Je suis plutot en accord avec gnil cet fois , je doute que wendy puisse devenir la nouvelle titania (enfin pas pendant que erza et mira sont encore la , voire meme juvia et lucy )
Surtout que wendy ne sera peut pas la seul nouvelle recrue , il y aura peut etre d'autre nouvelle comme elle a l'epoque (se n'est que supposition je sais )