CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juillet 2013 à 15:52:38

Bon, je vais essayer de lire en anglais au lieu de continuer à me faire méchamment spoil :hap:

-reborn
-reborn
Niveau 10
05 juillet 2013 à 16:01:50

Fairy Tail VS Zeref. :bave:
J'attends les chap en Français pour tout comprendre. :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juillet 2013 à 16:17:45

Voilà je les ai lus, et ceux-ci, je les ai vraiment bien aimés :oui:

Belle conclusion d'arc, un autre approche :bave:

Je les relirai lorsqu'ils paraîtront en français :oui:

Zouz_
Zouz_
Niveau 10
05 juillet 2013 à 16:21:08

Chapitre 338 VF disponible :oui:

daaah
daaah
Niveau 12
05 juillet 2013 à 16:22:44

Impossible que Fairy Tail se termine dans 1 ans ou 1 ans et demi :(

Ca laisserai 70 chapitres +- à peine :(
Donc stop de dire des conneries :(

Astronauts_etc
Astronauts_etc
Niveau 9
05 juillet 2013 à 16:30:09

Il reste plein de choses à voir encore, notamment les dieux d'Ishval.

SquallC0
SquallC0
Niveau 7
05 juillet 2013 à 16:31:40

J'ai pas encore saisi la relation entre Natsu et Zeref.

strife0203
strife0203
Niveau 4
05 juillet 2013 à 16:33:37

La relation entre Natsu et Zeref n'a pas encore été revelé ca reste un mystere

kevix95
kevix95
Niveau 9
05 juillet 2013 à 16:39:19

:spoiler:

En ce qui concerne la discussion entre Doranbolt et Jellal , Tartaros vient de la mythologie grecque Tartare qui est un lieu des enfers.
La porte d'Hadès doit sans relier les 2 mondes.

Maormer
Maormer
Niveau 10
05 juillet 2013 à 16:41:02

N'importe quoi, Fairy Tail ne va pas se terminer en 1 an et demi, c'est impossible.

Fairy tail est devenu une véritable pompe à fric et marche plutôt bien. (il faut dire que le manga réalise de très bonnes ventes au Japon et qu'en France, le manga s'est hissé parmi les meilleures ventes de shônen et l’anime, diffusé sur Game One et Direct Star a rencontré un grand succès, qui a d'ailleurs été élu meilleur anime 2011...)
Ce serait plutôt con d'arrêter la parution de FT vu tous les dalleux en manque qui lisent ce bouquin. A mon avis, le manga ne se terminera pas avant six ans ou plus, bien sur ce n'est qu'une estimation. :oui:

strife0203
strife0203
Niveau 4
05 juillet 2013 à 16:43:30

6ANS ? :rire: Calmens toi on adore tous Fairy tail oui je suis meme un fan ,mais ce n'est pas DBZ :')

Zouz_
Zouz_
Niveau 10
05 juillet 2013 à 16:44:11

Je donne au manga 3 ans grand max :o))

[JV]OnchOnche
[JV]OnchOnche
Niveau 38
05 juillet 2013 à 16:44:49

J'espère aussi que le manga durera plus longtemps :oui:

Mais je prefère une bonne fin dans 2 ans q'une fin WTF HOLY SHIT dans 6 ans... :(

daaah
daaah
Niveau 12
05 juillet 2013 à 16:45:36

Pour une fois je te donne raison Mahomet :oui:

natso
natso
Niveau 10
05 juillet 2013 à 16:46:34

Ce chapitre est excellent zeref est enfin de retour et comme prévu il n'a pas changé d'un poil en 7 ans
par contre ça ma tout l'air d'être le dernier arc du mangas j'espère que non alors cela reviendrait à dire que dans cet arc seront regroupés : les dieux d'Ishval, la Guilde noire Tartaros, Zeref, acnologia + retrouvailles des dragons parents de nos dragons slayer (igneel,metallicana,grandine ), si rogue deviendra méchant dans un an, lumen histoire et sans oublier layla heartfillia la mère de Lucy et son lien avec les dragons
Bref tout ça pour dire que le mangas n'est pas prêt encore de se terminer :oui:

Maormer
Maormer
Niveau 10
05 juillet 2013 à 16:48:06

C'est une estimation.

Six ans c'est tout à fait possible vu le nombre croissant de fans, fairy tail, il y a deux ans en France était inconnu, maintenant presque tous les fans de Mangas connaissant ce bouquin. En six ans, Hiro Mashima peut vraiment faire quelque chose d'intéressant vu que le monde de Fairy Tail est vaste.

On n'est qu'au tome 31 et Naruto au double, je pense que Mashima peut largement arriver au tome 50 vu qu'il parait très motivé et FT est une vraie pompe à fric, essentiellement grâce aux formes de ses demoiselles. :oui:

strife0203
strife0203
Niveau 4
05 juillet 2013 à 16:48:06

C'est bete mais imaginez que Lucy soi un Dragon Slayer :rire:

Maormer
Maormer
Niveau 10
05 juillet 2013 à 16:51:31

Après peut-être que l'arc actuel n'est que le début du véritable scénario, on entre à peine dans la vraie histoire et c'est pas trop tôt en 31 tomes. (Ce qui veut dire que jusque là, le mange n'avait aucune ligne directrice, pas de scénarios, juste des petites histoires comme l'arc Luxus ou bien l'Arc de Grey et d'Erza)

Un scénario qui peut durer longtemps, de toute manière, la maison d'édition fera pression à Mashima pour qu'il fasse le maximum de tomes vu que le mange a de bonne ventes. :ok:

daaah
daaah
Niveau 12
05 juillet 2013 à 17:02:25

strife0203
Posté le 5 juillet 2013 à 16:48:06
C'est bete mais imaginez que Lucy soi un Dragon Slayer

Abuse pas mongole :hap:
Maormer
Posté le 5 juillet 2013 à 16:51:31
Après peut-être que l'arc actuel n'est que le début du véritable scénario, on entre à peine dans la vraie histoire et c'est pas trop tôt en 31 tomes. (Ce qui veut dire que jusque là, le mange n'avait aucune ligne directrice, pas de scénarios, juste des petites histoires comme l'arc Luxus ou bien l'Arc de Grey et d'Erza)

Un scénario qui peut durer longtemps, de toute manière, la maison d'édition fera pression à Mashima pour qu'il fasse le maximum de tomes vu que le mange a de bonne ventes.

Il fallait bien développer un minimum les personnages de Fairy Tail.
Mashima avait peut être prévu de développer dans un premier temps tout ses personnages principaux tout en laissant quelques petits bouts d'histoire de FT et ensuite s'attaquer essentiellement sur L'histoire donc après l'île tenro :(

En tout cas pour l'instant c'est bien partit et j'adore :oui:

Et puis ça doit être complexe de faire une histoire sur un Manga avec des guildes.
C'est pas comme dans One pièce ou c'est une aventure avant tout, donc plus facile pour l'histoire d'être développer , alors que FT non.

InazumaElevenGO
InazumaElevenGO
Niveau 10
05 juillet 2013 à 17:10:00

PUNAISE !! QU'EST-CE QUE J'AI ADORÉ CES CHAPITRES !! :bave:

J'ai bien pris mon temps pour les lire ! ça a été génial ! Du tout bon pour le coup !

De plus, Mashima a fait son troll en avouant même que Droy, jet, Kinana, Laki et Cie sont complètement délaissés.

Et cette page:

http://www.mangareader.net/fairy-tail/340/8

nous prouve que le film se passe après l'arc

C'est pas possible que ce soit le prochain arc la fin du manga. Franchement, je trouve que ce serait du gâchis...
Il y a encore trop de mystères qui ne peuvent être résolus avec une simple bataille.

Je sais pas moi, je vois un arc "exploration" genre ou ils font une mission de 100 ans pour découvrir les dragons et l'histoire de la mère de Lucy etc...

De plus le manga rapporte plein d'argent, ce serait bête de l'arrêter maintenant, du gâchis quoi ! :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment