On commence à me saouler quand on avance plus aucun argument et qu'on raconte du Bullshit, dans le genre :
"Non mais sérieux depuis deux semaines y'a qu'elle comme sujet ici à cause de l'autre fan-girl de Gnil.
"
"Tu te rend compte que t'es ridicule ?
Si j'avais Mira dans mon top 5 par contre, j'aurais des MP tout les jours du genre " Eh eh Demo, jette un oeil à ce fan art Miraxus.
".
"
Bref quand quelqu'un ouvre sa gueule sur du HS total juste pour le plaisir de te contredire, comme ça par exemple "les gens qui n ont pas dans leur top 5 mira le saoule donc bon ... " "Non se qui le saoule ses pas cela mais le faite qu'on ne soit pas de sont point de vu quand il parle de mira "
Ce qui n'a rien à voir, quand quelqu'un a de bons arguments j'écoute, mais quand la seule argumentation se résume à "olol mirajane sé une pute lol el ser à ri1 lol" "lol gnil il é pa koten parce kon eme pa sé perso préféré" (Ce qui est faux, bon sur ce forum y a personne, mais sur le forum OP je parle souvent à des gens qui ont pas du tout les mêmes gouts que moi en mode tranquille) voilà quoi
B2R
Je le savay