CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

takasugi-gin
takasugi-gin
Niveau 24
15 juin 2013 à 21:56:40

MilkshakeCherry :d) grey l a deja découvert que s étais ultia

http://lecture.bleach-mx.net/Fairy_Tail/335/17

page 17

et oui on n a toujours pas vu cobra sa m énerve

Eli-Goldenberg
Eli-Goldenberg
Niveau 10
15 juin 2013 à 22:20:48

Ultear a surtout bien troll Milliana :(

takasugi-gin
takasugi-gin
Niveau 24
15 juin 2013 à 22:36:34

mais enfait les ds combattent pas les plus ford adversaire vu que même bachus a du mal face au dragon et comme bachus<natsu (erza a dit qu il étais fort et puis ses un mage de rang s alors )

MilkshakeCherry
MilkshakeCherry
Niveau 10
15 juin 2013 à 23:49:48

Takasagu

Oui j'ai vu c'est bien pour ça que je dis qu'ils vont tour à tout (pour ceux qui la connaissent et qui sont pas trop con donc exit Natsu) prendre conscience qu'ils doivent la vie à Ultear et vont se donner à fond pour lui rendre hommage.

Boomboxeur
Boomboxeur
Niveau 7
15 juin 2013 à 23:52:11

Non mais Baccus il a aucune chance de battre un dragon, au contraire il se fait degomer, etant donné que les dragon son inssenssible aux magies normale, c'est pas sa palm magic qui va les blesser, il est juste là pour leur faire un massage.

Pour tapper les dragons il y a que les DS et les gros monstres du manga style Mirajane, Gildartz, Makarov, Jura et les Master des autres guildes (s'ils sont puissants ^^).
Et peut etre que les 4 Dieux De jesaisplusquoi vont venir filler un coup de main, eux qui sont censés pouvoir battre un mec comme Makarov avec la magie contenue dans leur petit doigt de pied ^^

MilkshakeCherry
MilkshakeCherry
Niveau 10
15 juin 2013 à 23:52:18

Pour moi il y'a des castes chez les dragons comme chez les mages (on a vu par exemple qu'Igneel est le seigneur du feu) et les dragons qui ont passé la porte sont de niveau inférieur, du coup on a l'impression que les DS sont super puissants mais en faite contre un dragon qui serait l'équivalent d'un rang S ils n'auraient juste aucune chance. :oui:

Onikakushi
Onikakushi
Niveau 17
16 juin 2013 à 00:02:26

J'espère que tu as raison Milkshake , si tu savais comme j'espère que ton hypothèse soit la bonne.........

Kira-le-sadi
Kira-le-sadi
Niveau 10
16 juin 2013 à 00:58:50

Je suis le seul à avoir trouvé dans ce chapitre, la mort de Droy vraiment très tragique ?

http://i996.mangareader.net/fairy-tail/335/fairy-tail-4231529.jpg

Franchement, Ultear, j'm'en branle à mort, Grey, ça m'a surpris mais j'suis pas triste triste non plus, Bacchus, mouais ... Macao, ouais ça m'a fait un p'tit pincement en le voyant avec son gamin.

Mais sérieux, Jet qui tient le corps sans vie de Droy en chialant et en appelant à l'aide, putain ça brise le coeur. J'suis le seul ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2013 à 01:00:46

Être triste pour un random...

Kira-le-sadi
Kira-le-sadi
Niveau 10
16 juin 2013 à 01:09:13

Nan mais osef que ce soit un random ou pas, sérieux tu le vois avec son pote qui chiale comme une madeleine ça prend au coeur.

Bien plus que l'autre émo abrutie jusqu'au sang "lol j'ai voulu sauver le futur en butant un gars, je dois mourir" ou le nudiste du coin.

C'pas parce qu'on a du screentime que notre mort est mieux j'ai envie de dire. Là en l'occurence, Jet et Droy c'est des personnages dont le sort est bien plus à plaindre que tous les autres Fairy Tail-bisounours qui dormaient pendant 7 ans.

MonsieurZombie
MonsieurZombie
Niveau 10
16 juin 2013 à 01:11:03

J'avoue.

Remarque j'ai bien aimé voir Grey se faire dégommer à coup de rayons d'énergie :noel: Ça faisait classe.

Mais sinon j'avoue que l'autre conne qui veut mourir pour avoir songé à tuer quelqu'un... :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2013 à 01:11:04

J'en ai eut rien à faire de la mort d'Ultear, pareil pour Bacchus, pareil pour Macao, pareil pour Droy :pf:

Kira-le-sadi
Kira-le-sadi
Niveau 10
16 juin 2013 à 01:13:51

Nan mais le "Droy respire pas !!! Il respire pas !!!" m'a fait un petit poids, quoi, c'est chaud.

Ultear et compagnie on s'en branle, par contre les 2 losers qui ont une vie de merde depuis 7 ans, aucun skill et qui essayent quand même d'arrêter les dragons, c'est plutôt triste j'trouve.

MonsieurZombie
MonsieurZombie
Niveau 10
16 juin 2013 à 01:18:09

J'avoue que ce sont quand même de gros trash :rire:

Kira-le-sadi
Kira-le-sadi
Niveau 10
16 juin 2013 à 01:19:40

Comment il développe trop pas ses persos secondaires Mashima. Gros enculé :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2013 à 01:22:06

On s'en branle de Jet et Droy.
Par contre oui, les personnages comme Luxus, Lisanna, Elfman etc... c'est dommage.
Mais Jet et Droy sérieux :noel:

Kira-le-sadi
Kira-le-sadi
Niveau 10
16 juin 2013 à 01:25:05

Mec, Laxus est plutôt développé.

Elfman il a eu ses fights, il a sa relation amoureuse ... On veut qu'il apparaisse plus, clairement, mais il a déjà ses bases de posées, il est bien foutu.

Lisanna, elle est totalement transparente.

Par contre Jet et Droy bah ils ont du potentiel, et franchement c'est dur de pas s'attacher à eux si tu lis le manga en étant pas un gros enculé. Les mecs ils kiffent Levy depuis des années et elle va partir avec le premier métalleux venu (même si Gajeel > All).

Pis pendant 7 ans tous les fairy Tail vivent une vie de merde. Et maintenant pendant quelques secondes tu vois Jet qui chiale comme un désespéré sur le corps de son pote de toujours. Comment tu peux t'en foutre ? :noel:

Macao, Jet, Droy, Bisca, tout ça, ils doivent être développés, sérieux :( Ca aurait été le cas dans un manga bien écrit, tiens.

Onikakushi
Onikakushi
Niveau 17
16 juin 2013 à 01:26:32

"il est bien foutu"

Ah ouais quand même :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2013 à 01:28:40

Non, Laxus a part quelques combats récemment est pas du tout développé. Pareil pour Elfman pas du tout visible, Lisanna n'en parlons pas un véritable fantôme et c'est pas les seuls personnages à ne pas être mit en valeur, Kana, Mirajane, l'unité Raijin, Levy. Enfin bref, les personnages terciaires comme Jet, Droy Macao Bisca et son mari random, osef quoi

KellyFunk
KellyFunk
Niveau 10
16 juin 2013 à 01:29:25

Bah si Luxus a été bien développé psychologiquement,bien plus que les persos principaux en tout cas

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment