Pour moi c'était l'un des meilleurs arcs, chacun ses goûts j'ai envie de dire
Oui je l'ai déjà dit, mais pour moi cet arc était très bon dans le sens où l'auteur a quand même osé tuer quelques personnages importants, que l'on a eu pas mal de révélations sur les DS et les dragons eux-mêmes et que cela change un peu des arcs habituels.
Finalement, comme d'habitude, c'est le combat final que je trouve décevant 