KeLnorim Voir le profil de KeLnorim
Posté le 11 juin 2013 à 23:50:44 Avertir un administrateur
Merci de relever un point particulièrement intéressant Gnilfauk : tous les membres de FT quasiment ont perdu leur famille, seule Mirajane vient nous les briser avec ça
Quand ta putain de Lolicon au cheveux bleu aura encaisser une miette du passé de Mirajane ou Erza tu reviendras troller.
Oh wait, vu comme elle nous casse les couilles pour ses copines imaginaires elle se serait suicidé depuis un bail.
DemoWest Voir le profil de DemoWest
Posté le 11 juin 2013 à 23:50:50 Avertir un administrateur
J'vais me répéter mais Ultear a fait ça une fois, alors que le personnage de Mira est basé là-dessus.
Non c'est pas normal, est-ce que Luffy et même tout ceux qui perdent des proches dans les manga font ça (à ce point là j'entends bien sûr) ? Non. Ca prouve que c'est juste une meuf fragile.
Je viens pas faire mon haterz, c'est juste que dire que Mira a du caractère c'est de la connerie de fan boy de merde. C'est pas parce qu'elle s'est énervé une ou deux fois dans un ou deux arcs qu'elle en a. Point.
Non tu viens juste dire de la merde comme ton cousin bonobo Kelno.
olol el a pa de karaktére.
Elle en a bien plus que vos deux personnages préférés bidesques qui s'effondrent sur une petite défaite