Tsuruya
Posté le 6 juillet 2013 à 07:45:10
Y a un truc qui m'echappe, comment il peut sortir 3 chapitres cette semaine et 3 aussi la semaine prochaine...
Parce que c'est un bosseur, un vrai.
Mais c'est parce qu'il est encore jeune, dans quelques années il fera comme Oda. 