PUNAISE !! QU'EST-CE QUE J'AI ADORÉ CES CHAPITRES !!
J'ai bien pris mon temps pour les lire ! ça a été génial ! Du tout bon pour le coup !
De plus, Mashima a fait son troll en avouant même que Droy, jet, Kinana, Laki et Cie sont complètement délaissés.
Et cette page:
http://www.mangareader.net/fairy-tail/340/8
nous prouve que le film se passe après l'arc
C'est pas possible que ce soit le prochain arc la fin du manga. Franchement, je trouve que ce serait du gâchis...
Il y a encore trop de mystères qui ne peuvent être résolus avec une simple bataille.
Je sais pas moi, je vois un arc "exploration" genre ou ils font une mission de 100 ans pour découvrir les dragons et l'histoire de la mère de Lucy etc...
De plus le manga rapporte plein d'argent, ce serait bête de l'arrêter maintenant, du gâchis quoi ! 