CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2013 à 16:51:22

Non, c'est rien de perdre sa maman Dragon et un vieillard imaginaire (Dans les deux cas, sa mère devait/voulait l'abandonner et le vieillard avait réussit son objectif) comparer à quelqu'un qui a perdu sa petite soeur parce qu'il ne pouvait pas la défendre :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2013 à 16:52:13

N'importe quoi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2013 à 16:53:43

Non, vérité

DemoWest
DemoWest
Niveau 10
16 juin 2013 à 16:53:46

C'est moins grave juste parce que c'est un dragon ? :hap:

kiukiu
kiukiu
Niveau 10
16 juin 2013 à 16:54:05

Aimer Wendy :rire:

Pourquoi existes-tu ? :pf:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2013 à 16:54:36

C'est moins grave parce qu'elle n'est pas morte et qu'elle a toujours l'espoir de la retrouver, contrairement à quelqu'un qui voit le cadavre de sa soeur :sarcastic:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2013 à 16:57:50

" C'est moins grave juste parce que c'est un dragon ? :hap: "

Visiblement :pf:

Donc, remettons. Gnilfauk aurait été laissé seul par ses parents en pleine forêt à 5 ans, il se serait dit : "c'est pas grave, ils devaient m'abandonner, la vie est belle".
Gnilfauk que ses parents lâchent à 12 ans en lui disant qu'ils n'existent pas : "c'est pas grave, vous avez rempli votre objectif ! Je ne verserai pas une larme pour vous !"

Et je conteste pas que la mort de Lisanna soit triste pour Mirajane, c'est compréhensible. Mais à te croire, on dirait que c'est la seule qui a des raisons d'être triste dans la guilde (ben avec Elfman par rebond).

DemoWest
DemoWest
Niveau 10
16 juin 2013 à 16:59:44

Bien sûr, Wendy est vachement sûre de retrouver sa mère, surtout depuis qu'elle sait officiellement que les dragons n'existent plus à leur époque. :sarcastic:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2013 à 17:03:53

Demo :d) Oui Igneel qui se cache quelque part c'est pour les chiens ouai...
Ce qu'on lit pas parfois.

Donc selon Kelno, perdre sa soeur devant ses yeux parce qu'on a pas été capable de la protéger elle et son frère il fallait lui dire "C'est pas grave, bordel vas y bat toi tu fais chier à être en dépression".
Mais bon, ça aurait été Wendy Oh MON DIEU WORST STORY EVER SAY DRAMATIK C'EST CELLE QUI A LE PLUS SOUFAYR !!! :sarcastic:

KellyFunk
KellyFunk
Niveau 10
16 juin 2013 à 17:04:44

Pourquoi vous vous battez pour savoir qui a le passé le plus triste? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2013 à 17:05:25

Parce que Kelno a besoin de dire que son personnage est le meilleur de tous, le plus travaillé, celui qui a le plus de background etc... :sarcastic:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2013 à 17:08:10

" Parce que Kelno a besoin de dire que son personnage est le meilleur de tous, le plus travaillé, celui qui a le plus de background etc... :sarcastic: "

Loul, j'ai fait aucune comparaison avec Wendy, c'est toi qui y est venu.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2013 à 17:10:45

Perdre son ami imaginaire, ça arrive à chaque enfant :sarcastic:
Le truc c'est que je ne te parle pas de peine, mais de scène traumatisante, ce que Wendy n'a jamais eut si tu compares ça au reste de la guilde :sarcastic:

DemoWest
DemoWest
Niveau 10
16 juin 2013 à 17:11:21

" Demo Oui Igneel qui se cache quelque part c'est pour les chiens ouai...
Ce qu'on lit pas parfois. "

Ouiiii Wendy est vachement au courant abruti. :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2013 à 17:11:51

Ouiiiii Wendy n'a pas vu Acnologia espèce imbécile

DemoWest
DemoWest
Niveau 10
16 juin 2013 à 17:12:59

Ouiiii Acnologia est vachement un dragon comme les autres espèce d'idiot.

KellyFunk
KellyFunk
Niveau 10
16 juin 2013 à 17:13:53

Apprendre que ceux que tu as apprécie et aimer n'étaient que des illusions j'appelle pas ça perdre un ami imaginaire :hpa:

PS : Au cas ou je trouve pas le passé de Wendy plus traumatisant,perdre ta soeur devant tes yeux car t'étais pas assez forte pour la protéger c'est aussi dur

DemoWest
DemoWest
Niveau 10
16 juin 2013 à 17:17:02

Erza elle a vécu quelque chose de semblable avec le vieux dans la tour du Paradis qui est mort pour elle. (Venez pas me dire " Olol tu kompar sa seur et un vieu randome ", Erza était archi attaché à lui.)
Et elle, elle nous casse pas les couilles h24 avec ça, alors qu'en plus elle était gamine à l'époque alors que Mira ado. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2013 à 17:17:43

Oui ça sert à rien puisque de toute façon j'ai raison.

Demo :d) Tu dois vraiment être con.
L'extermination des dragons à ce que je sache ça c'est fait dans le passé, or lolilol lé dragon ki lé on éduké son toujour vivan loulouloulouloul.

Je troll pour le copain imaginaire, mais c'est beaucoup, beaucoup, beaucoup moins triste de savoir que ta "famille" repose en paix et la mémoire tranquille tout en sachant que tu as une nouvelle "famille"derrière toi que perdre quelqu'un d'aussi proche, subitement et par sa faute. :sarcastic:

"Erza elle a vécu quelque chose de semblable avec le vieux dans la tour du Paradis qui est mort pour elle. (Venez pas me dire " Olol tu kompar sa seur et un vieu randome ", Erza était archi attaché à lui.)
Et elle, elle nous casse pas les couilles h24 avec ça, alors qu'en plus elle était gamine à l'époque alors que Mira ado. :hap: "

:d) Quelqu'un peut lui dire, parce que c'est le teubé qui a rien compris depuis le début je crois

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2013 à 17:20:37

" Oui ça sert à rien puisque de toute façon j'ai raison. "

Le problème, c'est que tu n'essaies jamais de comprendre les autres. DOnc, quelque soit ce sujet, t'as toujours cette approche inflexible du "j'ai raison", suffit de voir els conversations d'hier. Donc, quoi qu'on te dise, ça ne sert à rien, et non, tu es loin d'avoir toujours raison.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment