Mashima va en chier pour terminer l'Arc. Le coup des dragons c'est super, ils font fort, immunisé contre les magies puissantes, détruisent tout etc.. Mais va bien falloir les battre. Et là ça va coincer, si Natsu et les autres DS arrivent vraiment à fritter les dragons ça va vraiment pas le faire. Ou alors c'est bientôt la fin du manga ou il faudra déterminer une classe comme pour les mages, lambda, lvl A, lvl S, lvl SS et Boss donc les dragons qui ont passé la porte sont juste du menu fretins ce qui explique pourquoi les DS ont pu les battre.
Et là on aurait des DS impuissants par rapport à des Bisclow ou des Elfman version dragon.