En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Topic Officiel de Fairy Tail!
takasugi-gin
Niveau 24
14 juin 2013 à 17:18:53
shelia aussi alors ? il se fou de nous
MirajaneStrauss
Niveau 8
14 juin 2013 à 17:19:46
Non mais Chalulu le dit depuis Oracion Seis hein. Elle ne peut pas user trop de sa magie. A votre avis pourquoi elle a besoin d'aide alors que les autres DS non ? Parce qu'elle est jeune
takasugi-gin
Niveau 24
14 juin 2013 à 17:20:55
non mais elle a quand même évoluer depuis le temps hein
MirajaneStrauss
Niveau 8
14 juin 2013 à 17:21:43
Oui mais elle a toujours cette faiblesse vu son âge. C'pour ça qu'elle a besoin d'autant d'aide
Sasuke-futon
Niveau 10
14 juin 2013 à 17:21:51
Wendy a 19 ans > Erza
MirajaneStrauss
Niveau 8
14 juin 2013 à 17:22:22
Je crois pas non
tomdu86240
Niveau 10
14 juin 2013 à 17:22:34
ça serait juste terrible que acnologia débarque en plein milieu et éclate tous le monde
MirajaneStrauss
Niveau 8
14 juin 2013 à 17:22:57
Ca va, vous voulez Acno, Zeref, les 4 Dieux, gangbang le bordel
MilkshakeCherry
Niveau 10
14 juin 2013 à 17:23:54
+ le conseil, le nouveau comme l'ancien.
takasugi-gin
Niveau 24
14 juin 2013 à 17:24:15
non sasuke erza<all bref ouais j ai aussi envie que acno vienne mais ses bien partie pour
Sasuke-futon
Niveau 10
14 juin 2013 à 17:24:21
Nan mais Les 4 dieux je les veux depuis que la vieille en a parler Que un des quatres viennent c'est probable
MilkshakeCherry
Niveau 10
14 juin 2013 à 17:24:27
D'ailleurs il s'est barré en douce le Yajima ou bien.. ?
MirajaneStrauss
Niveau 8
14 juin 2013 à 17:24:36
Le conseil On pari qu'il va y avoir un arc vs le conseil ou un truc dans le genre
A moitié vrai Falco Toi tu croyais à un arc dans le passé
Falco_D_Flint3
Niveau 10
14 juin 2013 à 17:26:20
Chut Gnil
Falco_D_Flint3
Niveau 10
14 juin 2013 à 17:26:43
+ Je pense toujours que c'est possible
takasugi-gin
Niveau 24
14 juin 2013 à 17:27:28
oui moi aussi j y croyais un peu mais ses encore possible presque plus mais bon ...
Shin_Shoryuken
Niveau 10
14 juin 2013 à 17:27:45
De pire en pire ce "torchon" qu'on appelle manga (me demandez pas pourquoi je le suis toujours, c'est sûrement à cause des gros lolos de Lucy ) Le sacrifice de l'autre connasse prévisible à des années-lumière omg
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm