En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Topic Officiel de Fairy Tail!
Pseudo supprimé16 juin 2013 à 21:15:20
Ah B2R, selon eux je t'ai fait fuir Bien ou quoi ?
KellyFunk
Niveau 10
16 juin 2013 à 21:15:38
Kelno, enfoiré
+A voté personne
Ps4-dream
Niveau 32
16 juin 2013 à 21:15:43
Kelno j'ai voté personne , parce que ses pas un petit merdeux tel que gnil que fera descendre un perso dans mon estime .
Pseudo supprimé16 juin 2013 à 21:16:02
Putain si vous êtes choqué par moi venez pas sur le topic OP ou regardez pas les pages d'avant l'époque bidesque de ce forum FT
Ps4-dream
Niveau 32
16 juin 2013 à 21:16:57
Mais j'etais la bien avant toi gnil ne t'enfait pas
takasugi-gin
Niveau 24
16 juin 2013 à 21:17:02
moi j ai juste dit "si tout le monde faisait sa " puis tes truc sont un peu comment dire... tu vois quoi
et ses toi le ouistitis a insulter tout le monde
Pseudo supprimé16 juin 2013 à 21:17:16
C'est pas non plus un compliment de comparer n'importe quel topic à celui de OP. Même le topic de FT.
Ps4-dream
Niveau 32
16 juin 2013 à 21:17:53
Non la tu insulte le ouistiti , le pauvre le comparer a un sous etre tel que gnil
Pseudo supprimé16 juin 2013 à 21:19:18
T'étais là bien avant moi pourtant tu dis de la merde Et la plupart des fanarts que je trouve et que je post ici sont bons, donc à ce niveau là tu peux la boucler
takasugi-gin
Niveau 24
16 juin 2013 à 21:20:43
http://www.pixule.com/sondage/
takasugi-gin
Niveau 24
16 juin 2013 à 21:22:15
toute façon le topic op je deteste les gens la ba personnellement
takasugi-gin
Niveau 24
16 juin 2013 à 21:23:40
je crois qu il a abandonner
Pseudo supprimé16 juin 2013 à 21:24:09
De quoi ?
takasugi-gin
Niveau 24
16 juin 2013 à 21:25:48
ha il est résistant
Ps4-dream
Niveau 32
16 juin 2013 à 21:26:33
Gnil tu pourrait me citer un poste ou j'insulte tes fanart (après si pour toi insulter , ses ne pas aimer je peux plus rien pour toi )
Pseudo supprimé16 juin 2013 à 21:27:03
C'est ton confrère illettré qui disait ça
Ps4-dream
Niveau 32
16 juin 2013 à 21:29:05
Il n'est peut pas illettré mais peut etre qu'il ne prend tous simplement pas le temps de se relire et d’écrire , ah et de toute évidence tu n'a plus beaucoup d'argument appart nous traiter d’illettré
takasugi-gin
Niveau 24
16 juin 2013 à 21:29:11
moi j en ai juste rah le bol de tes fanarts de fou et je suis pas le seul
je pose la question au autre (je sens que gnil va créer plein de pseudo ) vous vous en avez pas mare de ses fanarts ?
Ps4-dream
Niveau 32
16 juin 2013 à 21:29:42
enlevé le peut du début
Pseudo supprimé16 juin 2013 à 21:29:55
Depuis cette aprem' je fais que ça argumenter
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm