CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

MirajaneStrauss
MirajaneStrauss
Niveau 8
14 juin 2013 à 13:06:41

se faire trouer *

Hydraphy
Hydraphy
Niveau 10
14 juin 2013 à 13:08:16

Mashina n'est pas un pro dans ce domaine hein , c'est pas dans fairy tail que tu veras ça :sarcastic:

]Yuki[
]Yuki[
Niveau 12
14 juin 2013 à 13:09:04

MirajaneStrauss : Sauver Bachus ?
Il a été bléssé, l'image le montrait pas spécialement mort (enfin en ce qui me concerne).
Jet/Droy ... Bah écoute eux OSEF x), tout simplement parce que l'intrigue autour de Levy n'a pas été révélée pour le moment, à mon sens la mort de Macao ou Droy, c'est du vent. Ils pourraient être des persos clés ou intéréssant, mais ne le sont pas pour le moment.

La perte d'Ultear est incomparable avec les persos qui sont censés avoir été tués dans cette minute ... Sauf si ces persos sont bien mis à profit par Mashima plus tard. Donc l'utilité du sacrifice qu'il a orchestré ne sera visible que plus tard.

Quand à leurs visages ... Bah Juvia a l'air bien dépité, Lyon pleure alors que c'est pas son genre, et Meredy a l'air perdue (je la vois mal pleurer pour Gray ...).

Eli-Goldenberg
Eli-Goldenberg
Niveau 10
14 juin 2013 à 13:09:30

John-DosSantos
Posté le 14 juin 2013 à 12:56:18
Eli-Goldenberg

Hé oh, ça reste un résumé de 2 minutes hein. :nonnon:
Lien permanent

Je le sais :noel:
Te vexe pas hein :p)

[mani-kati]
[mani-kati]
Niveau 10
14 juin 2013 à 13:10:57

Dès la page de couverture on se doutait que Ultear allons ranimer Grey donc franchement je préfère ça que de voir Juvia crier "Grey-sama" pendant une dizaine de page. :o))

MirajaneStrauss
MirajaneStrauss
Niveau 8
14 juin 2013 à 13:11:39

hydraphy Voir le profil de hydraphy [Cacher ce post] [Cacher les posts de ce pseudo]
Posté le 14 juin 2013 à 13:08:16 Avertir un administrateur
Mashina n'est pas un pro dans ce domaine hein , c'est pas dans fairy tail que tu veras ça :sarcastic:

:d) Pourtant il avait réussit pour Juvia au chapitre précédent.
Stop de croire qu'il est incompétent, il sait le faire, mais il le fait pas :sarcastic:

]Yuki[
]Yuki[
Niveau 12
14 juin 2013 à 13:17:35

Oui pareil pour l'enfance d'Erza non ?
Mais ça sert à rien de faire tomber les persos dans le désespoir si c'est pour annuler la cause du désespoir dans le même scan.

Encore une fois, Lyon allait pas faire une tête d'enterrement impossible. Juvia aurait été le seul personnage présent à être totalement anéanti.

MirajaneStrauss
MirajaneStrauss
Niveau 8
14 juin 2013 à 13:21:55

Ah ok ton meilleur ami/rival/amoureux vient de se transformer en emmental sur patte, mais tu t'en bats les couilles normal :hap:

Bref j'espère que Ultear est bel et bien morte, ça serait le pompon qu'elle soit encore en vie + Un retour sur les combats de DS au prochain chapitre :(

kenpachidu91
kenpachidu91
Niveau 64
14 juin 2013 à 13:26:44

Se chapitre = The biggest jonks of the world :noel:

Tellement prévisible :rire2:

vietcrim
vietcrim
Niveau 11
14 juin 2013 à 13:44:11

Bonjour, j'aimerai savoir l'épisode 175 s'arrête à quel scan ? pour que je lise la suite.

MirajaneStrauss
MirajaneStrauss
Niveau 8
14 juin 2013 à 13:46:20

Environs 297 si je me trompe pas

]Yuki[
]Yuki[
Niveau 12
14 juin 2013 à 13:47:07

Meilleur ami ? Ou ça ?
Rival ? ou ça ...

Ani Deshi only (Disciple Ainé), c'est la seule relation qui les unit ... Faut arrêter d'inventer ou d'exagérer les liens entre les persos.
Lyon cherche Cheria, il ne réalise pas - Dois je rappeler les 5 étapes du deuil ? N°1 le Déni - (oui les émotions c'est pas instantané, tu comprendras peut être un jour quand ça t'arrivera), vouloir du réalisme sans être capable de l'appréhender ... C'est juste triste.

La réaction de Juvia est compréhensible, celle de Lyon me choque pas, celle de Meredy non plus, faut arrêter deux minutes.

MirajaneStrauss
MirajaneStrauss
Niveau 8
14 juin 2013 à 13:49:14

Non mais cherche pas d'excuse ou quoi que ce soit.
Juvia l'aime et Leon est son rival. Pourtant y a pratiquement aucune émotion qui se dégage de la page ou ils réalisent que Gray est mort. C'bidesque, on ressent rien comme dans tout ce chapitre d'ailleurs :sarcastic:

vietcrim
vietcrim
Niveau 11
14 juin 2013 à 13:49:37

Mirajane t'es sur ?

MirajaneStrauss
MirajaneStrauss
Niveau 8
14 juin 2013 à 13:51:53

Oui le 297 commence quand Natsu vient de gagner le combat contre Sting et Rogue, donc à la fin du 175 :(

vietcrim
vietcrim
Niveau 11
14 juin 2013 à 13:52:35

oki je te remercie.

]Yuki[
]Yuki[
Niveau 12
14 juin 2013 à 13:56:06

Lol, les excuses c'est toi qui les cherche la.
Y'a pas d'émotion qui se dégage de la page ou ils réalisent qu'il est mort ?

Jte donne 60 secondes pour réaliser la mort d'un proche, on verra quelle tête tu fais.
Sois pas stupide : Si Lyon appelle Cheria, tu crois qu'il a réalisé que Gray était mort (et encore une fois, ça se passe en moins de 60 secondes).
Pareil pour Juvia, elle est dépité, ça se voit depuis le dernier chapitre, arrête de faire comme si c'était anormal.

Non, Mashima s'est pas planté, il a bien fait les choses pour cette page en tout cas.
Quand au reste du chapitre, Bachus, Droy, Macao ... mais osef d'eux, des persos plus que secondaires, tu voulais quoi comme émotion ? Surtout quand la page d'après il leur sauve la vie.
Ca joue les analystes mais c'est pas capable d'analyser grand chose ... N'importe quoi x).

royce-da5_9
royce-da5_9
Niveau 10
14 juin 2013 à 13:58:36

sacré ultear elle a servi a rien jusqu'au bout la pauvre :(

MirajaneStrauss
MirajaneStrauss
Niveau 8
14 juin 2013 à 14:00:13

Bah écoute le fanatique de FT, je suis assez objectif sur la série pour te dire que ce chapitre est plus ou moins bidesque au niveau des émotions. Le sacrifice d'Ultear ? Bidesque, on passe d'un personnage qui se bat contre le mal à un personnage qui s’immole parce qu'elle "é méchante ouain ouain" ok d'accord Mashima ou l'art de détruire un personnage pour en sauver un autre qui aurait très bien pu rester dans son coin sans faire chier son monde (Oui je parle de Gray).

Un être qui m'est cher mourrait devant mes yeux ? Quelle tête ? Je serais ultra choqué, les yeux grands ouverts sans dire un mot. Je sais pas, le gus se fait sniper et trouer comme un fromage et on dirait des gamins qui se sont perdus dans un forêt, il n'y a aucune intensité dans leur visage.

Quant aux secondaires, j'osef aussi hein.

royce-da5_9
royce-da5_9
Niveau 10
14 juin 2013 à 14:04:34

apres c'est normal que lyon crie pour faire venir shelia c'est un peu la déesse du heal la meuf

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment