Ils ont du potentiel, clairement.
Moins d'Erza et d'autres conneries, plus d'autres persos et bim t'as un manga mieux foutu.
Et franchement, Elfman a été exploité, les randoms, pas du tout.
Enfin bref, c'que je veux dire c'est que même les tertiaires méritent un minimum de développement, on peut pas dire osef et chier dessus quand ils ont des bases pas mal 