En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Topic Officiel de Fairy Tail!
Teyaki
Niveau 6
01 juillet 2013 à 19:45:12
Non, il est pas bien, tu le trouves bien.
J'ai bien mis "j'le trouve..." donc ne parle pas pour rien, on a tous son avis.
daaah
Niveau 12
01 juillet 2013 à 20:05:24
Non Teyaki
Soit t'es avec nous , soit tu ne l'est pas
takasugi-gin
Niveau 24
01 juillet 2013 à 20:53:13
Si tu ne l est pas
Teyaki
Niveau 6
01 juillet 2013 à 22:15:35
J'ai pas aimé ce film, c'too.
Pseudo supprimé01 juillet 2013 à 22:18:45
Quel homme ce Kelno
tomdu86240
Niveau 10
01 juillet 2013 à 23:36:03
Moi en tous cas j'aime bien le poulet
Sinon pourquoi vous partez toujours dans des débats ou ont dirait que vous jouer le destin du monde ?
takasugi-gin
Niveau 24
01 juillet 2013 à 23:50:40
Parce que c est classe
Onikakushi
Niveau 17
01 juillet 2013 à 23:58:57
Parce que c'est le destin du monde justement , nos débats permettent à la terre d'avoir une rotation normale.
Pseudo supprimé01 juillet 2013 à 23:59:30
Évidemment Tu crois que les guerres se terminent comment espèce de petit égoïste ?
daaah
Niveau 12
02 juillet 2013 à 00:16:26
"égoïste"
Oulaaaa ca part en insulte ici Restez polis tout de même les enfants
Lolo3535
Niveau 9
02 juillet 2013 à 09:48:20
On est la pour parler de Fairy tail nan? (a moins qu'on soit dans le sujet, en fait)
prototype_72
Niveau 10
02 juillet 2013 à 10:52:14
Fairy Tail ? C'est quoi ça ?
MonkeyFamily
Niveau 10
02 juillet 2013 à 13:02:21
Un hebdo érotique
Pseudo supprimé02 juillet 2013 à 15:04:14
Revenons sur le sujet je vous prie
Pseudo supprimé02 juillet 2013 à 16:41:23
Fairy tail :
53 % Boobs
40% fesses
6% combat
1% scenario
Pseudo supprimé02 juillet 2013 à 17:02:39
5% Flash-Back
Faut pas oublier les Flash-Backs
takasugi-gin
Niveau 24
02 juillet 2013 à 17:03:16
prototype_72 Posté le 2 juillet 2013 à 10:52:14 Fairy Tail ? C'est quoi ça ?
Moi non plus j ai pas compris se qui voulais dire par fairy tail
C est quoi ?
Pseudo supprimé02 juillet 2013 à 17:06:50
Ah oui
Mais les flash back c'est surtout la specialité de l'anime
( Tu est encore la, jeune apprentit? )
takasugi-gin
Niveau 24
02 juillet 2013 à 17:25:47
Oui alex sensei
Pseudo supprimé02 juillet 2013 à 17:42:11
Berserk : 70% Style, 29% scénario, 1% chiant
OP : 75% personne ultra carismatique et stylé, 10% scenario, 15% style
Naruto : 40% sasuke, 50% combat, 10% scenario
Voila
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm