CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

daaah
daaah
Niveau 12
05 juillet 2013 à 17:14:00

SI on pouvait avoir 3 chapitres par semaine pour tout le temps :hap:

daaah
daaah
Niveau 12
05 juillet 2013 à 17:18:33

En 1 mois Mashima a fait 1 tomes :bave: avec les 6 chapitres en 2 semaines + les 2 autres des 2 semaines restantes :bave:

C'est pas ODA,Kishimoto ou encore kubo qui ferait sa hein :hap: :honte:

marcelonumber7
marcelonumber7
Niveau 8
05 juillet 2013 à 17:23:02

du tres bon FT en ce moment mais moins bon que bleach quand meme

Maormer
Maormer
Niveau 10
05 juillet 2013 à 17:24:43

Je trouve ça plutôt maladroit de faire un arc entier pour développer tel ou tel personnage et mettre en avant sans cesse un personnage.
Erza, Natsu, Grey, Lucy, j'ai l'impression que Mashima a des difficultés pour faire connecter ces personnages-là et créer des histoires entre eux, quoique maintenant il s'améliore avec la pseudo-romance entre Natsu et Lucy et avec Erza et Jellal. Tandis que Grey est devenu un parfait random alors qu'autrefois il faisait partie des personnages principaux.

Je ne comprends toujours pas pourquoi l'autre idiot de Mashima a introduit Erza et Grey dans l'arc Edolas, c'était si difficile de créer une arc où ces deux-là pouvaient être absents ? :-(

Marrison
Marrison
Niveau 7
05 juillet 2013 à 17:25:41

338 en francais sur cleach mx

Marrison
Marrison
Niveau 7
05 juillet 2013 à 17:25:59

bleach

daaah
daaah
Niveau 12
05 juillet 2013 à 17:26:41

Cleach :noel:

Maormer
Maormer
Niveau 10
05 juillet 2013 à 17:28:05

Daaah :d) Où sont passés Bol_2_riz, extravlad, beelze ?

daaah
daaah
Niveau 12
05 juillet 2013 à 17:35:15

Maormer :d) Bol de riz à perdu les pédales et a deserté le topic et ne revient que lors des sorties des scans pour dire que c'est de la merde.

Quand à extravlad , il est... il... :snif:

Beelze utilise un autre pseudo :oui:

Maormer
Maormer
Niveau 10
05 juillet 2013 à 17:36:46

Daaah :d) Je vois pour Beelze. Il a perdu les pédales pourquoi l'autre B2R ? Et Extravlad, il a finalement été kick à vu ? :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juillet 2013 à 17:38:43

Parce que Falco est devenu Dieu :ok:

Maormer
Maormer
Niveau 10
05 juillet 2013 à 17:39:36

Bol_2_lait, tu ne serais pas un fake toi ?

HardPunk93
HardPunk93
Niveau 8
05 juillet 2013 à 17:40:39

Les 3 scans dispo en VF.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juillet 2013 à 17:42:12

Moi le fidèle second de Dieu Falco un Fake ? :( :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juillet 2013 à 17:43:40

Je suis surtout le plus grand mystère du Forum.
Qui peut bien se cacher d'arrière ce pseudo ? :diable:

Maormer
Maormer
Niveau 10
05 juillet 2013 à 17:44:45

Tu n'es pas le vrai B2R. Tu n'écris pas comme lui et tu ne réagis pas comme lui. :noel:

speedwagon
speedwagon
Niveau 11
05 juillet 2013 à 17:45:31

Moarmer :bave:

Maormer
Maormer
Niveau 10
05 juillet 2013 à 17:45:59

Pourquoi ce :bave: ? :noel:

speedwagon
speedwagon
Niveau 11
05 juillet 2013 à 17:48:17

Car tu fait partie de ceux qui ont boostix ce topic :bave:

Maormer
Maormer
Niveau 10
05 juillet 2013 à 17:49:31

Que veux-tu dire par là speedwagon ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment