Pika_Troll2
Posté le 6 juillet 2013 à 18:02:57
Dans OP Barbe Blanche et Ace sont morts hein, et ça a changé le manga, ça a fait débuter une nouvelle ère.
Peu de personnages sont morts alors qu'il devrait l'être. Pell survit à une explosion nucléaire, Mr 2 survit à Magellan on sait pas trop pourquoi, Kohza se prend une dizaine de balles dans le dos et survit tranquille alors que la mère de la princesse sirène meurt d'une balle...j'adore One Piece, mais l'auteur devrait tuer plus de personnages...
Pika_Troll2
Posté le 6 juillet 2013 à 18:05:31
Grey est un putin de random ! Il sert à rien. J'étais quand il s'est fait buté par un random dragon.
Il ne sert à rien ? Pour moi, c'est le troisième personnage principal de la série. Et il a été mis en avant de nombreuses fois, dû à ses relations avec de nombreux personnages : Léon, Oul, Juvia, Ultear, sa rivalité avec Natsu, etc...dire qu'il ne sert à rien, c'est n'importe quoi...
Pika_Troll2
Posté le 6 juillet 2013 à 18:02:05
+ jerry Zeref a trop la classe est pourtant il va être expedié en 1 chapitre après une connerie de "blabla amitié amour fairy tail"
On verra bien. Pour moi, c'est surtout un dépressif qui veut que l'humanité disparaisse, il me fait juste penser à mon frère 