CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
13 juillet 2010 à 23:42:45

Il est déjà pas mal, mais ça dépend des vente je pense, donc je pose la question, Fairy Tail se vend t'il bien ???

Light-maverick
Light-maverick
Niveau 10
13 juillet 2010 à 23:55:11

En tout cas y a eu pas mal de pub au lancement, de FT au premier plan dans les magasins. Et là y a le premier jeu vidéo il me semble... Faut voir.

Je sais pas s'il sera aussi connu du grand public que Naruto ou autres. Mais en tout cas si on s'y connaît légèrement en mangas, on a pas pu passer à côté de FT (je veux dire on l'a pas forcément LU mais au moins VU en stock dans les magasins donc ça a une certaine popularité).

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
13 juillet 2010 à 23:57:35

C'est prévu pour être une série longue ou pas ? ou alors vous n'en savez rien

captainfalco94
captainfalco94
Niveau 9
14 juillet 2010 à 00:04:57

a mon avis l'auteur na pas encore decider ( normalement si sa se vent bien sa va faire une 50en de tomes comme OP)

captainfalco94
captainfalco94
Niveau 9
14 juillet 2010 à 00:06:43

:spoiler:

j'ai une question dsl je suis au tomes 10 et jai pas compris un truc pourquoi le conseil veut detruire la tour a cause du systeme "r" et c'est coi ça ?

captainfalco94
captainfalco94
Niveau 9
14 juillet 2010 à 00:08:07

repondez moi vite :svp: je veux commence le tome 11 sans avoir un tit doute sur ce qui c'est passe

UltraVault
UltraVault
Niveau 10
14 juillet 2010 à 00:21:02

Bon corrigez moi si j'ai faux :ok: :

Le R-system = La tour du Paradis

Le conseil soupçonne ( en parti à cause de Siegrain ) Jellal/Gérard de vouloir ressusciter un mage noir tr0 d4rk, Zeref, en utilisant la tour du paradis. Et le conseil veut empêcher sa résurrection à tout prix.

Ca c'est la version simplifiée. :hap:

captainfalco94
captainfalco94
Niveau 9
14 juillet 2010 à 00:23:33

a ok merci

ZonardCity
ZonardCity
Niveau 10
14 juillet 2010 à 00:53:29

One pièce va faire beaucoup plus que 50 tomes :rire: on l'a d'ailleurs passer ce tome 50 :noel:

Light-maverick
Light-maverick
Niveau 10
15 juillet 2010 à 11:37:29

Déjà One Piece A LA BASE c'était prévu pour faire 80 tomes plus ou moins, d'après Oda. Il avait déjà la trame dans sa tête, mais le truc cool avec One Piece, c'est qu'avec ces histoires d'îles sans aucun lien entre elles et de pirates (l'idée qu'on puisse recruter un mec à n'importe quel moment dans l'aventure) fait qu'il a plein d'idées en cours de route qu'il veut ajouter avant la fin. Du coup, maintenant, on est parti pour les 120 tomes je dirais. Et là on est proche du 60ème (on en est à 58 au Japon).

Un peu comme la guilde dans FT en fait, tu peux toujours caser des missions entre les deux et rencontrer de nouveaux futurs membres de FT qui deviendront certains des personnages principaux (Gajil...). Sauf que FT il me semble que c'était prévu pour approximativement 10 tomes xD. Finalement je sens que ça va au moins atteindre les 40, on est au 20ème tome à peu près en scans (je sais plus exactement) et beaucoup de choses sont toujours imbibées de mystère.

Donc bon, pour One Piece ça veut dire qu'on en est à la moitié à peu près, et encore... Sachant que ça a commencé plutôt fin 1997 et qu'on est dans la deuxième moitié de 2010, ça fait à peu près 13 ans que ça dure, donc j'en déduis qu'on connaîtra la fin dans approximativement 13/14 ans ! :gni:
Faut pas être pressé, One Piece c'est une aventure basée sur les péripéties du début à la fin, je vais pas attendre d'avoir presque le double de mon âge pour être enfin satisfait d'avoir lu One Piece, je suis pas pressé que ça finisse :banzai:

paricilavisite
paricilavisite
Niveau 3
18 juillet 2010 à 16:02:44

Attention !!! Avis à tous les fans d'Hiro Mashima !!!

Voici une petite piqure de rappel de la 11ème Japan Expo :-)
Pour tout ceux que ça intéresse je met un lien vers une interview d'Hiro Mashima réalisée durant la conférence publique du samedi 3 juillet
Il y parle de sa passion de mangaka, de ses projets et surtout de... Fairy Tail !!!

Sans plus tarder voici le lien : http://www.total-manga.com/article-hiro-mashima-pa3183-1397/interview.html

Sanji9999
Sanji9999
Niveau 11
18 juillet 2010 à 21:23:22

euh oui mais par rapport a l'auteur je sais pas si quelqu'un la dit mais c'est normale que les graphisme ressemble car le créateur de fairy tail est un ancien apprentie de eichiroo oda(le cré

Sanji9999
Sanji9999
Niveau 11
18 juillet 2010 à 21:24:08
  • (le créateur de one piece)

sorry pour le double poste

Shendou
Shendou
Niveau 8
20 juillet 2010 à 11:23:18

non il ne l'est pas.....

chapitre 193 : http://mangastream.com/read/fairy_tail/88893498/2

fin du combat Erza vs Erza

pkkick
pkkick
Niveau 7
20 juillet 2010 à 11:27:21
  • captainfalco94 Voir le profil de captainfalco94

* Posté le 13 juillet 2010 à 23:36:12 Avertir un administrateur
* a votre avis va t-il etre culte/connu ce manga ?(comme naruto par exemple(

Non c'est peu probable vu que c'est pas recherché et le héros est peur charismatique :)

Shendou
Shendou
Niveau 8
20 juillet 2010 à 11:39:09

aucun rapport,Naruto n'est pas charismatique,ichigo est une grosse salope pardonne moi le mot et Luffy est comme Natsu donc ton argument ne vaut absolument rien

pour info le manga est connu,tu devrais regarder le resultat des vente en au japon,FT se vend bien meix que Bleach et regarde en france et on reparle

c'est quoi ce troll a chier même moi je n'ai pas un lvl aussi pourrit que le tient...

Shendou
Shendou
Niveau 8
20 juillet 2010 à 11:39:43

bien mieux

pkkick
pkkick
Niveau 7
20 juillet 2010 à 12:27:08

Non mais shendou calme toi et pour "Luffy est comme Natsu" c'est plutôt Natsu qui est un CC de luffy ce qui tue son charisme et Ichigo et Naruto ont plus de classe que Natsu avec sa technique de feu en bois :(
et je sais que le manga est connu mais ça reste un mauvais manga pour beaucoup et le grand point faible de la série est ces combats et son humour pipi caca :ok:

pkkick
pkkick
Niveau 7
20 juillet 2010 à 12:28:59

Et si tu te base sur les ventes alors Naruto qui est le plus vendu en France doit être le meilleur manga du monde si on suit ta logique :ok:

Anti-Spirale
Anti-Spirale
Niveau 6
20 juillet 2010 à 12:42:48

Mais laisse Shendou,c'est encore un petit con de mauvaise foi

l'argument humour pipi caca" c'est lamentable car One piece a un humour aussi pipi caca' que FT donc ton argument tu peux te le mettre bien profond

Et oui FT se vend mieux que Bleach ce manga a su mérité sa place auprès des lecteurs donc il n'y arien de mal a cela.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment