Je trouve ça plutôt maladroit de faire un arc entier pour développer tel ou tel personnage et mettre en avant sans cesse un personnage.
Erza, Natsu, Grey, Lucy, j'ai l'impression que Mashima a des difficultés pour faire connecter ces personnages-là et créer des histoires entre eux, quoique maintenant il s'améliore avec la pseudo-romance entre Natsu et Lucy et avec Erza et Jellal. Tandis que Grey est devenu un parfait random alors qu'autrefois il faisait partie des personnages principaux.
Je ne comprends toujours pas pourquoi l'autre idiot de Mashima a introduit Erza et Grey dans l'arc Edolas, c'était si difficile de créer une arc où ces deux-là pouvaient être absents ? 