Encore une fois Fairy Tail m'a déçu avec ce chapitre. Au final c'est un perso que personne n'aime, sans charisme qui risque de mourir. Risque, car connaissant Fairy Tail, ils vont la sauver avec le pouvoir de l'amitié
'Tain y'avait moyen de faire un truc sympa en tuant Grey, faire prendre conscience à leur guilde de bisounours que la vie c'est réel et que se bouffer des rayons laser dans la gueule ça fait mal. Mais non... On aurait pu avoir des chapitres de remise en question des perso, une évolution psychologique de certains, même une part sombre qui aurait pu s'éveiller
Enfin bref, déçu, alors que ça s'annonçait génial.