CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

ssj44
ssj44
Niveau 10
21 juin 2013 à 17:37:55

Tenro*, non ?

Perso c'est avec l'arc de combat de FT vs "guilde de Gajeel" que j'suis devenu fan de l'univers. Laggle de Makarov "this means war :-(( " est juste extra. :cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juin 2013 à 17:41:34

C'est l'un de mes arcs préférés.
Même si c'était chiant le fait que les 3/4 de la guilde soit cantonné à affronter des randoms fantômes

takasugi-gin
takasugi-gin
Niveau 24
21 juin 2013 à 17:45:19

ssj44 :d) Moi aussi c est a partir de l a que j ai aoré FT et sinon j espere que mashima va continuer les arc ou ya pas que la team natsu j ai rien contre la team natsu mais bon

Non un arc sans erza ne serait plus un arc :hap:

hs :d) https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00070373-creation-d-un-smiley-rofl-aucune-boite-a-idees.php

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juin 2013 à 17:46:26

Un arc sans Erza aiderait le personnage à être plus apprécié à vrai dire :bave: :hap:
Non mais comme ça c'est niquel, toute la guilde FT qui a eut son rôle :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juin 2013 à 17:46:38

Je parle de cet arc bien sur :hap:

ssj44
ssj44
Niveau 10
21 juin 2013 à 17:47:41

Un arc avec Wendy, Gajeel, Lucy et Juvia seulement. Le truc de fan service, quoi. :content:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juin 2013 à 17:47:53

Euh :o))

takasugi-gin
takasugi-gin
Niveau 24
21 juin 2013 à 17:47:55

Oui je suis d accord avec gnil pour la deuxiéme partie :hap:

Je pense l arriver d un PU dans les chapitre a venir :hap:

takasugi-gin
takasugi-gin
Niveau 24
21 juin 2013 à 17:49:15

euh... numéro 2 :o))

PanasoGeek
PanasoGeek
Niveau 8
21 juin 2013 à 17:52:07

:)

Ne me dites pas que Natsu vient de battre Rogue du futur :)
Hein ? :)
Ne me dites pas que c'est déjà terminé :)
Ne me dites pas que Natsu à buter Rogue pour Frosch et non pour lucy du futur :)
Ne me dites pas que tout se termine ainsi :)
Ne me dites pas qu'il n'ya qu'un mort :)

Dites moi que Rogue à une transformation :)
Dites moi que quelque chose va se passer :-(

Pain_Tendo
Pain_Tendo
Niveau 10
21 juin 2013 à 17:52:39

Ce chapitre est dégueulasse, toujours Natsu qui finit par sortir une phrase kikoo-philosophique et qui fini par battre l'ennemi d'un coup qui vient de nul part, en fait j'ai l'impression de regarder ça seulement pour l'ecchi et le fan service.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juin 2013 à 17:53:16

C'est pas comme si c'était comme ça pour tous les arcs :noel:

PanasoGeek
PanasoGeek
Niveau 8
21 juin 2013 à 17:55:57

En plus en un coup de boule quoi...

Atlas Flame aurait pu se sacrifier et natsu aurait pu l'absorber ou une connerie du genre !

Mais bon je ne vais pas rager maintenant.

J'attend de voir le prochain chapitre.
Si à la fin du prochain chap, rogue ne se relève pas je... :fou: :)

takasugi-gin
takasugi-gin
Niveau 24
21 juin 2013 à 17:58:09

Je pense a une apparition de acno :hap: qui va les retuer pendant 7 ans sauf que yaura plus de guilde :hap:

attend ultia est vraiment morte j y crois pas :doute:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juin 2013 à 18:01:30

Sérieux c'est trop beau pour que tout le monde disparaisse :(
Je pense qu'au prochain chapitre ils vont s’apercevoir que ça ne marche pas :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juin 2013 à 18:06:14

Mon arc préféré c'est soit Tenro, Soit la bataille de FT
( ou peut etre les jeux avant que ça parte en couille)

ssj44
ssj44
Niveau 10
21 juin 2013 à 18:06:50

Edoras > All.

Wendy qui se fight. :cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juin 2013 à 18:07:00

Edolas :malade:

ssj44
ssj44
Niveau 10
21 juin 2013 à 18:07:23

Eh il était sympa l'arc, et le combat final encore plus. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juin 2013 à 18:08:12

Déjà que j'aime pas le principe du "Je perds mes pouvoirs", je déteste les antagonistes de l'arc :malade:
Aucun charisme, aucun style aucun swag

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment