Lol, les excuses c'est toi qui les cherche la.
Y'a pas d'émotion qui se dégage de la page ou ils réalisent qu'il est mort ?
Jte donne 60 secondes pour réaliser la mort d'un proche, on verra quelle tête tu fais.
Sois pas stupide : Si Lyon appelle Cheria, tu crois qu'il a réalisé que Gray était mort (et encore une fois, ça se passe en moins de 60 secondes).
Pareil pour Juvia, elle est dépité, ça se voit depuis le dernier chapitre, arrête de faire comme si c'était anormal.
Non, Mashima s'est pas planté, il a bien fait les choses pour cette page en tout cas.
Quand au reste du chapitre, Bachus, Droy, Macao ... mais osef d'eux, des persos plus que secondaires, tu voulais quoi comme émotion ? Surtout quand la page d'après il leur sauve la vie.
Ca joue les analystes mais c'est pas capable d'analyser grand chose ... N'importe quoi x).