igneel Grandine Metalicana, Acno, Zeref, les 4 dieux, les autres régions du monde) et qu'on vient à peine de commencer la 2e partie du manga (Post ellipse quoi) :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juillet 2013 à 17:42:16

Et désolés si je t'ai blessé mon petit choux :o))
Mais entendre tout le temps le "Cé biento la fin ?" c'est lourd à la longue (La 89e fois surtout) :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juillet 2013 à 17:47:30

De toute façon, le manga ne pourra pas être aussi long que One Piece :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juillet 2013 à 17:48:18

Et heureusement, mais on encore loin de la fin du manga

Pika_Troll2
Pika_Troll2
Niveau 10
06 juillet 2013 à 17:58:00

Mashima me fait vraiment chier :honte:
Incapable de buter ses persos :honte:
Bute Grey/Ultear/Meredy/Gerald :oui:

DemoWest
DemoWest
Niveau 10
06 juillet 2013 à 18:01:07

Le mec préfère sacrifier Ultear à Grey, à la limite si il développait ce dernier pourquoi pas (Non en fait quoi qu'il fasse de Grey, c'est nul)... mais là il garde ce random pour le faire combattre un random de Tartaros. :pf:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juillet 2013 à 18:01:53

Ultear n'en a plus pour longtemps :noel:

Gerald était mort mais a été réssucité :ok:

Et hors de question de tuer Grey et Meredy :-((

Et niveaux morts, ça ne peut pas être pire que Naruto où tout le monde ressucite et devient gentil et One Piece où 1 personnage sur 100 meurt :hap:

Pika_Troll2
Pika_Troll2
Niveau 10
06 juillet 2013 à 18:02:05

+ jerry Zeref a trop la classe est pourtant il va être expedié en 1 chapitre après une connerie de "blabla amitié amour fairy tail" :rire: :snif2:

Pika_Troll2
Pika_Troll2
Niveau 10
06 juillet 2013 à 18:02:57

Dans OP Barbe Blanche et Ace sont morts hein, et ça a changé le manga, ça a fait débuter une nouvelle ère. :(

Pika_Troll2
Pika_Troll2
Niveau 10
06 juillet 2013 à 18:05:31

Grey est un putin de random ! Il sert à rien. J'étais quand il s'est fait buté par un random dragon. :snif:

Onikakushi
Onikakushi
Niveau 17
06 juillet 2013 à 18:07:45

Gnilfauk
Posté le 6 juillet 2013 à 17:48:18
Et heureusement, mais on encore loin de la fin du manga

Je vois plus la cinquantaine de tome , FT n'a pas un univers aussi immense que celui de OP.....

Le seul truc qui empêche ce manga d'être un vrai un bon nekketsu ce sont les PU intempestifs temporaires et cette surélévation de la notion d'amitié qui rend plus fort etc.... (et puis le refus de mashima de tuer certains persos en vu de leurs blessures)

C'est dommage car l'univers est cool et mashima est très loin d'être une quiche en dessin et chara design..........

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juillet 2013 à 18:10:08

Pika_Troll2
Posté le 6 juillet 2013 à 18:02:57
Dans OP Barbe Blanche et Ace sont morts hein, et ça a changé le manga, ça a fait débuter une nouvelle ère.

Peu de personnages sont morts alors qu'il devrait l'être. Pell survit à une explosion nucléaire, Mr 2 survit à Magellan on sait pas trop pourquoi, Kohza se prend une dizaine de balles dans le dos et survit tranquille alors que la mère de la princesse sirène meurt d'une balle...j'adore One Piece, mais l'auteur devrait tuer plus de personnages...

Pika_Troll2
Posté le 6 juillet 2013 à 18:05:31
Grey est un putin de random ! Il sert à rien. J'étais quand il s'est fait buté par un random dragon.

Il ne sert à rien ? Pour moi, c'est le troisième personnage principal de la série. Et il a été mis en avant de nombreuses fois, dû à ses relations avec de nombreux personnages : Léon, Oul, Juvia, Ultear, sa rivalité avec Natsu, etc...dire qu'il ne sert à rien, c'est n'importe quoi...

Pika_Troll2
Posté le 6 juillet 2013 à 18:02:05
+ jerry Zeref a trop la classe est pourtant il va être expedié en 1 chapitre après une connerie de "blabla amitié amour fairy tail"

On verra bien. Pour moi, c'est surtout un dépressif qui veut que l'humanité disparaisse, il me fait juste penser à mon frère :o))

-reborn
-reborn
Niveau 10
06 juillet 2013 à 18:14:14

Et Grey est encore considéré comme son rival. :nonnon:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juillet 2013 à 18:15:04

Il n'empêche qu'il reste encore plein de point à développer.

+ Gray ne sert à rien, on serait dans un manga normal il servirait de spectateur devant les combats épics des mages Rang S vs Tartaros, mais on est obligé de l'avoir dans un combat principal. On préférerait tous avoir la mise en avant de personnage comme Luxus, Mirajane, Gajeel (Même s'il s'en sort au niveau des apparitions) ou Gildarts, leurs combats sont biens (Même si parfois trop court) et impressionnant.

Puis ce sont des personnages intéressants qui devraient être plus développé dans la série, mais non, on va encore se taper la Team Bidetsu qui fait des missions bidesques ou encore la Team Bidetsu qui monopolise des boss en pourrissant les combats à coup de PU parce qu'ils ne méritent pas leur adversaire.

PS : Le vrai rival c'est Gajeel, Gray est devenu un fanboy Natsu et n'avance plus depuis un bon moment.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juillet 2013 à 18:19:51

Bah niveau personnages secondaires, ça va, on ne peut pas dire que Luxus et Gajeel ont été délaissé dernièrement...par contre Guildartz reste toujours un random pratiquement jamais là et je trouve que c'est dommage :oui:

J'espère que lors des prochains arcs ce ne sera pas seulement la Team Natsu mais que les autres personnages seront mis en avant :oui:

Mais là où je suis d'accord avec toi, c'est que le vrai rival de Natsu, c'est Gajeel :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juillet 2013 à 18:23:39

Luxus est aussi invisible que Lisanna depuis qu'il est revenu, il a eut son combat épic contre Jura et Raven Tail, mais hors scène de combat c'est un vrai fantôme.

Zeref n'est un un kikoo dark dépressif, je pense qu'il en a juste marre que l'humanité soit s'y attaché à sa personne et que certaines personnes soient prêt à tout pour le faire revenir et détruire l'humanité elle même. Pour lui, l'humain est déplorable et est impossible à sauver donc autant l'éradiquer, enfin c'est comme ça que j'ai compris le personnage :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juillet 2013 à 18:25:03

n'est pas *

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment