En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Topic Officiel de Fairy Tail!
tomdu86240
Niveau 10
05 juillet 2013 à 20:38:53
Y a une putin de réaparition de zeref, en mode "il n'y aura aucun survivent" et vous vous débattez sur une fille qui met une robe Et qui se souvient de la Erza badass du début et qui maintenant rougis et chiale d'un rien ?
Haar-Wyvern
Niveau 22
05 juillet 2013 à 20:39:07
Ta gueule Gnil'
Pseudo supprimé05 juillet 2013 à 20:44:23
Roh ça va La scène de mémé est sympa voire même très classe C'est juste la fin du perso qui est un peu... voilà quoi Mais vaut mieux finir bien que devenir un perso bidesque comme Lisanna par exemple (Énorme déception de cet arc)
-reborn
Niveau 10
05 juillet 2013 à 20:46:22
Ses cuisses me manque.
Pseudo supprimé05 juillet 2013 à 20:47:07
Comme quoi, même avec de si grandes cuisses t'as besoin d'une canne quand tu vieillis
Bah Hentai granny toussa toussa mais ça va être deg
-reborn
Niveau 10
05 juillet 2013 à 20:48:31
J'ai jamais trouvé de hentaï FT. A part les vieux trucs mal dessiné.
yagamiii
Niveau 10
05 juillet 2013 à 20:49:25
J' en ai jamais trouver sur ultear que sur erza et lucie en vidéo
Bas quoi?
-reborn
Niveau 10
05 juillet 2013 à 20:50:27
De bonne qualité ? Les dessins.
Haar-Wyvern
Niveau 22
05 juillet 2013 à 20:50:38
OMG
-reborn
Niveau 10
05 juillet 2013 à 20:52:21
Merci de ton post très pertinent qui nous fera tous avancé dans la vie.
Eli-Goldenberg
Niveau 10
05 juillet 2013 à 20:57:21
-Reborn Voir le profil de -Reborn Posté le 5 juillet 2013 à 20:48:31 Avertir un administrateur J'ai jamais trouvé de hentaï FT. A part les vieux trucs mal dessiné.
Tu plaisantes ?
Des dessins érotiques/porn sur FT, il y en a des tas
tomdu86240
Niveau 10
05 juillet 2013 à 20:57:48
un forum normal
zepairo
Niveau 10
05 juillet 2013 à 20:58:57
avec des gens normaux. Et je vient de terrminer l'aime, quand sort la suite?
zepairo
Niveau 10
05 juillet 2013 à 20:59:36
anime*
DracuIe-Mihawk
Niveau 10
05 juillet 2013 à 21:00:03
Après avoir lu ces 3 chapitres je retiens une seule chose, "La dernière bataille approche" . Serait-ce enfin la fin de ce "manga"?
[JV]OnchOnche
Niveau 38
05 juillet 2013 à 21:00:39
Elle approche la fin oui...
Pseudo supprimé05 juillet 2013 à 21:01:12
Non
zepairo
Niveau 10
05 juillet 2013 à 21:01:48
Quand sort la suite de l'anime?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm