CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

Ps4-dream
Ps4-dream
Niveau 32
16 juin 2013 à 20:42:50

Oui je sais gnil mais j'adore jouer avec les mot et ses donc pour cela que je dit que tu te contredit (meme si tu vient de dire que tu t'etait trompé ,fallait te le faire remarquer quand meme )

KellyFunk
KellyFunk
Niveau 10
16 juin 2013 à 20:43:09

Alors Kelnorim qu'est-ce que j'apprends espèce de malhonnête, on déclenche des alarmes incendies quand il y pas le feu?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2013 à 20:43:14

Oui ben ferme ta gueule et va apprendre à écrire au lieu de jouer avec les mots

DemoWest
DemoWest
Niveau 10
16 juin 2013 à 20:43:37

Gnil >> Avant d'ouvrir ta bouche sur les autres relis juste les conneries que tu met. Rien que le coup des " amis imaginaires de Wendy "... non c'est trop.

Mais de toute façon t'as raison, Mira el é trop dark. Elle a trop de vécu pendant que les autres membres de la Guilde ont eu une jeunesse de gosses pourris gâtés. :hap: Ah oui, et la seule raison pour laquelle elle est populaire au début du manga, c'est parce qu'elle fait la pute dans les magazines hein.

Et puis à la base, j'ai rien contre Mira moi, elle est peut-être même dans mon top 30. :hap: C'est juste que je fais une overdose de cette meuf avec toi qui n'a que son nom à la bouche du lundi au lundi.

takasugi-gin
takasugi-gin
Niveau 24
16 juin 2013 à 20:44:12

bah oui gnil tu dit elle n est pas suicidaire après tu le dit nous ont a cru que tu t étais contredit toi même

erza combat quand même malgrés sa jambe cassé elle reste presque inutile mais plus que droy

ps4-dream :pacg: une*dragons*
tu me dis de faire attention a mes fautes :cute: mais toi :sarcastic:
:hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2013 à 20:44:26

Demo le singe quoi :rire:

El fé la pute lol

Gros beauf de merde :rire:

Ps4-dream
Ps4-dream
Niveau 32
16 juin 2013 à 20:44:51

Ok merci kelno , mais tu comprend moi je suis pas toujour en train de me dire dans ma tete (parce que pour moi ses pas automatique , peut une question d'habitude ) ses a elle ou c'est le verbe etre (je suis sur que je me suis trompé sur un dès c'est )

PanasoGeek
PanasoGeek
Niveau 8
16 juin 2013 à 20:45:50

400 messages en un jour :ouch:

GG :oui:

KellyFunk
KellyFunk
Niveau 10
16 juin 2013 à 20:46:33

Au pire un perso n'a pas besoin d'être trop charismatique de la mort qui tue pour être un bon perso hein,je vois pas pourquoi tu fais autant de foin Gnil parce que Kelno dit que Mirajane n'est pas charismatique,au pire t'osef,non?A part si t'es de ceux qui jurent la qualité d'un perso sur leur charisme ou leur force

DemoWest
DemoWest
Niveau 10
16 juin 2013 à 20:46:45

Gnil >> T'es vraiment de mauvaise foi espèce de petit con. Au début du manga, quand Erza est décrite comme la guerrière trop dark qui fait peur à tout le monde; Mira est décrite comme la bimbo qui pose à 4 pattes dans le journal de Fiore c'est tout.
Et c'est la seule raison pour laquelle Lucy la connait.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2013 à 20:48:10

Facile : regarde si tu peux dire "il est à elle" et ça passera. Si c'est le cas, emploi "c'est" :hap:

Ps4-dream
Ps4-dream
Niveau 32
16 juin 2013 à 20:48:17

Non (j'ai presque remis nan ) mais gnil ferme d'abord la tienne parce que jouer avec les mot tous le monde peut le faire , ses pas parce que tu sais mieux ecrire que tu est plus fort que moi sur d'autre domaine , d'ailleur mon pauvre se que tu vien de dire me prouve que n'a aucun argument pour contrer se que j'ai dit , ainsi comme je l'ai dit quand je fait un débat je suis aussi borné que toi voir plus

kiukiu
kiukiu
Niveau 10
16 juin 2013 à 20:48:40

Demo > Oui car elle était dans sa phase useless :oui:

KellyFunk
KellyFunk
Niveau 10
16 juin 2013 à 20:48:47

DemoWest le genre de blaireau a dire que les mannequins sont des putes mais qu'à coté va se fap fap dessus :rire: :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2013 à 20:49:01

Kelno :d) On ne peut pas dire qu'elle a aucun charisme, rien que le fait qu'elle ait pu comprendre et réconforter Yukino montre qu'elle dégage quelque chose. Oui bien sur je dis pas qu'elle va lever des foules, mais dire qu'elle a aucun charisme c'est du troll :sarcastic:

Beelze :d) Y a une différence entre ne pas être trop charismatique et n'avoir aucun charisme hein :sarcastic:

Ouai ouai Demobonobo, tu peux continuer à brailler on en a rien à foutre espèce de gros beauf.

takasugi-gin
takasugi-gin
Niveau 24
16 juin 2013 à 20:49:54

demo :d) oui moi aussi j en ai marre de olol luraxus je sais pas quoi chaque jour donc je critique un peu mais j ai rien contre mira

et gnil insulte tout le monde la va yavoir de l action j ai hâte de voir la suite :hap:

DemoWest
DemoWest
Niveau 10
16 juin 2013 à 20:50:50

En fait Kelno a raison, tu crois toujours être dans le vrai Gnilmerde. :rire: Mais quand on te contredis à juste titre et qu'on te met le truc sous le nez tu dis plus rien à parle insulter. :rire:

Oh mais je comprends mon pauvre, on a critiquer les pixels sur lesquelles tu te touche tout les soirs, alors t'es pas content. Une petite cris d'ado qui passera sans doute. :-(

Ps4-dream
Ps4-dream
Niveau 32
16 juin 2013 à 20:51:05

Ok kelno je vais essayé mais je te promet rien ,surtout que pour répondre a l'autre énergumene faut être réactif

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2013 à 20:51:16

Ouai ouai espèce de Bonobo

DemoWest
DemoWest
Niveau 10
16 juin 2013 à 20:53:08

Tu te rend compte que t'es ridicule ?

Si j'avais Mira dans mon top 5 par contre, j'aurais des MP tout les jours du genre " Eh eh Demo, jette un oeil à ce fan art Miraxus. :bave: ". :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment