Superbe, toutes ces pages à lire aujourd'hui !
J'ai trouvé le deuxième scan très triste (Ultear, Meredy...
).
C'est dommage que l'absence de Natsu au festin n'ait rien donné de sérieux. Il apparaît juste à la fin en train de faire le mariole. Enfin c'est Natsu.. Toute façon c'était juste un chapitre détente (et c'était bien sympa).
Et la confrontation Zeref - Mavis qui annonce le retour aux choses sérieuses. Prochain arc, comme tout le monde je pense aussi à Tartaros enfin tout semble l'indiquer.
La phrase "la bataille finale arrive" m'a un peu refroidit mais avec toutes les intrigues qui restent encore à exploiter, ce manga devrait encore avoir de beaux jours devant lui.
J'espère revoir toute la guilde à l'oeuvre à nouveau. J'aime bien quand tout le monde participe à l'aventure. Et Crime Sorcerer également.
Vivement vendredi prochain..encore 3 chapitres en une fois ! 