CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

dieu-des-jeux
dieu-des-jeux
Niveau 53
29 juin 2013 à 00:08:47

FT c'est bien mais les power up de l'amitié ou les morales à la c** à force ça commence à faire ch**r je trouve,suffit de voir comment s'est fait battre rogue du futur. :non:

prototype_72
prototype_72
Niveau 10
29 juin 2013 à 00:29:27

C'est surtout que les méchants ne deviennent plus crédible vu comment ils se font éclater ...

[mani-kati]
[mani-kati]
Niveau 10
29 juin 2013 à 01:13:29

Mashima foire plein de trucs mais je ne peux pas ne pas l'aimer :hap:
C'est une Double triple parution Color Édition de luxe, Merdeuh :coeur:

Bon on aura droit à une énième Fairy Party avec Erza dansant avec des robes aussi exotiques que transparentes. :o))
Mais quand même :coeur:

hy0rinmaru-94
hy0rinmaru-94
Niveau 8
29 juin 2013 à 01:35:03

Naze le chap serieux

]NuclearFusion[
]NuclearFusion[
Niveau 10
29 juin 2013 à 01:40:01

Putain il a réussi à faire encore plus pourri que d'habitude quand même. Il arrive PAS à faire de vrais arc en fait.
Le coup du 7 ans plus tard --> Naze.
Le coup des dragons qui arrivent tout niquer --> Naze.

Je veux pas être méchant, mais il devrait se contenter de faire des mangas de 10 tomes, pas plus sérieux.

]NuclearFusion[
]NuclearFusion[
Niveau 10
29 juin 2013 à 01:56:54

" FT a un truc que d'autres mangas n'ont pas :( "

Plusieurs trucs même.
La non existence d'un scénario, les combats bidons, les arcs bidons, les persos clichés, un délire de voyage dans le temps/monde parallèle PAS DU TOUT maitrisé, les scènes de boobs totalement inutiles, les morts qu'on SPOTTED DIRECT que c'est des fake.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juin 2013 à 01:57:25

Bah écoute, lit pas le manga alors

]NuclearFusion[
]NuclearFusion[
Niveau 10
29 juin 2013 à 01:58:52

Je lis le manga pour rigoler un bon coup avec mes potes, et avoir pitié de ceux qui trouvent ce manga génial :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juin 2013 à 01:59:18

Cool Story Bro

daaah
daaah
Niveau 12
29 juin 2013 à 01:59:33

+1 gnilfauk.

Don't Feed :noel:

]NuclearFusion[
]NuclearFusion[
Niveau 10
29 juin 2013 à 02:00:23

Meilleur que celle de Fairy Tail :hap:

yagamiii
yagamiii
Niveau 10
29 juin 2013 à 02:13:42

Non dans fairy tail ya pas que des combats bidons et des arcs bidonc mais bon je vais pas parler avec un anti fairy tail...

bidearfake
bidearfake
Niveau 10
29 juin 2013 à 09:26:28

Comment cet arc sur les dragons était nul mais d'une nullité abyssale :ouch: , surement l'un des pires que j'ai lu de Fairy Tail :ouch:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juin 2013 à 10:16:24

Pour moi c'était l'un des meilleurs arcs, chacun ses goûts j'ai envie de dire :o))

Oui je l'ai déjà dit, mais pour moi cet arc était très bon dans le sens où l'auteur a quand même osé tuer quelques personnages importants, que l'on a eu pas mal de révélations sur les DS et les dragons eux-mêmes et que cela change un peu des arcs habituels.

Finalement, comme d'habitude, c'est le combat final que je trouve décevant :(

Gon225
Gon225
Niveau 10
29 juin 2013 à 11:40:26

En fait, Fro est une femelle ? :ouch:

strife0203
strife0203
Niveau 4
29 juin 2013 à 11:41:38

J'ai bien aimé le début de l'arc en anime moi :( Je regarde en boucle Natsu qui déboite le maitre de Sabertooth puis qui lamine Sting et Rogue :oui: :cool:

daaah
daaah
Niveau 12
29 juin 2013 à 12:01:56

Gon225
Posté via mobile le 29 juin 2013 à 11:40:26
En fait, Fro est une femelle ?

Oui mais elle est trisomique :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juin 2013 à 12:09:50

Fro est un male important pour l'histoire :oui:

Et le mec qui lit le manga pour ce marré avec ses potes :d) vous lisez un manga pour vous marré hein, tu n'a jamais accroché sur un arc?
C'est comme les mec qui disent qu'ils regardent Secret story pour ce foutre de la gueule des candidat, et qu'ils suivent quand meme sa chaque jour :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juin 2013 à 12:56:56

Je savais qu'il y avait pas mal de gens qui démontaient la série, et je le faisais un peu avant de devenir fan, mais de là à polluer le topic des fans c'est exagéré :(

Est-ce que je dois me justifier sur le fait que j'aime la série ? :noel:

prototype_72
prototype_72
Niveau 10
29 juin 2013 à 12:59:20

Non, il y a juste des crétins qui prétendent que c'est de la merde mais qui viennent ici pour commenter "olol jaret c nul xd" pour au final continuer toute les semaines et venir ici :bravo:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment