B2C, tu n'étais pas sensé arrêter le manga depuis Jura vs Luxus ?
bol_2_citron
Posté le 26 février 2013 à 00:33:39
Bref je vais y aller aussi, j'espère que mashima ne fera pas de la merde sinon j'arrête le manga direct et franchement ça va être très dur de pas faire de la merde pour lui, ça implique :
-Luxus en DF ou incohérence.
-Pas de gros PU ou retournement de situation
-pas de combat expédié en quelques pages
Lien permanent
