Gnil >> Avant d'ouvrir ta bouche sur les autres relis juste les conneries que tu met. Rien que le coup des " amis imaginaires de Wendy "... non c'est trop.
Mais de toute façon t'as raison, Mira el é trop dark. Elle a trop de vécu pendant que les autres membres de la Guilde ont eu une jeunesse de gosses pourris gâtés.
Ah oui, et la seule raison pour laquelle elle est populaire au début du manga, c'est parce qu'elle fait la pute dans les magazines hein.
Et puis à la base, j'ai rien contre Mira moi, elle est peut-être même dans mon top 30.
C'est juste que je fais une overdose de cette meuf avec toi qui n'a que son nom à la bouche du lundi au lundi.