Teyaki
Posté le 1er juillet 2013 à 16:10:05
Trouve moi un post ou j'ai dis que je n'aimais pas FT. Je suivrais pas un mangas que j'aime pas, juste ce film que j'ai détesté et le chap "Les plaines dorées" de mes deux.
Ba moi j'ai trouvé sa bon
J'aurai juste aimé que les combats contre les dragons soit dévellopés
"Je suivrais pas un mangas que j'aime pas"
On en connait ici , Bol de merde par exemple qui suit sans aimer le manga 