kelno:
si mashi avait gardé grey mort 3-4 chapitre la minute serait passé depuis longtemp hein et puis moi je trouve que se chapitre était trés bon j ai bien aimé
mais on sait pas depuis combien de temps la bataille a commencé puis les guilde s entraident et on voit que la bataille est serré au moins .
si sa se trouve va yavoir d autre mort enfin moi j adore cette arc perso
teyaki:
la il vont contre-attaquer en tout cas ils peuvent remercier ultear qui est l une des seule personnes utile
NatsuRaienryuu :
non ils ne vont pas rejoindre la guilde