Y'a pas de débats, les Digimons les plus puissants (de niveau Méga) se contentent de lancer des projectiles en tout genre, rocket, boule de feu, flèche de paix. A part MagnaAngemon (qui est un peu le boss des Digimons) qui peut envoyer quelqu'un dans une autre dimension la puissance c'est pas ça.