CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juin 2013 à 13:02:36

Mais c'est depuis le début ça, j'ai un peu lu le topic et ça me faisait marrer les gens qui disaient, au moment où les scans de l'arc Tenrô sortaient : "Makarov va crever !" "Luxus va revenir !!" ou encore "Si Natsu bat Hadès, j'arrête la série !!" :noel:

Fairy Tail est pour moi un bon manga, je ne suis pas quelqu'un de très exigeant donc je suis rapidement devenu fan, je ne nie pas ses défauts mais dire qu'il n'a pas de qualités c'est un peu de la mauvaise foie. Je trouve qu'il a un charme que certaines séries n'ont pas :noel:

natso
natso
Niveau 10
29 juin 2013 à 13:45:33

remarquez je me suis dit l'anime aurait pu continuer jusqu'au moins terminer l'arc parce que la ça fait bâclé :(

Teyaki
Teyaki
Niveau 6
29 juin 2013 à 14:01:41

J'ai jamais dis que FT c'était de la merde perso, juste ce chapitre franchement, Mashi développe pleins de trucs, nous fais un arc super long, avec des "semi-combats" contre les Dragons pour finalement les faire disparaître en un chapitre, comme ça.

J'ai juste aimé qu'ils se rendent compte qu'ils ne sont pas assez forts face à des Dragons.

KyokushinKarate
KyokushinKarate
Niveau 10
29 juin 2013 à 15:07:39

Si Luxus était en forme, il en aurait fait qu'une bouchée :cool:

takasugi-gin
takasugi-gin
Niveau 24
29 juin 2013 à 15:28:06

Je viens de lire le chapitre et bof bof

Les dragon disparaisse avant même qu on vois le combat des dragons contre les DS

J ai bien aimé quand il se rendent compte de leur impuissance face au dragon

3 chapitre la semaine prochaine :fete: :hapoelparty:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juin 2013 à 15:36:53

Sinon j'ai une question.
Elle est où Kagura ?

takasugi-gin
takasugi-gin
Niveau 24
29 juin 2013 à 15:45:18

Je sais pas on verra plus tard :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juin 2013 à 16:01:25

Elle est peut-être morte de ses blessures et a rejoint son frère au paradis :mort:

Onikakushi
Onikakushi
Niveau 17
29 juin 2013 à 16:05:11

elle entretient ses douces et moelleuses cuisses :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juin 2013 à 17:51:01

Hum, j'ai bien envie de faire un quizz Fairy Tail pendant des vacances, si il y a des intéressés :o))

Shiroro
Shiroro
Niveau 7
29 juin 2013 à 19:02:21

Dernier scan :spoiler:

J'ai aimé 2 choses cette semaine :

La première c'est qu'il y aura 3 chapitres la semaines prochaines :bave:

La seconde c'est qu'on appris une chose : les DS ne sont pas capables de battre des dragons, Cobra, Mavis et les DS de ST l'ont dit eux même se qui signifie qu'il y aura une évolution pour les DS, un pouvoir qui permet de vaincre définitivement des dragons supérieur à la dragon force ou alors un pouvoir permettant d'activer la DF naturellement.

Gon225
Gon225
Niveau 10
29 juin 2013 à 20:00:57

Elle est où Minerva :-( ?

daaah
daaah
Niveau 12
29 juin 2013 à 20:02:19

Elle va rejoindre FT :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juin 2013 à 20:02:25

Elle s'est cachée apparemment :noel:
On la reverra surement plus tard

daaah
daaah
Niveau 12
29 juin 2013 à 20:09:47

Elle est en position foetale depuis sa défaite contre Erza :noel:

Pain_Tendo
Pain_Tendo
Niveau 10
29 juin 2013 à 20:13:09

Elle utilisait pas une magie antique ou une merde du genre Minerva ? :(*

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
29 juin 2013 à 20:24:53

Coucou :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juin 2013 à 20:26:05

Coucou :hap:
Toujours en vie ? :noel:

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
29 juin 2013 à 20:28:44

Mais elle tombe sur Lelouch Kelno :-(

Gni' :d) Toujours ouais :/

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
29 juin 2013 à 20:35:22

D'ailleurs content de voir que les personnages de OP ce neutralise, il y a trop de fanboy yaurais eu plus que ça à la fin :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment