CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juillet 2013 à 11:55:38

Oui d'accord, les 4 dieux sont avec le Gouvernement, de plus Tartaros aura surement l'aide de Cobra & cie, donc pas besoin des Dieux pour élever le niveau :hap:
Il reste les dragons comme Igneel Grandine Metalicana
Les régions inexploré qui pourrait aider à faire de bons arcs
Et la bataille finale est au minimum dans un an dans le manga, donc oui, y a des choses à faire encore.

AcceIerator
AcceIerator
Niveau 10
06 juillet 2013 à 12:04:55

"de plus Tartaros aura surement l'aide de Cobra & cie, donc pas besoin des Dieux pour élever le niveau"
:d) Nekketsu, toussa : j'serai pas étonné qu'ils soient tous battus en 1 vs 1 (Erza, Mirajane, Luxus, Gildartz ?). Ca laisserait les boss de la guilde de Tartaros aux autres (Grey, Natsu, Lucy, Gajeel, Wendy entre autres).
Sans compter Gerard et Doranbolt. :(

A la limite un arc (deux grand max) pour les régions inexplorées et amener de nouveaux alliés pour la guerre finale (m'est avis qu'ils auront besoin de bras, un peu comme à la fin de Rave). Pour les dragons, leur disparition est une des principales intrigues du manga, donc on aura peut-être des éléments de réponse dans les arcs précédent le dernier, mais le fin mot de l'histoire sera lors de la bataille contre Zeref j'pense. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juillet 2013 à 12:06:50

Je vois pas pourquoi les rangs S se taperaient les sous-fifres en laissant les gros à des débutants mais bon :hap:
+ Oui, mais de toute façon il reste 1 an entre l'arc actuel et l'arc final donc bon y a encore à faire :oui:

AcceIerator
AcceIerator
Niveau 10
06 juillet 2013 à 12:09:01

"Je vois pas pourquoi les rangs S se taperaient les sous-fifres en laissant les gros à des débutants mais bon"
:d) Moi non plus, c'est pour ça que j'ai dit l'inverse... je cris.
/me se relit

Ouais ça peut prêter à confusions : les 4 Dieux en 1 vs 1 face aux rangs S, et le reste de la guilde de Tartaros aux autres.
Mais en plus on n'est même pas sûr que les 4 Dieux soient "méchants", donc bon : ça se trouve ils aideront la guilde contre Tartaros (qui est ultra puissante). :noel:

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
06 juillet 2013 à 12:23:33

"Mais en plus on n'est même pas sûr que les 4 Dieux soient "méchants", donc bon : ça se trouve ils aideront la guilde contre Tartaros (qui est ultra puissante). :noel: "

Limite ouais, où alors ils n'ont totalement aucun rapport :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juillet 2013 à 12:31:43

Il reste plus qu'un arc?! :ouch:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juillet 2013 à 12:32:56

T'as rien compris comme une bonne partie du public FT toi :o))

[JV]OnchOnche
[JV]OnchOnche
Niveau 38
06 juillet 2013 à 12:34:04

:hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juillet 2013 à 12:35:37

J'ai compris que la fin des jeux etait baclée :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juillet 2013 à 12:35:59

Pas vraiment non :o))

MonkeyFamily
MonkeyFamily
Niveau 10
06 juillet 2013 à 12:45:29

Un peu beaucoup quand même :o))

Ca peut pas être le dernière arc. Si Zeleph leur saute dessus (ou vice-versa) il se feront lapider salement. Y aura forcement plusieur arc pour qu'ils prennent du plomb.

Et je pense qu'il vont affronter Aknowlogia séparément. Déjà que j'ai du mal même dans un futur lointain a les voir lui tenir têtes, si en plus derrière on rejoute Zeleph en mode deter sa serait beaucoup et abusé

prototype_72
prototype_72
Niveau 10
06 juillet 2013 à 13:53:50

Pourquoi tout le monde dit que c'est la fin :(

N'importe quoi les gens :noel:

takasugi-gin
takasugi-gin
Niveau 24
06 juillet 2013 à 13:56:46

J ai lu les chapitres et franchement y sont pas si mal

Zelef :bave:

sinon yen a qui ont enfin remarqué la mort d ultear c est pas trop tot :sarcastic:

daaah
daaah
Niveau 12
06 juillet 2013 à 14:19:09

Ultear n'est pas morte hein :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juillet 2013 à 14:21:04

Elle mourra dans 3 mois :o))

Ps4-dream
Ps4-dream
Niveau 32
06 juillet 2013 à 14:26:27

Les mec vous savez que si zeref meurt sa ne veut pas dire que les gens ne demanderont plus d'aide a la guilde , d’ailleurs mashi avait dit (dans une interview si je ne me trompe pas ) qu'il voulait revenir a des arc plus court comme au début du manga.

Hydraphy
Hydraphy
Niveau 10
06 juillet 2013 à 14:48:42

tartaros enfin le manga commence , ils vont eclaté toutes ces guilde de seconde zone y compris fairy tail :bave:

takasugi-gin
takasugi-gin
Niveau 24
06 juillet 2013 à 14:58:17

Gnil :d) Tu as sans doute raison :o))
Les gens qui croyaient qu Ultear étais brulées a cause de son sort :rire:

ps4 :d) sa serait trop bien

hydraphy :d) :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juillet 2013 à 15:00:45

Bah elle était brulé hein :o))

Kikile2kiki
Kikile2kiki
Niveau 57
06 juillet 2013 à 15:00:55

Zelmachin va dire a ulmachin comment re-avoir son corps :ok:
Sinon, c'est dadnass et très bon Cliffhanger :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment