Mais c'est depuis le début ça, j'ai un peu lu le topic et ça me faisait marrer les gens qui disaient, au moment où les scans de l'arc Tenrô sortaient : "Makarov va crever !" "Luxus va revenir !!" ou encore "Si Natsu bat Hadès, j'arrête la série !!"
Fairy Tail est pour moi un bon manga, je ne suis pas quelqu'un de très exigeant donc je suis rapidement devenu fan, je ne nie pas ses défauts mais dire qu'il n'a pas de qualités c'est un peu de la mauvaise foie. Je trouve qu'il a un charme que certaines séries n'ont pas 