CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

DemoWest
DemoWest
Niveau 10
11 juin 2013 à 23:26:51

T'es fanboy au point de croire qu'elle aurait gagner contre Azuma ? Ok. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juin 2013 à 23:27:46

Oh et pendant qu'elle se battait contre l'un des membres les plus puissant de Grimoire Heart (Qui a reconnu sa valeur) tu peux me dire ou ils étaient Gajeel ou Natsu?

Oh wait, Natsu se faisait piner par Zancrow et Gajeel se faisait défoncer par 2 poulets randoms.
Quand Mirajane se bat contre des randoms, elle les OS, ELLE :ok:

DemoWest
DemoWest
Niveau 10
11 juin 2013 à 23:28:07

Et puis Azuma n'est pas lâche, c'est pas de sa faute si Mira a une attitude d'emo en dépression quand il s'agit de se battre, à pas vouloir se transformer. :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juin 2013 à 23:28:26

Avec le PU qu'a eu Erzo, oui elle aurait surement gagné.
Erza n'aurait pas du gagner elle aussi :ok:

DemoWest
DemoWest
Niveau 10
11 juin 2013 à 23:29:30

J'ai parlé d'Erza ? Je vois même pas ce qu'elle vient faire là elle.

Et puis Gajeel et Natsu ont gagné donc trouve un meilleur exemple la prochaine fois. :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juin 2013 à 23:29:35

DemoWest Voir le profil de DemoWest
Posté le 11 juin 2013 à 23:28:07 Avertir un administrateur
Et puis Azuma n'est pas lâche, c'est pas de sa faute si Mira a une attitude d'emo en dépression quand il s'agit de se battre, à pas vouloir se transformer. :rire:

Dixit le fanboy Ultear et Minerva.
Minerva pleure sous les décombres en position foetus et Ultear chiale comme une merde parce qu'elle se rend compte qu'elle est méchante. Donc bon ferme ta gueule quoi :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juin 2013 à 23:31:02

Erza a combattu Azuma.
Comme Erza et Mirajane ont le même niveau, oui, avec le même PU qu'a eut sa rivale elle aurait aussi gagné :ok:
Malheureusement Erza n'a pas de petite soeur boulet :ok:

Gajeel s'est fait défoncer, Natsu, sans Papa Makarov se serait fait battre. Donc tes trolls de bonobos tu peux te les garder :ok:

DemoWest
DemoWest
Niveau 10
11 juin 2013 à 23:32:43

Pour le cas d'Ultear, est-ce que j'ai dis que j'ai apprécié son attitude dans le dernier chapitre ? Non donc chut.
Et Minerva chiale de rage à cause du PU d'Erza. :ok: Et la compare JAMAIS à Mira. Elle, elle rigole quand son père se fait trouer alors que Mira serait rester coucher 3 ans après avoir vu ça. :rire:

Et puis au moins quand Gajeel affronte des randoms, ça donne un combat épique qui reste dans les mémoires. :ok: Qui se rappellera de Mira vs. la random wolves d'ici deux mois ? :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juin 2013 à 23:34:39

Qui se rappelle de Gajeel vs les poulets alors que c'est son combat le plus honteux ? Le combat ou il s'est fait trouer par des randoms de merdes qui font le ménage chez Grimoire Heart ? :rire:

Compare pas Minerva qui en a rien à foutre de son père et la relation Mirajane Lisanna, ça à rien à voir et ça prouve que tu comprends rien à FT. :ok:

DemoWest
DemoWest
Niveau 10
11 juin 2013 à 23:37:06

C'est juste un des combats, voir le plus marquant de Gajeel mais bon. :sarcastic:

C'est toi qui vient me troller à la base comme quoi Minerva c'est une chialeuse, j'ai même pas parler d'elle à la base. Donc je te montre juste que c'est l'hopital qui se fout de la charité, osef de la relation entre les personnes. :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juin 2013 à 23:38:09

http://images2.wikia.nocookie.net/__cb20130308171926/fairytail/images/8/8a/Minerva_Cries.png
http://images1.wikia.nocookie.net/__cb20111120132156/fairytail/images/thumb/3/35/Don%27t_underestimate_Ultear.jpg/300px-Don%27t_underestimate_Ultear.jpg
http://images3.wikia.nocookie.net/__cb20111119051238/fairytail/images/b/b0/Ultear_before_Zeref.JPG

Non mais sérieux, après l'autre il vient te casser les couilles en parlant d'émo et de lolilol el chiale pour pa se battr lol :rire:

S'pèce d'autiste va :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juin 2013 à 23:38:52

T'inquiète je comprends que ça doit te faire mal au cul que Mirajane se fasse Minerva et Gajeel sans problème :ok:

DemoWest
DemoWest
Niveau 10
11 juin 2013 à 23:40:33

Minerva = 1 case comme ça, Mira = Le perso est comme ça. Pas comparable.

Et faudra m'expliquer le rapport avec les images d'Ultear. :doute:

DemoWest
DemoWest
Niveau 10
11 juin 2013 à 23:42:22

J'en ai rien à foutre, c'est juste que j'ai horreur de ces persos faussement profonds qui ont trow peur de prendr lé armes.
Il faut toujours que ce soit des persos forts qui ont pas de couilles dans les manga. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juin 2013 à 23:42:34

Ah le perso comme ça ? :rire:
Sérieux va relire le manga : http://25.media.tumblr.com/tumblr_mcl4fbpive1qezin2o1_500.jpg

On l'a bien plus vu mettre des branlés que pleurer espèce de triso :rire:

DemoWest
DemoWest
Niveau 10
11 juin 2013 à 23:45:02

On l'a pas vu pleurer énormément mais tu m'a compris, la meuf a carrément changer sa vie et son attitude pour un seul événement (marquant certes). Mais si tout le monde se mettait a plus vouloir se battre dés qu'un proche disparais... C'est comme si Luffy avait tapé sa dépression et était devenu comme Usopp après la mort de son reufton.

Et sincèrement, pourquoi tu viens me troller sur Gajeel et Minerva alors que tu les a mis dans ton top 5 la dernière fois il me semble ? Tu veux juste me casser les couilles en fait.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juin 2013 à 23:46:50

Alors pourquoi tu viens me casser les couilles quand ta Ultear fait la truerebelljemepose des questions ? :rire:
S'pèce de clochard c'est normal qu'elle ait changé d'attitude après la mort de Lisanna qu'elle n'a pas pu empêcher. C'pas comme si tous les personnages de FT étaient orphelin et qu'ils s'en foutaient de mourir :rire:

Tu viens juste faire ton putain de Haterz de merde, comme d'hab, pour dire de la merde :rire:

kiukiu
kiukiu
Niveau 10
11 juin 2013 à 23:48:42

"C'est juste un des combats, voir le plus marquant de Gajeel mais bon. "

Oui il est marquant car on voit Gajeel se faire démonter la gueule par deux putains de randoms :rire:

DemoWest
DemoWest
Niveau 10
11 juin 2013 à 23:50:50

J'vais me répéter mais Ultear a fait ça une fois, alors que le personnage de Mira est basé là-dessus. :sarcastic:

Non c'est pas normal, est-ce que Luffy et même tout ceux qui perdent des proches dans les manga font ça (à ce point là j'entends bien sûr) ? Non. Ca prouve que c'est juste une meuf fragile.

Je viens pas faire mon haterz, c'est juste que dire que Mira a du caractère c'est de la connerie de fan boy de merde. C'est pas parce qu'elle s'est énervé une ou deux fois dans un ou deux arcs qu'elle en a. Point.

DemoWest
DemoWest
Niveau 10
11 juin 2013 à 23:52:39

KeLnorim
Posté le 11 juin 2013 à 23:50:44
Merci de relever un point particulièrement intéressant Gnilfauk : tous les membres de FT quasiment ont perdu leur famille, seule Mirajane vient nous les briser avec ça

Merci. Même Wendy qui a " perdu " sa mère à genre 5 ans nous saoule moins. :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment