CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

Ps4-dream
Ps4-dream
Niveau 32
16 juin 2013 à 21:02:08

Je savais pas que le mot insecte avait été inventé par extra mais bon

Ah et enfaite mira a bien plus le profil de déménageur avec son satan soul mais bon

takasugi-gin
takasugi-gin
Niveau 24
16 juin 2013 à 21:02:53

gnil ses toi le beauf qui ne fait qu insulter les perso favori des autres genre erza ou wendy et de les rabaissé pour miraxus

perso moi erza n est pas mon perso pref mais l un de mes top et je vais pas rabaisser les perso des autres comme gnil

d ailleur les taupes vous auriez pu venir il m a fait un débat de je ne sais combien de page avec sa miraxus ou luraxus ou je sais pas quoi

Ps4-dream
Ps4-dream
Niveau 32
16 juin 2013 à 21:03:41

Enfin je te comprend , tu doit clasher les autre perso pour sentir ton personnage vivre (qui a une personnalité aussi changeante que la couleur des caméléons )

takasugi-gin
takasugi-gin
Niveau 24
16 juin 2013 à 21:04:58

bol de citron est bien réputé ?

d ailleur ses pas mira qui est au bar toute la journée elle a quand même un bon profil de déménageurs non

jsuis obligé de critiquer un perso que j aime bien juste parcequ il ma trop saoulé avec sa miraxus

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2013 à 21:06:14

Avant y avait du LVL.
Quel intérêt de se battre avec un gros beauf qui dit qu'un personnage est une pute en pensant que c'est un argument ou un clash ? :pf:
Quel intérêt de clasher des illettrés qui répètent tes phrases et les insultes des anciens ? :pf:
C'est un peu comme manger au McDo, tu trouves ça bon au début, puis quand tu ressors t'as déjà digéré :pf:

KellyFunk
KellyFunk
Niveau 10
16 juin 2013 à 21:06:57

bol_de_citron est une des légende du topic,ayant combattu sans relace l'emmerdeur,BBB et les fanboys de Jellal :ok:

KellyFunk
KellyFunk
Niveau 10
16 juin 2013 à 21:07:35

sans relâche*

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2013 à 21:07:44

"d ailleur ses pas mira qui est au bar toute la journée elle a quand même un bon profil de déménageurs non "

:d) Merci d'insulter toutes les serveuses du monde de déménageurs, ça doit leur faire plaisir :noel:

Ps4-dream
Ps4-dream
Niveau 32
16 juin 2013 à 21:08:31

Le mec se croit au dessus de moi juste parce qu'il ecrit un peut mieux

Ah et tu a raison les autre sont partis justement parce que tu est venus , il t'on trouvé tellement chiant qui on préféré dégager

takasugi-gin
takasugi-gin
Niveau 24
16 juin 2013 à 21:08:31

perso j aime bien jellal

ok content de te rencontrer peut tu m aider a combattre gnil stp :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2013 à 21:09:51

Puis bon Jerry du foutage de gueule.
De 1 je post des fanarts si j'ai envie
De 2 si ça vous plait pas je vous emmerde quand même puisque ces images sont destinés à des gens qui aiment bien les fanarts (Et ceux qui sont un minimum intelligent aussi, oh wait je vous en demande trop)
De 3 Si j'ai aussi envie de parler de Miraxus je le fais, si vous êtes pas content c'est pareil :rire:

Ps4-dream
Ps4-dream
Niveau 32
16 juin 2013 à 21:10:13

Merci d'avoir insulter tous les épéiste du monde de démanageur (sa fonctionne dans les 2 sens et ne me dit pas qu'il y a plus d’épéiste

KellyFunk
KellyFunk
Niveau 10
16 juin 2013 à 21:10:56

La plus grande légende du topic restera PtitGarsSympa pour ce topic qui restera mythique : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-8299263-727-0-1-0-0.htm#message_8670176

takasugi-gin
takasugi-gin
Niveau 24
16 juin 2013 à 21:11:12

ses vrai yen a qui sont partie a cause d un certains groupe et cette personne m a dailleur prévenue de se certains groupe (je dirai pas qui c est )

d ailleur ses pas mira qui est au bar toute la journée elle a quand même un bon profil de déménageurs non "

jveux dire que un chvalier a moins le profil de déménageur qu un barman (ou bargirl je sais pas si sa se dit )

et toi bien d insulter tout les chevalier de déménageur ? :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2013 à 21:11:42

Non, les anciens sont partis parce qu'ils en avaient marre de FT, en tout cas les plus actifs sont partis à cause de ça, mais je te confirme, avant c'était beaucoup mieux. :rire:

+ "Merci d'avoir insulter tous les épéiste du monde de démanageur (sa fonctionne dans les 2 sens et ne me dit pas qu'il y a plus d’épéiste "

:d) Si tu veux savoir y a plus trop d'épéiste qui switch d'armure grâce à la magie, bienvenue dans le monde réel boy :noel:

Ps4-dream
Ps4-dream
Niveau 32
16 juin 2013 à 21:12:09

Mec tu te rend compte que tu est ridicule , et en plus je vois pas en quoi sa demande une once d’intelligence de cliquer sur un lien appart si pour toi sa demande de faire fonctionner ton intellect plus que limité , un peux plus qu'en temps normal

Ps4-dream
Ps4-dream
Niveau 32
16 juin 2013 à 21:13:54

Mais je me souviens pas que tu aille précisé que s’était que les épéiste qui switch d'amure et t'en vois beaucoup des serveuse qui se change en démon quand une personne de leur entourage est en danger

bol_2_citron
bol_2_citron
Niveau 10
16 juin 2013 à 21:14:39

Dans le doute je vote wendy bien que je n'ai pas lu les débats :hap:

takasugi-gin
takasugi-gin
Niveau 24
16 juin 2013 à 21:14:53

non ses a cause de toi qu il sont parti gnil et ses vrai

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2013 à 21:14:56

En effet ça demande pas trop d'effort pour cliquer sur un lien, quoi qu'avec des ouistitis comme vous deux je me demande.
Par contre, pour apprécier de beaux dessins faudrait déjà comprendre que l'anime c'est un peu de la chiasse en comparaison (Hein monsieur qui post des images de l'anime en me disant que les fanarts que je post sont de la merde : http://img11.hostingpics.net/pics/605951tumblrmnbmi8ugc91r0jgo1o1500.jpg oui oui c'est très moche comparé à ça : https://image.noelshack.com/fichiers/2013/24/1371407847-609383-fairy-tail-164-large-16.jpg ) :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment