CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

KellyFunk
KellyFunk
Niveau 10
16 juin 2013 à 15:53:12

Oui mais donc Erza n'a pas de charisme
Les gens la suivent seulement parce qu'elle fait flipper

Les vrais persos charismatique c'est genre Makarov qui n'a pas besoin de menacer ses membres pour se faire écouter

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2013 à 15:53:21

D'ailleurs, c'est con de dire que sans magie tout le monde se foutrait de sa gueule.
Pendant 2 ans, les membres de la guilde la respectée donc non, ton argument est foireux :rire:

kiukiu
kiukiu
Niveau 10
16 juin 2013 à 16:06:17

Joli point Godwin Beelze.

Charisme : mec que tu es près à suivre, en qui tu as confiance, qui te fascine.

Mec tu te rends compte que tu décris exactement Baggy le hater ? :rire:

Débile ou non ça change rien les pirates éprouvent envers Baggy exactement ce que tu viens de décrire :ok:

Shiroro
Shiroro
Niveau 7
16 juin 2013 à 16:08:56

Erza est suivi pour son leadership et par respect et le respect s'obtient par la force, dans une guilde on va respecter le plus fort après la relation qu'ils ont avec est du au caractère pas très tolèrent d'Erza or Mirajane est un ange en comparaison.

kiukiu
kiukiu
Niveau 10
16 juin 2013 à 16:09:58

Chaud le respect s'acquière que par la force maintenant ? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2013 à 16:10:40

Non. Baggy ne menerait personne avec un degré d'intelligence dépassant celui d'un enfant de 5 ans.
Erza, si.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2013 à 16:12:49

Puis bon, tu dis que les autres sont plus charismatiques toussa toussa.

Minerva c'est pas par la puissance qu'on la suit ? Oui oui, elle menace Sting avec son chat, mais il lui fait confiance toussa toussa :hap:
Kagura, elle, comment tu peux avoir confiance en une fille qui ne sait même pas ce qu'elle veut faire ? Sa guilde est bancale.

Le respect ne s'acquière pas que par la force, ça, ça s'appelle de la soumission, dans un shonen, c'est une alliance entre la puissance, les actes et le caractère. Donc stop your bullshit. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2013 à 16:14:04

J'avais terminé, de toute façon, c'est pas comme si ça servait à rien de débattre avec toi :sarcastic:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2013 à 16:15:03

Tout ce que je vois, c'est que t'as aucun argument à part "nn mé okun karisme la fill lol"
Manque plus que ton habituel "olol el se mé a poil sé pour sa kon la respecte" et c'est bon on a un pack de mauvaise foi :sarcastic:

MonkeyFamily
MonkeyFamily
Niveau 10
16 juin 2013 à 16:17:12

Cana était plus ou moins leader durant la bataille vs Phantom Lord pourtant comparé a Erza ou Mira....
Or Luxus, Gildarts et Makorov, a FT tout le monde suit Erza et Mirajane tête baissé

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2013 à 16:18:41

"Mais ça sert à quoi Gnilfauk au juste ? :hap:
On te met les trucs sous le nez, t'es incapable de reconnaitre quoi que ce soit dès que ça touche à Mirajane. Pour balancer des pins dans la gueule des autres filles, t'es bon (je crois que 95% des nanas de Fairy Tail s'en sont pris plein la gueula avec toi sur ce topic la dernière semaine), mais dès que l'on demande un peu d'objectivité sur Mirajane, ben t'en es incapable, donc bon. "

:d) Euhh...
Je suis pas le seul actuellement.
C'est plutôt toi qui veut rien savoir là :rire:

Shiroro
Shiroro
Niveau 7
16 juin 2013 à 16:21:48

Et si les ramdom ne sont pas plus mit en valeurs c'est parce qu'ils ont aucun charismes, je préfère un mec qui a du style et qui a son caractère et qui se bat avec ses simples poings plutôt qu'un ramdom qui a une magie intéressantes et Natsu n'a pas une magie ordinaire puisque sa magie est une magie perdue, et les flammes des dragons sont pas comparables aux flammes qui sont utilisés par les autres mages.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2013 à 16:22:00

Et je suis bien plus objectif avec mes personnages préférés que toi avec Wendy soit dit en passant :sarcastic:
(Et oui, impulsivité=/=subjectivité, je raconte pas du bullshit sur les personnages que j'aime bien, mais j'aime pas qu'on dise de la merde non plus). :hap:

kiukiu
kiukiu
Niveau 10
16 juin 2013 à 16:23:22

Non. Baggy ne menerait personne avec un degré d'intelligence dépassant celui d'un enfant de 5 ans.

Le shichibukai qui dirige une large organisation maintenant te salue :ok:

KellyFunk
KellyFunk
Niveau 10
16 juin 2013 à 16:24:51

Quelqu'un de charismatique c'est Dio Brando par exemple,lui a il a pas besoin de tabasser les gens comme Erza pour se faire suivre :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2013 à 16:29:48

Heiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin ? :rire:
Mirajane = Erza, je le dis parce que c'est dans le manga du début à la fin, mais bon c'est vrai que lorsque l'on est de mauvaise foi au point de descendre un personnage parce qu'il se déshabille (Erza qui voulait mettre une tenue sexy devant Azuma, Erza qui s'habille en infirmière à la fin de l'arc Tenjo, Lucy qui est toujours à poil, oui oui des habits qui couvrent que 3% de ton corps ne sont pas des habits...), mon dieu un personnage qui s'habille avec une Robe H24 (Donc qui est le personnage féminin qui se couvre le plus hein :rire: ) fait du Fanservice une seule fois !!! :noel:

Après tu me parles de piédestal, je te rappelle que c'est toi qui dit que Wendy est le meilleur personnage du manga ultra trop travaillé de la mort qui tue tout. J'ai dit une fois que je n'aimais pas Wendy tu m'as sauté dessus en me disant de relire le manga et bien sur en critiquant Mirajane. Tu es le même type qui me disait presque que la mort de Lisanna était moins grave que la disparition du maître de la guilde de Wendy (Maître qui lui explique bien l'histoire, disparition non prématuré etc...) donc bon, question subjectivité tu repasseras :hap:

Shiroro
Shiroro
Niveau 7
16 juin 2013 à 16:31:02

Le respect s'acquiert avec les actes et Erza n'y va pas avec le dos la cuillère pour prouver quelle doit être respecté (Jupiter, le temple de la foudre,...) surtout par des mages de sa guilde.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2013 à 16:34:26

T'es toujours le même abruti qui a pas compris que Wendy avait perdu deux fois sa famille. Tous les membres de la guilde ont perdu leur famille, une seule membre vient faire chier à cause de ça.

" Après tu me parles de piédestal, je te rappelle que c'est toi qui dit que Wendy est le meilleur personnage du manga ultra trop travaillé de la mort qui tue tout. "

Celui que je préfère, et ouais, elle a subi un développement énorme. Suffit que t'ailles voir les votes du tournoi de popularité pour voir que je suis loin d'être le seul à avoir le même avis. Même certains qui n'apprécient pas Wendy à la base le reconnaissent.

" Mirajane = Erza, je le dis parce que c'est dans le manga du début à la fin, mais bon c'est vrai que lorsque l'on est de mauvaise foi au point de descendre un personnage parce qu'il se déshabille "

Bien sur, va voir tous les votes que j'ai pu donner sur les rapports de force par rapport à Mirajane, c'est vrai que je ne suis jamais objectif la concernant, je la mets toujours perdante.

kiukiu
kiukiu
Niveau 10
16 juin 2013 à 16:44:01

KeLnorim > Dans ce cas là prends pas Baggy pour exemple sale bouffon :rire:

Et je compte bien rester ici pour te voir te faire humilier fanboy Loli :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2013 à 16:47:03

"T'es toujours le même abruti qui a pas compris que Wendy avait perdu deux fois sa famille. Tous les membres de la guilde ont perdu leur famille, une seule membre vient faire chier à cause de ça. "

:d) Et tu es toujours le même abruti qui ne comprend pas que c'est pas le nombre d'être que l'on perd qui change quelque chose, mais la situation, le rôle que tu as joué dedans. Mirajane a vu sa soeur mourir parce qu'elle n'était pas assez forte pour contrôler la situation. C'était elle la grande soeur, c'était elle qui devait protéger Lisanna et Elfman et pourtant elle ne pouvait rien faire. C'est pour ça que Mirajane "Vient faire chier à cause de ça" pendant 2 ans.
Donc oui, c'est bien plus choquant et grave que de s'apercevoir qu'en fait ton maître était déjà mort et se devait de rester pour protéger le monde du Nirvana. Ca n'a rien à voir, dans un cas le personnage est directement concerné puisque c'était de sa responsabilité de sauver ses êtres chers, l'autre personnage ne voit pas sa famille mourir, elle était déjà morte, c'est sa "famille" qui disparait d'elle même après avoir accomplie son but.

Ne compare pas :

http://0d.img.v4.skyrock.net/4621/82404621/pics/3073590493_1_9_OekGNxXK.gif
http://images4.wikia.nocookie.net/__cb20120609134059/fairytail/images/6/6a/Lisanna_disappears.png
http://media.animevice.com/uploads/0/3695/215857-fairy_tail___24___large_25_super.jpg
http://images3.wikia.nocookie.net/__cb20110903041454/fairytail/images/0/02/Anima_takes_Lisanna_away.JPG

Une vision qui a traumatisé tout une famille à un tel point que les 2 frères et soeurs ont complètement changé de caractère à ça :

http://24.media.tumblr.com/tumblr_m7qkwj4Lyx1rbl1z4o1_500.gif

Y a pas le même impact entre quelqu'un qui disparait prématurément et quelqu'un qui t'explique que son temps est finit et qu'il a accompli ce qu'il avait à faire.
C'est comme comparé la mort de vieillesse d'un grand-parent et la mort d'un petit frère par un psychopathe/pédophile/etc... alors qu'il était sous ta responsabilité

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment