CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

takasugi-gin
takasugi-gin
Niveau 24
16 juin 2013 à 21:30:37

oui pas faut puis moi je suis pas comme vous je prend pas 3 ans a faire un simple poste pour l ortho pas vrai

Ps4-dream
Ps4-dream
Niveau 32
16 juin 2013 à 21:30:43

Moi sa me gène pas , contrairement a monstar ou je m'attend justement a trouvé un fanart et que je me retrouve un gif a la noix

Ps4-dream
Ps4-dream
Niveau 32
16 juin 2013 à 21:32:00

N'oublie pas que tu rabaisse et insulte les gens dans tes argumentation

takasugi-gin
takasugi-gin
Niveau 24
16 juin 2013 à 21:32:34

j ai vu monstar sur le topic opw2 et dailleur une personne m a dit une liste de gens chiant et je l a remercie grandement surtout que gnil fait en fait parti

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2013 à 21:32:53

Je rabaisse les gens quand ils commencent à me saouler, donc pas avant l'arrivé des gars comme Demo :sarcastic:

Ps4-dream
Ps4-dream
Niveau 32
16 juin 2013 à 21:33:44

Sur ce gnil , je comprend tes point de vu mais pas besoin de nous insulté ou de rabaissé nos personnage quand on est pas d'accord avec toi (comme j'essayais de te le faire comprendre )

takasugi-gin
takasugi-gin
Niveau 24
16 juin 2013 à 21:34:44

les gas comme demo =moi, ps4 et peut etre d autres :hap:

puis toi tu crois que tu nous saoule pas
d ailleur sa dois faire depuis cette aprem que tu saoule avec tes argument rempli d insulte
oui je parle bien de toi gnil qui est sur jvc toute la journée

Ps4-dream
Ps4-dream
Niveau 32
16 juin 2013 à 21:34:50

Gnil juste pour savoir tu peut me dire a partir de quel moment demo ta saouler et accessoirement si moi aussi je t'ai saouler

takasugi-gin
takasugi-gin
Niveau 24
16 juin 2013 à 21:35:53

les gens qui n ont pas dans leur top 5 mira le saoule donc bon ...

Ps4-dream
Ps4-dream
Niveau 32
16 juin 2013 à 21:36:45

Non se qui le saoule ses pas cela mais le faite qu'on ne soit pas de sont point de vu quand il parle de mira

takasugi-gin
takasugi-gin
Niveau 24
16 juin 2013 à 21:38:09

personne n a répondue qui trouve chiant GNIL
ouais mais de toute façon il ne fait que insulter les perso favori des autres

bol_2_citron
bol_2_citron
Niveau 10
16 juin 2013 à 21:39:20

Oui gnilfauk, ton bullshit sans limite et ton incompréhension légendaire mon fait fuir :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2013 à 21:40:04

On commence à me saouler quand on avance plus aucun argument et qu'on raconte du Bullshit, dans le genre :

"Non mais sérieux depuis deux semaines y'a qu'elle comme sujet ici à cause de l'autre fan-girl de Gnil. :hap: "

"Tu te rend compte que t'es ridicule ?

Si j'avais Mira dans mon top 5 par contre, j'aurais des MP tout les jours du genre " Eh eh Demo, jette un oeil à ce fan art Miraxus. :bave: ". :hap: "

Bref quand quelqu'un ouvre sa gueule sur du HS total juste pour le plaisir de te contredire, comme ça par exemple "les gens qui n ont pas dans leur top 5 mira le saoule donc bon ... " "Non se qui le saoule ses pas cela mais le faite qu'on ne soit pas de sont point de vu quand il parle de mira "

:d) Ce qui n'a rien à voir, quand quelqu'un a de bons arguments j'écoute, mais quand la seule argumentation se résume à "olol mirajane sé une pute lol el ser à ri1 lol" "lol gnil il é pa koten parce kon eme pa sé perso préféré" (Ce qui est faux, bon sur ce forum y a personne, mais sur le forum OP je parle souvent à des gens qui ont pas du tout les mêmes gouts que moi en mode tranquille) voilà quoi :pf:

B2R :d) Je le savay :-(

DemoWest
DemoWest
Niveau 10
16 juin 2013 à 21:41:41

Moi les fan-arts me derangent pas, ca fait vivre le topic. C'est juste l'attitude de Gnil qui est saoulante, le mec ose se plaindre de moi, alors que c'est lui qui commence a me traiter de paillasson.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2013 à 21:42:23

Toi t'es un putain de beauf donc bon :hap:

takasugi-gin
takasugi-gin
Niveau 24
16 juin 2013 à 21:44:02

gnil parce que tu dis pas que tu critique pas tous les jours erza toi ?

puis les gars se plain de demo (qui est sympa) alors qu il fait fuir des gens yen a même un a qui j ai envyé des mp et qui m a citer 4 pseudo don gnil comme par hasard

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2013 à 21:44:29

" Ce qui est faux, bon sur ce forum y a personne, mais sur le forum OP je parle souvent à des gens qui ont pas du tout les mêmes gouts que moi en mode tranquille "

:d) Ca nous arrive d'avoir des discussions normales :-(

DemoWest
DemoWest
Niveau 10
16 juin 2013 à 21:45:04

Euh Gnil c'est toi qui commence a me troller a chaque fois. Moi je suis toujours respectueux quand je donne mon avis. Les messages que tu cite plus haut. C'est toi qui est venu chercher la merde a la base.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2013 à 21:45:19

Monstar est un gros faux-cul vu que je lui parle peu souvent mais bon va savoir il supporte surement pas le fait que je dise que Zoro (Malgré qu'il soit mon deuxième personnage préféré) n'aura pas de FDD ni le HDR :rire:

+ Je critique pas tous les jours Erza hein :rire:

takasugi-gin
takasugi-gin
Niveau 24
16 juin 2013 à 21:45:33

gnil tu t es vu un beauf ses trop d honneur pour toi et puis franchement moi sa me dérange pas de voir tes fanarts constament mais tu critique a tous va les gens ou bien leur perso favori

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment