J'vais me répéter mais Ultear a fait ça une fois, alors que le personnage de Mira est basé là-dessus.
Non c'est pas normal, est-ce que Luffy et même tout ceux qui perdent des proches dans les manga font ça (à ce point là j'entends bien sûr) ? Non. Ca prouve que c'est juste une meuf fragile.
Je viens pas faire mon haterz, c'est juste que dire que Mira a du caractère c'est de la connerie de fan boy de merde. C'est pas parce qu'elle s'est énervé une ou deux fois dans un ou deux arcs qu'elle en a. Point.