CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

Falco_D_Flint3
Falco_D_Flint3
Niveau 10
05 juillet 2013 à 17:49:33

Osef de Maormer :hap:

+ GG a Mashi sur ce coup :oui:

speedwagon
speedwagon
Niveau 11
05 juillet 2013 à 17:51:43

Que Moarmer + extra + B2R = trinité :hap:

Maormer
Maormer
Niveau 10
05 juillet 2013 à 17:55:21

N'importe quoi Speedwagon, puis ne me compare pas à eux, je ressemblais pas à Extravlad du tout ni à B2R. :noel:

Enfin bref, qui a la version FR des trois chapitres ?

Eli-Goldenberg
Eli-Goldenberg
Niveau 10
05 juillet 2013 à 18:16:41

En même temps, B2R avait promis qu'il ne reviendrait plus sur ce topic et a totalement craché sur ses paroles... :noel:

Je cite :

bol_2_citron Voir le profil de bol_2_citron
Posté le 26 février 2013 à 00:33:39 Avertir un administrateur
j'espère que mashima ne fera pas de la merde sinon j'arrête le manga direct et franchement ça va être très dur de pas faire de la merde pour lui, ça implique :

-Luxus en DF ou incohérence.
-Pas de gros PU ou retournement de situation
-pas de combat expédié en quelques pages

Au final Mashima aura fait tout ce qu'il ne voulait pas :noel:

Pas d'honneur. :(

yagamiii
yagamiii
Niveau 10
05 juillet 2013 à 18:23:17

Je comprend plus rien, y' a combien de scan qui sont sortie aujourdhui? Ils sont en vf :svp: ?

Eli-Goldenberg
Eli-Goldenberg
Niveau 10
05 juillet 2013 à 18:30:36

3 chapitres, ça fait un moment qu'on le sait, faut suivre. :hap:

Zouz_
Zouz_
Niveau 10
05 juillet 2013 à 18:49:02

Kagura :bave:
http://www.yaojingweiba.c.com/uploads/manhua/339/01.jpg

DemoWest
DemoWest
Niveau 10
05 juillet 2013 à 19:00:00

Et je suis le seul a bien avoir aimé Kagura dans sa robe ? :hap: Si on sait pas que c'est elle, elle est pas mal quand même. :noel:

Onikakushi
Onikakushi
Niveau 17
05 juillet 2013 à 19:05:56

Non demowest, moi aussi j'ai kiffe :bave:

Eli-Goldenberg
Eli-Goldenberg
Niveau 10
05 juillet 2013 à 19:14:56

Idem :bave:

+ Jerry de Luxus présenté en tant que pur mâle Alpha, un aimant à nanas dans le chapitre 338 :noel:

Vraiment très bon les 3 chapitres, Mashima est meilleurs dans les scans inter-arc j'ai l'impression :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juillet 2013 à 19:17:59

http://i999.mangapanda.com/fairy-tail/338/fairy-tail-4275487.jpg

:d) Dommage que ce troue de balle de Gray soit devant :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juillet 2013 à 19:39:04

Putain et je suis le seul déçu du changement de caractère de Kagura ?
C'est devenu une... une... je sais même pas décrire ce qu'il a fait au personnage :malade:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juillet 2013 à 19:47:03

Lisanna qui bide, même Mashima accentue ce rôle :malade:
Mirajane dans le rôle de la grande soeur :cool:
Toujours aussi magnifique :

http://i996.mangapanda.com/fairy-tail/338/fairy-tail-4275515.jpg :cool:
http://i998.mangapanda.com/fairy-tail/338/fairy-tail-4275517.jpg :cool:

+ Gruvia toujours aussi insupportable dans ce chapitre :malade:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juillet 2013 à 19:47:48

Moi je pense qu'il reste trois arcs :oui:

:d) Un arc avec la dernière guilde noire :ok:

:d) Un arc où on revoit Acnowlogia :ok:

:d) Et enfin, la bataille finale contre Zeref :ok:

Même si je suis pas sûr de l'ordre :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juillet 2013 à 19:49:07

T'es ouf il reste encore d'autre truc je pense :(
Le Gouvernement, les dieux, les autres continents qui peuvent être développé, à mon avis y a encore plein de truc à faire, donc s'il veut continuer il peut :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juillet 2013 à 19:51:34

Pas faux :o))

Mais bon, le dernier chapitre nous laisse penser que le prochain arc sera le dernier, j'espère que non, même si il faut que ça se termine un jour :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juillet 2013 à 19:53:44

Oui comme l'arc du tournois ou tout le monde disait que ça serait la fin.
C'est pas parce que Naruto et Bleach sont au dernier arc que tous les Mangakas en sont à ce point hein :rire:
Fairy tail ne va pas se terminer au prochain arc à mois qu'on est une ellipse d'un an ce qui ne peut pas se passer vu qu'on a déjà eut une ellipse.
Déjà FT Pré-ellipse avec tous les arcs je suis même pas sur que l'histoire ait avancé d'un an, donc bon s'il veut il peut tirer vraiment longtemps :ok:

Juraneekis
Juraneekis
Niveau 10
05 juillet 2013 à 20:03:25

Ce manga est pathétique et mérite d'être brûler.

Maormer
Maormer
Niveau 10
05 juillet 2013 à 20:07:08

Juraneekis :d) Dans ce cas pars. :)

yagamiii
yagamiii
Niveau 10
05 juillet 2013 à 20:16:23

Jura :d) Toi avec.

Bref c' est scan :bave:

Encore 3 la semaine prochaine :bave:

Happy,Carla et Lily dans les boobs de Erza :sournois:

Zeref a chaque fois je me dis il est innocent :snif: juste aprés "personne a le droit de vivre :gne:

Maivis a bien un lien avec zeref :oui:

Bref vivement la semaine prochaine :bave:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment