Enfin je l'ai trouvé !
Mon avis ? C'était plutôt correct pour ma part
D'un côté, c'est vrai que j'ai trouvé ça un peu expéditif que tout soit fini comme ça, que les dragons disparaissent aussi vite, que le combat s'achève ainsi.
D'un autre côté, comme ils l'ont expliqué, j'ai préféré le fait que les dragons disparaissent plutôt que les Dragons Slayers les battent un par un grâce au pouvoir de l'amitié. Ils l'ont eux même expliqués qu'ils ne faisaient pas le poids...
D'ailleurs, j'espère que Fairy Tail va continuer sur cette voie, cet arc a eu le mérite de changer un peu de l'éternel pouvoir de l'amitié et de tout le monde qui survit. Là, ils ont tué deux personnages quand même, et deux féminins en plus
(Lucy du futur et Ultear)
Certains semblent déçu du fait que Grey ne soit pas mort, mais moi j'étais pas d'accord, c'est un de mes persos préférés !
Par contre, on dirait que personne n'a retrouvé le cadavre carbonisé de Ultear dans la ruelle sombre et paumée
Bref, un nouvel arc en perspective, hâte de voir la suite ! 