CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2013 à 15:16:01

Tout le monde se bat :(

takasugi-gin
takasugi-gin
Niveau 24
16 juin 2013 à 15:16:35

non mais ses pour me foutre d eux

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2013 à 15:18:08

Pourquoi ? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2013 à 15:18:24

"ses :d)" c'est " :ange:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2013 à 15:24:04

J'étais sur que Gnilfauk réagirait à mon troll :rire:

Cependant, j'étais plus sur l'aspect mental que physique pour le coup :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2013 à 15:25:59

Bah c'pas non plus parce qu'elle crie pas comme un sauvageon qu'on ne peut pas la considérer comme une "femme forte"
Tout le monde dans la guilde la respecte voire la "craigne" quand elle passe aux choses sérieuses :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2013 à 15:30:54

Ah d'accord, le charisme se résume à avoir un regard zehef :hap:
Kagura est un bide ambulant qui s'évanouit à la vue de sa cible, qui change d'avis tous les 3/4 d'heure, mais oui elle est plus charismatique :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2013 à 15:35:21

Non, mais Kagura, aussi bêta soit elle, est suivie par les autres de sa guilde qui ont une énorme confiance en elle, c'est un peu leur guide (et que l'on ne me parle pas de Baggy, qui a juste droit à un équipage d'abrutis complets, rien à voir avec le charisme).
Mira est une femme forte au sens physique du terme, mais je suis désolé, rien à voir avec le charisme.
Mira n'aurait pas ses transformations :d) tout le monde se foutrait d'elle.
Erza sans armures :d) Elle te tient en respect.
Kagura sans épée :d) Idem.
Minerva t'émascule.

takasugi-gin
takasugi-gin
Niveau 24
16 juin 2013 à 15:36:15

d ailleur gnil ou est "ta mirajene "dans la bataille je la vois pas elle fou quoi ?

MilkshakeCherry
MilkshakeCherry
Niveau 10
16 juin 2013 à 15:40:58

Gnilfauk
Posté le 16 juin 2013 à 01:39:53
Mais on s'en branle des tertiaires randoms :pf:
Ca t’intéresse de voir Nab toi ? Le random inutile qui se fait OS par un poteau ? :pf:

Mais va te cacher Nab a un potentiel de fou :bave: . De plus il a un pouvoir carrément plus classe que "olol je maîtrise le feu" "je sors des épées de mon cul hihi" "Boouuuh je suis tellement habitué à ma glace que dès qu'il fait 8°C c'est trop chaud pour moi" :pf: Pareil pour Jet et Droy
sérieux Raccer c'est une pâle copie de Jet il ne faisait que donner l'illusion d'être rapide alors que Jet lui c'est vraiment Flash ou vif-argent. :bave: Droy pareil, un botaniste c'est clairement pas courant dans les mangas à part Jack dans Mär je ne connais aucun autre personnage maîtrisant les plantes. (on ne parle pas des Monstroplantes dans Jayce et les conquérants de la lumière :hap: )

Y'a des tas de secondaires qui ont des pouvoirs originaux qui pourrait être bon et utile de mettre en scène, Vegeta et sa dance magique qui peut affaiblir ses ennemies ou renforcer ses alliés, Waren le Télépathe qui fait des combats mentaux, Toto et sa magie de lumière, Micky et son oiseau magique. Et ce ne sont là que des mages de FT, ça sert à quoi de nous sortir Lamia Scale, Quatro Puppy ( :hap: ), Blue Pegasus et autres si c'est pour rien nous montrer ? On a vu un combat de chaque guilde wouhouuu et encore c'était sur trois cases.
Depuis l'apparition des dragons on n'a rien vu d'eux, OK ils n'ont pas de DS mais justement ça les force à être tactique et à gérer pour pas crever.

Puis les maîtres de guildes quoi.. Makarof est un mage saint, Jose était un mage saint ça me paraît normal que tout les maîtres en soit un, sauf que.. Bah y'a rien quoi. Le gros Travlo, la sorcière toupie, le cerbère à pics n'ont strictement rien foutus depuis le début du manga. :honte:

Puis le héro cracheur de feu, au début on pouvait trouver ça trop impressionnant "ouaaaah il est chaud bouillant" sauf qu'après on a eu Macao, Totomaru, Zancrow, Romeo, Makarof, Jellal, le piaf de Grimmoire Heart 8 mages de feu.. C'est la magie la plus présente. :honte: Le héro pourrait au moins avoir une magie unique pas surreprésentée. :honte:

kiukiu
kiukiu
Niveau 10
16 juin 2013 à 15:41:25

Baggy a un charisme de fou :oui:

kiukiu
kiukiu
Niveau 10
16 juin 2013 à 15:43:02

Heu stop dire du bullshit, Jellal mage de feu ? :rire:

Il est mage astral, il maîtrise juste un peu l'élélement mais c'est pas super développé, tout comme Macarov quoi, donc non :pf:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2013 à 15:45:23

Putain mais n'importe quoi se qu'on peut pas lire quoi :rire:
Erza c'est pas par sa force qu'elle est respecté ?
Natsu qui se chie dessus parce qu'il s'est fait défoncer par Erza c'est rien ?
Gray qui se baladait à poil et qui s'est lui aussi fait défoncer aussi ?
Loki qui la draguait et qui se fait ken par cette même Erza c'est pas du respect par la force ?

Donc s'teupl me dit pas qu'Erza c'est juste par son caractère qu'elle en impose. Mirajane est beaucoup plus mature qu'Erza (Pas de discours de merde sur l'amitié à tous ses combats pour OS ses adversaire, elle tape, défonce son adversaire puis après lui fait la leçon de morale), elle sait ce que c'est de perdre un être cher dans un combat ce qui fait d'elle une personne beaucoup plus sage qu'une Erza qui fonce sans réfléchir.

Mirajane actuellement n'a jamais tapé personne dans la guilde (Oh wait Freed) c'pas pour autant qu'elle est respectée, magie ou pas.

"d ailleur gnil ou est "ta mirajene "dans la bataille je la vois pas elle fou quoi ? "

:d) http://lelscan.com/mangasngas/fairy-tail/331/05.jpg?v=f

Et oui, pendant que Lucy et Natsu se touchent et qu'Erza sert de paillasson pour les dragons, "ma" Mirajane" aide Wendy, qui sans vouloir te troller mon cher Kelno, sans Mira serait déjà dans une merde noire ou en tout cas parmi les rescapé de la technique de Ultear.

D'ailleurs c'est qui qui réconforte Yukino et aide toute cette putain de ville à ne pas se retrouver avec 45 Dragons de plus ?
Mirajane, merci au revoir

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2013 à 15:46:51

Impossible de débattre avec toi Gnilfauk, je vais même pas continuer.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2013 à 15:47:11

Oui c'est ça, montre que tu n'as plus aucun argument :hap:

KellyFunk
KellyFunk
Niveau 10
16 juin 2013 à 15:48:30

KeLnorim qui confond classe et charisme :rire: :rire: :rire:

Hitler puait la classe c'est vrai :rie: :rire:

MilkshakeCherry
MilkshakeCherry
Niveau 10
16 juin 2013 à 15:50:53

Je l'ai inclus parce qu'il le maître même si il n'excelle pas, ça renforce l'idée que ce n'est pas si rare et exceptionnel de savoir faire des flammes.
Makarof on l'a jamais vraiment vu combattre, et quand il l'a fait c'était vite plié, gigantisme + fairy Law. Il sort Fairy Law dès le départ c'est pas du jeu. :hap:

A côté de ça on a des tas de magies inédites sous-représenté qui ont un fort pouvoir offensif, la possession, les runes, les cartes de Kana qui rendent ses combats stratégiques, les magies de Raven Tail et des autres guildes sont toutes inédites.

kiukiu
kiukiu
Niveau 10
16 juin 2013 à 15:51:11

Il t'a sorti des arguments irréfutables, la fin est un peu subjective mais sinon il a raison sur toute la ligne :hap:

kiukiu
kiukiu
Niveau 10
16 juin 2013 à 15:51:45

Heu c'est obvious que Makarov est un mage de lumière hein :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2013 à 15:52:11

Bah désolés de dire la vérité.
Au début du manga, on dit qu'Erza a tabassé les 3/4 de la guilde et tu me dis que Mirajane est craint pour sa puissance plutôt que pour son caractère contrairement à Erza... wut ? :rire:
Les deux sont craints pour leur puissance, mais c'est pas non plus parce que Mirajane lance pas des regards zehef en criant "TOUCHE PAS A MES NAKAMAS" qu'elle va se laisser faire par le premier random qui passe :rire:
La preuve est que Mirajane est respectée pour sa sagesse et qu'elle n'a pas besoin d'arracher des gorges avec ses dents pour être respectée :hap:

Et si tu veux des moments badass, t'as qu'à relook les cases ou elle est en satan soul :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment