CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2013 à 01:30:37

Là je parle surtout en présence Beelze.
Quand même fou qu'on voit plus Lucy pendant l'affrontement des Dragons que Luxus qui est DS :pf:

Kira-le-sadi
Kira-le-sadi
Niveau 10
16 juin 2013 à 01:30:57

Ils ont du potentiel, clairement.

Moins d'Erza et d'autres conneries, plus d'autres persos et bim t'as un manga mieux foutu.

Et franchement, Elfman a été exploité, les randoms, pas du tout.

Enfin bref, c'que je veux dire c'est que même les tertiaires méritent un minimum de développement, on peut pas dire osef et chier dessus quand ils ont des bases pas mal :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2013 à 01:31:49

Mais on ne peut pas développer les tertiaires quand les secondaires sont pratiquement tous invisible :sarcastic:

Kira-le-sadi
Kira-le-sadi
Niveau 10
16 juin 2013 à 01:35:12

Ils sont pas invisibles, ils sont un minimum développés quand même. Je parle pas de voler du screentime non plus mais de gérer le manga un peu mieux et de donner quelques uns des fameux combats d'Erza ou autre à d'autres personnages, de faire des chapitres pour montrer ce qui leur est arrivé, etc ... De les faire un peu participer (plus que pendant une case) même.

Et la même chose pour certains secondaires qu'on ne voit pas beaucoup, Elfman qui le mérite, Lisanna et ... qui d'autre ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2013 à 01:36:08

Kana, l'unité Raijin, Luxus, Mirajane, Levy et j'en oublies certainement d'autres

Onikakushi
Onikakushi
Niveau 17
16 juin 2013 à 01:37:41

mirajane a assez de temps d'apparitions :hap:

Kira-le-sadi
Kira-le-sadi
Niveau 10
16 juin 2013 à 01:38:41

Bah justement, tu fais apparaître ceux là, tu peux largement faire apparaître les tertiaires aussi.

Franchement, au début de FT les tertiaires participaient peu mais on pouvait se dire que c'était parce que on se concentrait sur Natsu, tout ça ...

Et pis tout d'un coup ils ont disparu, bim.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2013 à 01:39:53

Mais on s'en branle des tertiaires randoms :pf:
Ca t’intéresse de voir Nab toi ? Le random inutile qui se fait OS par un poteau ? :pf:

Kira-le-sadi
Kira-le-sadi
Niveau 10
16 juin 2013 à 01:42:19

Bah franchement ils ont du potentiel, attend. La relation Bisca et son mari là ça pourrait faire un petit truc sympa (histoire d'avoir autre chose que 2 trucs poilus comme seul couple de Fairy Tail). Jet et Droy qui prendraient un peu des couilles, ça serait pas mal aussi. Déjà la scène où on voit Jet qui chiale sur le corps de Droy elle est quand même triste, bien plus que la mort d'Ulte-boobs ou Gray-SAMAAAAAAAAA.

KellyFunk
KellyFunk
Niveau 10
16 juin 2013 à 01:42:40

dat hipster

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2013 à 01:43:47

Mashima mettra bientôt en place le Lurajane :ok:
Après ça, le manga sera parfait en ce qui concerne les couples :oui:

DemoWest
DemoWest
Niveau 10
16 juin 2013 à 01:46:18

Le niveau des guildes à Fiore est assez faible en fait.

Lol quoi Sabertooth numéro 1 pendant 7 ans alors que y'a que Minerva qui a un peu de level... :rire:
Lamia Scale toujours deuxième sans Jura et Lyon donc avec Yuka, le chien, Chelia et des encore plus randoms. :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2013 à 01:53:21

http://fc05.deviantart.net/fs70/f/2013/130/2/0/you_ll_be_safe_here_by_judeezabala-d64rkao.png
http://fc02.deviantart.net/fs70/i/2013/148/d/a/first_date_by_judeezabala-d66z7rc.jpg
http://fc09.deviantart.net/fs71/i/2013/135/1/f/daddyyyyyyy_by_annmy-d65cbyh.png
http://fc00.deviantart.net/fs70/f/2013/137/4/1/_commission__laxus_x_mirajane_by_henmangoman-d65m8sd.png
http://fc09.deviantart.net/fs70/i/2013/116/7/f/laxusxmirajane__spring___commmision___by_destiny1027-d634dge.png
http://th02.deviantart.net/fs71/PRE/f/2013/156/0/6/sneaky_surprise__by_author45-d67wxy2.jpg

:fangirl:

+ Ca va Lamia Scale ont ne bonne guilde, je pense que c'est la deuxième meilleur, mais bon c'est vrai que c'est pas terrible :hap:

Kira-le-sadi
Kira-le-sadi
Niveau 10
16 juin 2013 à 02:06:06

Lurajane rend bien, j'avoue :(

Mais dommage qu'il n'y ait aucun vrai couple dans FT. Fin, normal, FT c'est le fast-food du manga, mais y a aucun couple avec de vrais sentiments, tout ça. On les case limite par physique ou psk c drol lol.

MonsieurZombie
MonsieurZombie
Niveau 10
16 juin 2013 à 03:20:02

FT c'te manga sans profondeur.

fredix
fredix
Niveau 36
16 juin 2013 à 04:03:48

Dans rave y'avait un couple des le milieu du manga let et sa copine je crois . (la erza de rave amis en mieu plus drole et humaine)

fredix
fredix
Niveau 36
16 juin 2013 à 04:04:00

Julia je crois

fredix
fredix
Niveau 36
16 juin 2013 à 04:07:36

http://www.google.fr/imgres?newwindow=1&sa=X&tbm=isch&tbnid=waOxTaUMdtiiOM:&imgrefurl=http://personalclub.net/thread-6457.html&docid=yZLknb0sG76KnM&imgurl=https://fbcdn-sphotos-g-a.akamaihd.net/hphotos-ak-snc7/400786_439359586115281_1670352605_n.jpg&w=626&h=960&ei=uB29UfSDGdDY0QX1nYDwCw&zoom=1&iact=rc&dur=293&page=2&tbnh=135&tbnw=88&start=25&ndsp=33&ved=1t:429,r:26,s:0,i:169&tx=55&ty=43&biw=1280&bih=620

PtiGarsSympa
PtiGarsSympa
Niveau 23
16 juin 2013 à 09:34:50

Y a bien Erza/Gerard (même si sa me fait très mal au cul de l'avouer), Elfman/Evergreen et Bisca avec son Mexicain au poncho dégueulasse mais voila quoi quand tu regarde que Gerard qui a 20 ans ose pas embrasser Erza alors qu'il aurait déjà dut la k** :rire:

Idem pour Evergreen et Elfman on dirait des gosses de 8 ans qui s'engueulent parce qu'il sont amoureux :cute:

daaah
daaah
Niveau 12
16 juin 2013 à 12:57:03

Laxus et Mirajane :malade:

Laxus mérite mieux que sa.
Moi je vois Wendy et laxus ensemble.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment