En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Topic Officiel de Fairy Tail!
Pseudo supprimé04 juillet 2013 à 17:22:59
J'ai pas aimé le filme d'ailleurs...
takasugi-gin
Niveau 24
04 juillet 2013 à 17:50:48
Moi j ai bien aimé perso Après chacun ses goût hein ?
daaah
Niveau 12
04 juillet 2013 à 17:54:55
J'ai adoré le film moi.
takasugi-gin
Niveau 24
04 juillet 2013 à 18:26:32
Ouais
Pseudo supprimé04 juillet 2013 à 19:50:14
Moi j'ai pas vu le film
DemoWest
Niveau 10
04 juillet 2013 à 19:51:18
Chaud quand même on va direct passé de la fin du combat à un concours de danse, osef des dégats matériels et de la mort d'Ultear quoi.
takasugi-gin
Niveau 24
04 juillet 2013 à 19:58:03
alex Regarde le tu va pas regretter
Demowest C est vrai osef de la mort d Ultear et tout et tout non sérieux ta raison
P.S:J ai fahi confondre alex et alex
MonkeyFamily
Niveau 10
04 juillet 2013 à 20:27:50
Meredy qui rentre chez elle avec un sentiment d'oublie
takasugi-gin
Niveau 24
04 juillet 2013 à 20:53:37
Oui et grey qui rentre avec la guilde avec un sentiment d oublie
Pseudo supprimé04 juillet 2013 à 21:02:09
Mais il n'y a qu'un seul Alex-Sensei Taka
Et j'ai vu les 30 premieres minutes, ça m'a soulé... C'etait trop..... fairy tail quoi
takasugi-gin
Niveau 24
04 juillet 2013 à 21:04:57
Alex Non tu es mon seul sensei Les autres sont des plagiats de toi en moins bien
Tu regarde rave master ?
Pseudo supprimé04 juillet 2013 à 21:09:25
Non c'est quoi?
Pseudo supprimé04 juillet 2013 à 21:15:51
( tres bien fait http://fc04.deviantart.net/fs71/f/2010/248/b/4/natsu_dragonil_by_arya_aiedail-d2gud46.jp
takasugi-gin
Niveau 24
04 juillet 2013 à 21:17:54
Rave c est un manga fait par hiromashima Je te promet qu il est super sauf au début c est un peut nul mais après c est mieux
Pseudo supprimé04 juillet 2013 à 21:33:02
Actuellement je fait Berserk et Bleach... Mais j'essaierais un de ses quatres ( c'est une serie finie?)
Berserk > All
takasugi-gin
Niveau 24
04 juillet 2013 à 21:34:57
Oui c est finie avec 51 episodes malheureusement
Pseudo supprimé04 juillet 2013 à 21:39:38
Ah bah je verrais
One piece > FMA > FT > Bleach > HXH | | \----------------------|-------------------------- /
Berserk
( j'ai pas beaucoup croché a HxH)
takasugi-gin
Niveau 24
04 juillet 2013 à 21:43:15
Ok tu peu aussi essayer gintama tu le regrettera pas gintama est un manga plus basé sur l humour qu autre chose
Pseudo supprimé04 juillet 2013 à 21:52:43
Connait pas non plus...
Tu connais Game Of throne comme série?
takasugi-gin
Niveau 24
04 juillet 2013 à 21:58:09
Non
Sinon tu le regrettera pas jpeu même te donner des episodes si tu veux
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm