CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2013 à 01:49:58

Erza :o))

MonkeyFamily
MonkeyFamily
Niveau 10
18 juin 2013 à 01:51:18

D'ailleur hâte de voir la mort de Grey sans une goutte de sang :oui:
+ Kagura encule salement Erza :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2013 à 01:52:15

"+ Kagura encule salement Erza :oui: "

:d) Shuloulouloul2ndorigineloulouloul

Ps4-dream
Ps4-dream
Niveau 32
18 juin 2013 à 01:57:27

Enfin perso (vous parliez de l'arc os ) depuis que j'ai vu rave je trouve la plupart des os ringard (deja que j'aimais 3 sur les 6 ) maintenant ses 2 , contrairement a ceux de rave qui on une grande classe je trouve (meme si je connais presque rien d'eux )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2013 à 01:58:09

Erza Lolrape Kagura maintenant qu'elle a sa 2nd Origine hein :o))

Ps4-dream
Ps4-dream
Niveau 32
18 juin 2013 à 02:00:51

Oui maintenant ses sur , surtout avec son armure cheat , enfin sa se trouve kagura n'a meme pas encore appris sa 2nd origine

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2013 à 02:04:52

La 2nd Origine c'est pas un truc à prendre en compte.
En gros c'est du Bullshit pour Lvl Up la team Natsu et skip la séance d'entrainement de 3 mois.
Ceux qui se sont entrainés pendant les 3 mois ont autant évolués que la team Natsu, en gros la période d'entrainement a rééquilibré les forces Kagura = Erza 7 ans plus tôt << Erza qui a la puissance qu'elle aurait du avoir 7 ans plus tard (2nd Origine/Entrainement des 3 mois).
C'est du gros Bullshit comme le reste de la guilde FT qui rattrapent leur retard en 3 mois, mais bon on a l'habitude, c'est comme les différents Power Up abusés, Mirajane qui retrouve son vrai niveau contre Freed etc...

MonkeyFamily
MonkeyFamily
Niveau 10
18 juin 2013 à 02:10:10

Son armure cheat elle compte ? Nan parce que bon avec elle fume Zeleph, poutre surement des dragon, en plus elle brise surement aussi les règle de la douleur :o)) Pour moi ce délire d'ivrogne sa fait partit de son PU de la détermination.
Faut pas oublier que Kagura explose littéralement avec un etui en bois, l'armure qui a résisté au Jupiter.

Ps4-dream
Ps4-dream
Niveau 32
18 juin 2013 à 02:10:41

Oui tu a raison mais si on y repense pourquoi mashi ne les a tous simplement pas fait s'entrainer que 3 mois , au lieu de crée un truc expret pour sa (surtout que gajeel a l'air de savoir se qu'est la 2nd origine alors qu'il n'etait pas avec le grouve natsu )

Bon je go dormir
bonne nuit a tous (je lirais demain vos message )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2013 à 02:11:58

Non mais Kagura "Explose" une Erza qui a un réservoir magique (Donc une endurance) divisé par deux sans nouvelles armures. Donc en gros elle affronte une Erza pré-ellipse :rire:
Now, elle doit surement l'exploser + avec des armures que l'on a pas encore vu

MonkeyFamily
MonkeyFamily
Niveau 10
18 juin 2013 à 02:19:57

De toute façon le débat est biaisé par le fait que Erza soit la chouchoute de l'auteur, en plus du faite qu'il ait oublié que le sabre de Kagura soit cataclysmique.
M'enfin, sa seconde origine (hors Armure Nakagami) que tu décris comme une seconde ENDURANCE , hormis sortir une Armure de Fée comme par magie, elle aurait pas servit a grand chose hormis retardé l'échéance vu que Kagura l'éclate sans transpirer :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2013 à 02:22:01

Si, qui dit 2nd Origine, dit Power Up Post-ellipse, dit de nouvelles armures et armes dit LolRape Kagura peut aller se recoucher.

Comme Natsu et Gajeel défoncent les DS de ST (Qui ont leur âge Pré-ellipse)
Erza se farcit Kagura surement de la même manière.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2013 à 02:39:04

Tu te trompes.
Sting et Rogue ont le même âge que Natsu pré-ellipse, mais une fois la 2nd Origine activée, c'est comme s'ils se retrouvaient face à un Natsu qui a 24 ans (Ils ont 17 ans non ?) Fin bref, c'est comme si, Natsu et Gajeel pré-ellipse se retrouvaient face à Laxus.
Kagura c'est pareil, elle rivalise avec une Erza pré-ellipse, puis dés que celle-ci a ses pouvoirs rehausser elle doit sans doute l'exploser comme a fait Natsu contre Sting.

Kagura n'a pas son LVL maintenant :ok:
C'pareil pour Minerva

MonkeyFamily
MonkeyFamily
Niveau 10
18 juin 2013 à 02:42:17

Pour toi Erza>Minerva>Kagura ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2013 à 02:42:33

Oui, très clairement

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2013 à 02:43:07

Je dirais même qu'on a encore rien vu d'Erza 2nd Origine, un peu comme la plupart des personnages Team Tenjo

MonkeyFamily
MonkeyFamily
Niveau 10
18 juin 2013 à 02:50:19

Arf, Minerva elle est hors classement sa magie elle trop cheaté pour la placé dans un combat sans être obligé de sortir des Whatthefuckrie (Robin-Like) :hap:
Et si Erza nous sort une armure au dessus de celle des Nakagami sa devient trop gros

Ps4-dream
Ps4-dream
Niveau 32
18 juin 2013 à 08:46:09

Moi se que je comprend pas ses comment kagura peut avoir perdu aussi facilement , elle battait erza , après elle dégaine (logiquement elle aurait du encore plus martyriser erza ) mais de toute évidence le faite de dégainé lui a fait une grosse perte de puissance , le pire étant qu'erza n'avait a se moment meme pas encore utilisé sa 2nd origine

DemoWest
DemoWest
Niveau 10
18 juin 2013 à 09:05:51

Faut pas chercher. Quoi qu'il en soit avec ce dernier jour de Daimato Embu, Erzo a perdu genre 20 places dans mon classement et c'est même pas une blague.

Sasuke-futon
Sasuke-futon
Niveau 10
18 juin 2013 à 09:07:02

Erza nous sortira une armure de DS :ok:
Minerva elle va trouver une épée par terre et va aller tuer quelque personnes :oui: :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment