Bah ça va, depuis l'arc Tenrô on voit toute la guilde en action et c'est bien pour ça que justement, l'arc Tenrô est l'un de mes préférés !
J'aime pas quand c'est trop centré sur l'équipe Natsu, m'enfin de temps en temps y'a Gajil et Juvia qui se joignent à l'équipe...
Bon, j'arrête de discuter et je vais chercher ce maudit chapitre 337 ! 